Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 18 avril 2018 à 15h17 J'avais déjà commencer, de mémoire j'avais fais une PR. J'avais regardé rapidement avec Victor pour ajouter une version de Zmd compilé directement dans la page web. Le problème est que Webkit (le mot…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
mardi 17 avril 2018 à 12h52 >>Faut-il créer une fonction mail dans mon code pour l’envoi du mail ? > Comme tu le sens, il ne faut pas. je ne le ferais pas, mais si tu souhaites le faire, tu peux. L'avantages d'une librairi…
mardi 10 avril 2018 à 14h26 Le serveur smtp, ce n'est pas l'adresse email. Le serveur smtp est souvent sous la forme mail.domaine.xx, par exemple mail.gmail.com, mais ça peut être autre chose. Ce qu'il attend c'est une url. …
vendredi 06 avril 2018 à 17h15 De mémoire non.
vendredi 06 avril 2018 à 16h45 Moi je te conseille comme Ymox de partir sur une librairie pour la gestion des mails. C'est en générale assez simple à utiliser.
Django, problème de login en fonction de l'adresse de connection...

To display this page, Firefox Developer Edition must send information that will repeat any action (such as a search or order confirmation) that was performed earlier.

mercredi 04 avril 2018 à 22h36 J'ai juste jeter un petit coup d'oeil, si le login est bon il n'y a pas de problème, par contre s'il n'est pas OK tu as toujours le message. Essaye de jeter un coup d'oeil, à un endroit tu dois faire…
Django, problème de login en fonction de l'adresse de connection...

To display this page, Firefox Developer Edition must send information that will repeat any action (such as a search or order confirmation) that was performed earlier.

mercredi 04 avril 2018 à 10h19 Pour ma part j'ai ce message sur tes deux sites. Ensuite d'après ce que je vois sur la partie réseau, il y a l'air d'avoir deux fois une requête POST, ce qui pose problème car Firefox renvoie des inf…
Sortie digitale "not potential free" : LOW différent de GND
lundi 02 avril 2018 à 12h24 Ça me fais penser au Live-Zero que j'ai eu dans mes cours, https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boucle_de_courant C'est sensé être moins sensible au perturbation et ça te permet de vérifier si il n'y a…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 26 mars 2018 à 06h48 Pour Moi, si je ne lis pas une notification, c'est que je me suis pas forcément intéressé ou n'ai pas forcément le temps. Du plus je trouve que c'est incohérent avec l'affichage de la page des no…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 25 mars 2018 à 22h35 Ce n'est pas vraiment un problème graphique, mais j'ai remarquer que les notifications sont dans l'ordre chronologique inverse. Je ne sais pas depuis quand c'est le cas, mais je trouve que c'est très…
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
mercredi 21 mars 2018 à 22h50 Pour ma part, je ne saurais pas comment faire sans (smartphone et GAFAMs). Toutes mes communications avec mon entourage (essentiellement les potes) se font avec Whatsapp ou Facebook et dans une mo…
Redirection d'un sous domaine DNS vers un autre port

Ils furent 3 sous domaines en arrivant au port

dimanche 18 mars 2018 à 14h57 Alors de ce que je sais, pour faire cours, tu ne peux pas. Par contre, tu as plusieurs moyens de régler ton problème. Le plus simple pour moi est de passer par Apache2 ou NGinx. Ayant travaille…
[Résolu] Accès root serveur OVH

Mes débuts avec OVH

dimanche 11 mars 2018 à 23h03 En effet sur du mutualisé je pense que non. Ce n'est pas comme un VPS. (Et pour un VPS de mémoire, le mot de passe root est envoyé par e-mail). *Edit: De mémoire, j'avais aussi une fois pris une o…
Créer un projet configurable
dimanche 11 mars 2018 à 14h14 En fait ça dépend le framework. La plupart intègre directement un système de config. Moi qui utilise **Laravel**, on a d'une part les fichiers de configuration qui se trouve dans le dossier `confi…
Salutation

Remerciement

mercredi 07 mars 2018 à 18h07 Salut, petite question au passage, tu utilises quel navigateur ? Car le `placeholder` *otre message au form... ...at Markdown.* est resté. Et sinon, Bienvenue !
Besoin d'aide pour un programme [JAVA]
lundi 05 mars 2018 à 21h25 Comme ça ? `sc.nextLine();` Edit: Tu as une explication ici: https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java/lire-les-entrees-clavier#/id/r-2180498
afficher les derniers messages et notifications
dimanche 04 mars 2018 à 22h37 Moi je dis que ça pourrait être intéressant, mais il faudrait alors bien séparer les nouvelles notifications des anciennes.
Ralentissement du site

C'est moi ou… ?

samedi 03 mars 2018 à 20h19 Mon traceroute: [[secret]] | 1 4 ms 3 ms 3 ms 192.168.0.1 | 2 14 ms 16 ms 15 ms 46-126-80-1.dynamic.hispeed.ch [46.126.80.1] | 3 16 ms 11 ms 15 ms 217…
Ralentissement du site

C'est moi ou… ?

samedi 03 mars 2018 à 17h50 Le problème ne pourrait-il pas être lié à cela ? https://status.gandi.net/timeline/events/1197 Gandi indique avoir eu des problèmes de réseau et il pense avoir résolu le problème vers 14h.
Ralentissement du site

C'est moi ou… ?

vendredi 02 mars 2018 à 22h29 Personnellement je n'ai rien constaté. (Enfin en moyenne 300ms pour le chargement de la page principal, ça me parait pas excessif). Depuis un opérateur Suisse. Edit: je viens d'en avoir un peu…
Windows et les racines carrées
jeudi 01 mars 2018 à 23h15 Bon et bien merci de vos réponses. Bien que ça reste étrange pour moi que tous les systèmes ne donne pas la même chose (en l'occurrence l'exemple en python qui donne bien 2.0). > Bon par contre …