Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 17 mai 2018 à 20h23 | Salut, Il faudrait nous en dire un peu plus, car *quelques pages*, c'est vaste. De plus je te conseil de nous présenter comment toi tu ferais, et ensuite on te donne des conseils pour améliorer… | |
Mes menus
Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses |
lundi 14 mai 2018 à 21h53 | >Pourquoi voudrais-tu une instance privée ? C'est un peu le principe de l'Open source, le fait de pouvoir monter son instance. Pourquoi ? J'ai ces éléments la qui me viennent en tête: - Lors de… |
samedi 12 mai 2018 à 01h28 | Bonjour, Je me suis décidé a utiliser un peu plus souvent ma distribution Ubuntu installer sur mon ordinateur. Mais j'ai un problème sur Ubuntu un peu gênant (enfin, il n'y a pas mort d'homme non … | |
Mes menus
Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses |
vendredi 11 mai 2018 à 23h06 | Sympas comme projet, même si je n'en ai pas l'utilité (du moins pas tout de suite). Petite question, as-tu songé à rendre ton code open source ? Cela te permettrais entre autre de recevoir de l'ai… |
Utilisation d'un Joystick
Récupérer les données |
vendredi 11 mai 2018 à 14h11 | Après de multiple essai, impossible de voir mon Saitek X52 apparaître (je me suis finalement tournée vers Pygame). Mais j'ai branché un autre Joystick et celui-ci est reconnu. Ma question est don… |
Récupérer les données |
vendredi 11 mai 2018 à 11h28 | Merci je vais voir ça. Et en dernier recours si je n'arrive pas, ça sera du *only linux*. |
Récupérer les données |
vendredi 11 mai 2018 à 11h06 | Merci, alors j'ai oublier une petite précision. Idéalement compatible Windows ? Car si je ne me trompe pas ta solution est pour Linux ? |
Récupérer les données |
vendredi 11 mai 2018 à 00h36 | Bonjour, J'aimerais pouvoir lire les données (position des axes) d'un Joystick. En l'occurrence le Saitek X52. J'aimerais idéalement pouvoir le faire en python, ou éventuellement en Java. Pour … |
jeudi 10 mai 2018 à 15h06 | Si je ne dis pas de bêtise, un seul `$` c'est pour les rendu `inline`, donc par exemple $a = 3$ (`$a=3$`). Tu peux voir de plus en détail ici https://zestedesavoir.com/tutoriels/244/comment-redige… | |
Avoir sa propre Bêta du ZDS
Je souhaite me remettre à corriger quelques issues |
mardi 08 mai 2018 à 15h16 | Ou alors il existe aussi Codiad comme éditeur web. |
vendredi 04 mai 2018 à 11h26 | > Il me semble qu'une exposition prolongée à des sons trop intenses peut provoquer des acouphènes. Cette conséquence serait parfois transitoire, mais peut aussi être durable, voire définitive. >… | |
vendredi 04 mai 2018 à 07h28 | > Hey ! > > C'est con mais tous les bouchons se vallent ? Je supose que non ? > C'est quoi une protection otoplastique ? > > En tout cas, c'est sympa x) Source:[ache](https://zestedesavoi… | |
jeudi 03 mai 2018 à 22h03 | Merci pour vos messages, je vais donc tâcher d'aller au bout de ce que j'ai commencé ! >> […] les sons soudains sont plus dangereux car l’oreille ne peut pas s’y préparer pour en atténuer l’intens… | |
jeudi 03 mai 2018 à 19h48 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 29 avril 2018 à 01h21) la rédaction d’un article au doux nom de « Protéger vos oreilles ! » et j’ai pour objectif de proposer en vali… | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
jeudi 26 avril 2018 à 11h33 | Tu n'es pas le seul à avoir eu le problème. Mais avec Zmarkdown ça devrait être simplifié. @firm1 ton vps est toujours vivant ? |
lundi 23 avril 2018 à 20h23 | > D'ailleurs, vous utilisez `jjs` en process séparé ou la version directement embarquée dans le programme Java ? Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5354/zest-writer-un-editeur-… |
vendredi 20 avril 2018 à 14h54 | > Alors il n'y a que toi qui puisse vérifier que ces informations sont correctes, si tu ne peux pas les montrer ici. > > Je note quand-même que pour du TLS, le port n'est pas le 25, mais le 587,… | |
Demande informations sur les règles de l'art (France)
Circularisation/ticket carburants/immobilisation |
jeudi 19 avril 2018 à 10h55 | C'est quand même fou, moi je pense (*pensais, car à force je m'y habitue*) que c'est plutôt lié à la suisse quand ce n'est pas précisé :-° |
mercredi 18 avril 2018 à 22h55 | > Nashorn ? Source:[Javier](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5354/zest-writer-un-editeur-hors-ligne-pour-vos-contenus-zds/?page=34#p177948) Maintenant, que tu en parles, j'avais aussi ess… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 18 avril 2018 à 16h31 | > *Steam Direct* remplace le process *Greenlight*, du coup ? Source:[lthms](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/disponible-helium-rain/?page=92#p177909) De ce que j'ai pu lire, Greenligh… |
mercredi 18 avril 2018 à 16h22 | Je suis d'accord avec Aabu, et si je ne me trompe pas, il y a un certain moment c'était l inverse, moi qui proposait Java et toi qui était contre. Je ne suis pas totalement contre en soit, mais je… |