Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
null safety flutter
Créer une application flutter compatible avec plusieurs téléphones |
lundi 24 mai 2021 à 18h08 | Salut, > C’est quoi nullsafety, quelles sont ces avantages et inconvénients ? Le *Null Safety* a été introduit récemment dans le langage `Dart`. Tu verras en outre l'apparition des chose suivan… |
problème après conversion de fichier python en exécutable par pyinstaller
problème après créatine par pyinstaller de fichier exécutable à partir de fichier python |
jeudi 13 mai 2021 à 20h11 | Si je ne fais erreur, la deuxième méthode créer un *auto-extracteur*. ça signifie que lorsque tu exécute ton index.exe, la liste des fichiers sont extrait (selon la première méthode) dans un dossier … |
samedi 20 mars 2021 à 02h02 | En effet, j'ai bien peur pour toi qu'il s'agisse d'une arnaque. En plus de ce qu'a dit @ache ci-dessus, je rajouterais que les informations fourni dans la rubrique "Mention légale" semble factice… | |
Acheter un NAS en 2021
QNap, Synology, Truenas, ... ? |
dimanche 14 mars 2021 à 15h47 | Bonjour, Je cherche à m'acheter un NAS. J'ai notamment retenu les deux solutions suivantes, mais qui ont tout deux leurs désavantages: - [QNAP TS-932-PX](https://www.ldlc.com/fiche/PB00375… |
lundi 01 mars 2021 à 17h00 | Merci pour vos réponses ! > Shopify a l’air de pas mal exploser dernièrement. Ça a l’air vraiment pas mal d’un point de vue consommateur final en tout cas. Effectivement, mais le prix fait mal … | |
dimanche 28 février 2021 à 14h43 | Bonjour, Je vais devoir pour un proche créer un petit site de type e-commerce. Dans un premier temps, ce seront des articles de type *document* (PDF entre autres) qui seront vendu. Dans un deux… | |
Freeze aleatoire très embetants
un lenovo T480 en fin de vie? |
lundi 01 février 2021 à 17h40 | Alors, d'après ce que tu décris, j'ai les mêmes symptômes. A la différence que je suis sur Windows, et c'est moins fréquent. Peut-être une fois par mois, ça dépend. Tout l'écran freeze (je peux bo… |
vendredi 22 janvier 2021 à 21h53 | Je crois que mac est sensible à la casse. Donc pas ce problème la. Après, comme déjà dit, je recommande vivement de créer une VM avec le même OS que la Prod pour faire une validation avant de pous… | |
mercredi 20 janvier 2021 à 13h32 | > Je trouve que la "Touch bar" est vraiment un gadget inutile et préfère largement les touches de fonctions Pour le coup, je ne suis pas d'accord. Je la trouve pratique, notamment pour le réglage… | |
mercredi 20 janvier 2021 à 13h03 | Je possède un macbook pro 13" avec la puce M1 depuis peu. Essentiellement pour faire du développement iOS. > Oui j’ai oublié de préciser que je ne veux pas utiliser de VM (je n’aime pas du tout ça… | |
jeudi 14 janvier 2021 à 22h00 | Je vous remercie pour vos réponses ! > Sinon, pratiquant le géocaching je connais ces boîtes à munition qu’on se procure facilement sur internet : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=ammo+box&_sac… | |
jeudi 14 janvier 2021 à 18h27 | Bonjour, J'ai plusieurs batteries LiPo (utilisé essentiellement pour du modélisme) et je me pose quelques questions concernant la protection contre les incendies. Actuellement, elles sont stoc… | |
mardi 12 janvier 2021 à 10h10 | Concernant ce problème d'oubli de paiement du nom de domaine. On reçoit effectivement plein de rappel, et certains registars, tel qu'Infomaniak propose un service (payant) pour s'assurer de ne pas pe… | |
lundi 11 janvier 2021 à 20h53 | J'ai donc pu télécharger ton modèle et voir ce qui ne fonctionnait pas. Dans un premier temps, j'ai ouvert ta pièce dans Simplify3D (c'est un logiciel identique à Cura ou Creaty, mais payant car i… | |
lundi 11 janvier 2021 à 14h51 | C'est probablement parce que la version "vertical" nécessitera des supports. En revanche, la différence me semble très grande. La version horizontal doit effectivement avoir un problème, elle devr… | |
jeudi 17 décembre 2020 à 13h09 | > Salut, > > > A label tool enable to do image annotation for rectangle and generate polygon annotation automatically > > A quoi cela sert-il, ça peut être utilisé dans les captchas mais je ne … | |
Freelance Manager
Un outil de gestion simple pour les indépendants |
jeudi 10 décembre 2020 à 16h07 | Je suis dans l'optique de devenir un indépendant après mes études. J'avais déjà fait quelque recherche et installé *InvoicePlane*. C'est open-source, et ça fonctionne bien (ce n'est pas trop compl… |
FPS bas sur Minecraft
GTX 1660Ti et AMD Ryzen 5 2600 |
dimanche 27 septembre 2020 à 14h20 | Est-ce que ta carte graphique est bien utilisé ? (Vérifier en haut à droite dans le debug ||F3||) J'ai déjà une fois eu le cas ou c'était le chipset de la carte mère qui était utilisé. |
samedi 19 septembre 2020 à 16h51 | Au pif: - Le nombre de compte crée sur ZdS - Le nombre de sujet crée sur ZdS - Le nombre de LS reçu sur ZdS | |
mardi 01 septembre 2020 à 20h23 | >Toutefois, je viens de remarquer que le problème ne se produit plus actuellement, ce qui est concomitant avec l’arrêt de l’utilisation du seul autre pc de l’endroit où je suis (un pc sous Windows av… | |
vendredi 28 août 2020 à 17h22 | Salut, Je dirais qu'à priori ce n'est pas possible, mais je n'ai pas chercher en détail dans [la documentation de Discord](https://discord.com/developers/docs/intro). Plusieurs choses me font d… |