Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Conseils programmation WEB
jeudi 17 mai 2018 à 20h23 Salut, Il faudrait nous en dire un peu plus, car *quelques pages*, c'est vaste. De plus je te conseil de nous présenter comment toi tu ferais, et ensuite on te donne des conseils pour améliorer…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

lundi 14 mai 2018 à 21h53 >Pourquoi voudrais-tu une instance privée ? C'est un peu le principe de l'Open source, le fait de pouvoir monter son instance. Pourquoi ? J'ai ces éléments la qui me viennent en tête: - Lors de…
Problème de chargement de thème Ubuntu
samedi 12 mai 2018 à 01h28 Bonjour, Je me suis décidé a utiliser un peu plus souvent ma distribution Ubuntu installer sur mon ordinateur. Mais j'ai un problème sur Ubuntu un peu gênant (enfin, il n'y a pas mort d'homme non …
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

vendredi 11 mai 2018 à 23h06 Sympas comme projet, même si je n'en ai pas l'utilité (du moins pas tout de suite). Petite question, as-tu songé à rendre ton code open source ? Cela te permettrais entre autre de recevoir de l'ai…
Utilisation d'un Joystick

Récupérer les données

vendredi 11 mai 2018 à 14h11 Après de multiple essai, impossible de voir mon Saitek X52 apparaître (je me suis finalement tournée vers Pygame). Mais j'ai branché un autre Joystick et celui-ci est reconnu. Ma question est don…

Récupérer les données

vendredi 11 mai 2018 à 11h28 Merci je vais voir ça. Et en dernier recours si je n'arrive pas, ça sera du *only linux*.

Récupérer les données

vendredi 11 mai 2018 à 11h06 Merci, alors j'ai oublier une petite précision. Idéalement compatible Windows ? Car si je ne me trompe pas ta solution est pour Linux ?

Récupérer les données

vendredi 11 mai 2018 à 00h36 Bonjour, J'aimerais pouvoir lire les données (position des axes) d'un Joystick. En l'occurrence le Saitek X52. J'aimerais idéalement pouvoir le faire en python, ou éventuellement en Java. Pour …
Comment écrit-on des matrices ici ?
jeudi 10 mai 2018 à 15h06 Si je ne dis pas de bêtise, un seul `$` c'est pour les rendu `inline`, donc par exemple $a = 3$ (`$a=3$`). Tu peux voir de plus en détail ici https://zestedesavoir.com/tutoriels/244/comment-redige…
Avoir sa propre Bêta du ZDS

Je souhaite me remettre à corriger quelques issues

mardi 08 mai 2018 à 15h16 Ou alors il existe aussi Codiad comme éditeur web.
Protéger vos oreilles !
vendredi 04 mai 2018 à 11h26 > Il me semble qu'une exposition prolongée à des sons trop intenses peut provoquer des acouphènes. Cette conséquence serait parfois transitoire, mais peut aussi être durable, voire définitive. >…
Protéger vos oreilles !
vendredi 04 mai 2018 à 07h28 > Hey ! > > C'est con mais tous les bouchons se vallent ? Je supose que non ? > C'est quoi une protection otoplastique ? > > En tout cas, c'est sympa x) Source:[ache](https://zestedesavoi…
Protéger vos oreilles !
jeudi 03 mai 2018 à 22h03 Merci pour vos messages, je vais donc tâcher d'aller au bout de ce que j'ai commencé ! >> […] les sons soudains sont plus dangereux car l’oreille ne peut pas s’y préparer pour en atténuer l’intens…
Protéger vos oreilles !
jeudi 03 mai 2018 à 19h48 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 29 avril 2018 à 01h21) la rédaction d’un article au doux nom de « Protéger vos oreilles ! » et j’ai pour objectif de proposer en vali…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 26 avril 2018 à 11h33 Tu n'es pas le seul à avoir eu le problème. Mais avec Zmarkdown ça devrait être simplifié. @firm1 ton vps est toujours vivant ?

lundi 23 avril 2018 à 20h23 > D'ailleurs, vous utilisez `jjs` en process séparé ou la version directement embarquée dans le programme Java ? Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5354/zest-writer-un-editeur-…
Envoi d'un mail depuis ma page web via mon serveur smtp
vendredi 20 avril 2018 à 14h54 > Alors il n'y a que toi qui puisse vérifier que ces informations sont correctes, si tu ne peux pas les montrer ici. > > Je note quand-même que pour du TLS, le port n'est pas le 25, mais le 587,…
Demande informations sur les règles de l'art (France)

Circularisation/ticket carburants/immobilisation

jeudi 19 avril 2018 à 10h55 C'est quand même fou, moi je pense (*pensais, car à force je m'y habitue*) que c'est plutôt lié à la suisse quand ce n'est pas précisé :-°

mercredi 18 avril 2018 à 22h55 > Nashorn ? Source:[Javier](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5354/zest-writer-un-editeur-hors-ligne-pour-vos-contenus-zds/?page=34#p177948) Maintenant, que tu en parles, j'avais aussi ess…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 18 avril 2018 à 16h31 > *Steam Direct* remplace le process *Greenlight*, du coup ? Source:[lthms](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/disponible-helium-rain/?page=92#p177909) De ce que j'ai pu lire, Greenligh…

mercredi 18 avril 2018 à 16h22 Je suis d'accord avec Aabu, et si je ne me trompe pas, il y a un certain moment c'était l inverse, moi qui proposait Java et toi qui était contre. Je ne suis pas totalement contre en soit, mais je…