Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 21 août 2020 à 19h22 | Personnellement, peut-être aussi parce que c'est plus naturel de le faire chez nous en Suisse, je fais en sorte de payer un maximum en cash lorsque je suis à l'étranger afin d'éviter ce genre de surp… | |
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite
Où comment économiser le coût d'une licence |
mardi 04 août 2020 à 21h13 | Je confirme que malgré que j'aie entendu que la mise à niveau n'était plus gratuite, j'ai fais plusieurs upgrade en remettant le N° de licence W7 et ça à fonctionné. |
vendredi 31 juillet 2020 à 16h06 | Salut, je connais Revel (je l'avais testé rapidement, donc je ne sais plus trop ce qu'il vaut): https://revel.github.io/ Sinon pour mon dernier projet, j'ai utilisé [go-macaron](https://go-macaron… | |
vendredi 17 juillet 2020 à 12h47 | > En me basant sur la prise en mains de Symphony qui m’avais prise 40heures j’ai fixer la prise en mains du développement Android à 40heures également est ce que ce chiffre vous paraît cohérent ? … | |
lundi 06 juillet 2020 à 11h35 | Je t'ai pris 2 exemples, un chez OVH (français) et un chez Infomaniak (Suisse). Les prix sont relativement identique. Un `.fr` est aux environ de 7€. [[information]] | Ce qu'il faut savoir, c'est… | |
lundi 06 juillet 2020 à 00h53 | > Au passage, un nom de domaine sans hébergement ça devrait coûter combien par an ? Les noms communs (.com, .net, .fr, .ch, etc.) coûte au environ de 7 à 12 francs. Par contre fait attention, n… | |
mercredi 01 juillet 2020 à 11h51 | >J’ai eu un cas similaire sur mon ordi (un MacBook Pro) il y a quelques mois, je me prenais régulièrement des décharges en le touchant alors qu’il était branché comme d’habitude. > Au final c’était… | |
mardi 23 juin 2020 à 20h09 | Merci pour vos remarques concernant l'authentification CAS. Savez-vous s'il est possible de l'installer sur un serveur web mutualisé, ou s'il nécessite (comme pour LDAP) de tourner sur une serveur… | |
mardi 23 juin 2020 à 16h04 | Bonjour, Je dois mettre en place un service Moodle ainsi que créer un site internet de présentation. Mon site ainsi que Moodle auront un système d'authentification. L'idéale serait que les util… | |
mercredi 17 juin 2020 à 18h49 | Je ne saurais pas t'aider directement, mais tu peux t'inspirer du code de @tleb avec le projet `zds-user-map`. https://github.com/tleb/zds-user-map/blob/master/zeste_de_savoir.py Edit: ~~ne … | |
mercredi 17 juin 2020 à 13h03 | >Alors, tout d’abord, il y a une petite chose qui m’interpelle, c’est que ta méthode GetGroups() semble faire appel à une variable var dbengine *gorm.DB globale plutôt que de l’accepter en argument. … | |
HTTP version 3
Introduction au nouveau protocole QUIC |
mercredi 17 juin 2020 à 11h55 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a une heure) la rédaction d’un article au doux nom de « HTTP version 3 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux p… |
jeudi 14 mai 2020 à 17h21 | > J’avoue être un peu perplexe par ta réponse… Tu fais confiance au stockage Cloud de Google mais pas à celui de LastPass ou de Bitwarden alors que la sécurité est leur cœur de métier ? La grande … | |
lundi 04 mai 2020 à 17h31 | > > Est-il envisageable d’en faire un topic ? > > Il y a quelques temps, il y avait eu [ce topic](/forums/sujet/13228/qui-fait-de-la-muscu-ici/), si ça t'intéresse. Source:[sgble](https://zested… | |
dimanche 03 mai 2020 à 14h50 | >Résultat : mon smartphone est resté éteint. Impossible de le rallumer. Quand je le mets à charger, la loupiotte de chargement batterie ne s’allume plus. Bref il est pété de chez pété de chez pété. (… | |
mercredi 29 avril 2020 à 17h11 | Merci pour ces infos. Je ne connaissais pas du tout le projet d'HTTP/3, et le sujet a été accepté. En fonction de la qualité de mon rapport ça sera l'occasion de sortir un billet ou un article :) | |
mercredi 29 avril 2020 à 15h18 | Bonjour, Pour mes cours de réseau, je dois faire un rapport ainsi qu'une présentation sur un sujet *d'actualité* (une nouveauté technologique) en lien avec le réseau. Certains de mes camarades … | |
question montage led bouton
question par rapport au courrant sur un montage |
lundi 27 avril 2020 à 09h36 | Salut, > Pourquoi passer par la ligne - ? Pourquoi ne pas relier directement la cathode au GND ? Ce serait tout à fait possible, mais tu n'as que 3 GND sur ta carte arduino. Donc ça permet de … |
vendredi 24 avril 2020 à 11h48 | C'est parce que le circuit est sous cette forme: `5V -> LED -> Résistance -> Pin 2`. Donc quand tu met le pin 2 en `HIGH`, nous avons 5V de chaque côté, donc pas de différence de potentiel, donc la L… | |
dimanche 19 avril 2020 à 11h53 | Merci je vais voir ça, le problème ça reste toujours la base de données. Chaque requête va lui faire appel.. | |
samedi 18 avril 2020 à 15h15 | Bonjour, ça fait un petit moment que je fais du Go, et plus récemment une nouvelle application en Go et je n'ai pas encore fait de tests unitaires. (Oups :honte: ) J'ai une fonction qui me ret… |