Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Skateboard + Gyroscope
Et toutes les applications que ça pourrait entraîner ! |
mardi 21 août 2018 à 13h22 | Je pense que c'est faisable assez facilement. J'ai pour projet de réaliser un Quadcopter avec Arduino et j'ai déjà travailler un peu avec le gyroscope et ça à l'air de plutôt bien fonctionner. Ap… |
Redirection de port
Redirection des ports en domaines. |
dimanche 19 août 2018 à 00h14 | Personnellement si je vais sur `vos.a312.fr` il m'indique un nom de domaine inexistant `ERR_NAME_NOT_RESOLVED` |
Le manager d'OVH bug ?
Je ne vois plus rien |
dimanche 12 août 2018 à 17h48 | Effectivement je ne vois rien non plus... Y compris mes factures qui ne sont plus présente et l'impossibilité d'accéder à l'onglet *cloud*. |
Avoir sa propre Bêta du ZDS
Je souhaite me remettre à corriger quelques issues |
dimanche 05 août 2018 à 14h12 | En passant éventuellement par docker ? |
samedi 21 juillet 2018 à 21h10 | Il me semble que oui, tu peux voir le bot de @tleb: https://github.com/tleb/zds-user-map/blob/master/zeste_de_savoir.py#L25 | |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
samedi 21 juillet 2018 à 19h55 | Merci beaucoup, du coup ça fonctionne et ça devrait fonctionner un bon moment du coup :D Tenez-moi au courant si ça ne fonctionne pas/plus. |
samedi 21 juillet 2018 à 19h24 | Je lance un fichier `laucher.sh` qui contient ceci: ```bash #!/bin/sh nohup python3.4 main.py > log.txt & ``` |
samedi 21 juillet 2018 à 17h44 | Le service n'est plus lancer sur le VPS. Donc oui *normal*. Sauriez vous me dire comment faire pour s'assurer que le script tourne en permanence et le relancer si ce n'est pas le cas ? |
samedi 21 juillet 2018 à 16h00 | J'essaierai de vite voir ça se soir, la je suis en service militaire et du coup je n'ai plus beaucoup de temps :euh: |
Location de VPS
Quelques questions |
dimanche 15 juillet 2018 à 10h51 | Autant pour moi, c'est parce qu'étant suisse, OVH ne me met pas de TVA... et effectivement, vos 20% ça doit changer un peu la donne :euh: |
Location de VPS
Quelques questions |
samedi 14 juillet 2018 à 22h07 | > > Note que les offres VPS de OVH ont changé, un peu moins de 36€ par ans pour 20Go SSD et 2Go de ram. > Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8277/location-de-vps/?page=2#p183… |
Location de VPS
Quelques questions |
samedi 14 juillet 2018 à 20h57 | Note que les offres VPS de OVH ont changé, un peu moins de 36€ par ans pour 20Go SSD et 2Go de ram. |
lundi 04 juin 2018 à 21h13 | >Microsoft a commencé à s’ouvrir au logiciel libre depuis une décennie, les critiques d’hier ne sont plus forcément valables. Je suis d'accord avec ça, mais pour moi ils ont encore du chemin à fai… | |
lundi 04 juin 2018 à 20h14 | Bien le bonsoir. J'ai récemment vu sur Mastodon que Microsoft envisageait de racheter Github. Et bien je me doutais pas que cela allait arriver si rapidement. Personnellement, bah je ne suis pa… | |
samedi 26 mai 2018 à 17h47 | Je ne savais pas, autant pour moi. | |
samedi 26 mai 2018 à 17h38 | > Quel API ? Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10774/recuperation-durls-de-resultats-de-recherches-google/?page=1#p180910) `https://www.googleapis.com/customsearch/v1?key=API_K… | |
samedi 26 mai 2018 à 17h10 | Ne serait il pas plus simple de passer par l'api de Google ? | |
lundi 21 mai 2018 à 11h50 | Bonjour, J'ai un problème sur lequel je bloque depuis quelques jours. J'aimerais pouvoir transmettre des données à l'aide de module **nRF24L01**, mais ça ne fonctionne tout simplement pas. Voic… | |
Mes menus
Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses |
samedi 19 mai 2018 à 01h16 | Hello, concernant l'open source je vais juste exprimé mon avis face à tes problématique. Je comprend tout à fait ta peur de voir en quelque sorte ton travail "apprivoisé" par d'autres en ouvrant l… |
vendredi 18 mai 2018 à 07h01 | Je ne suis pas d'accord. Il dit qu'il veut créer quelque pages, qui te dit que ce n'est pas un simple site statique ? Et ensuite ça pourrait être Laravel aussi ou autre ou même sans framework. | |
jeudi 17 mai 2018 à 20h23 | Salut, Il faudrait nous en dire un peu plus, car *quelques pages*, c'est vaste. De plus je te conseil de nous présenter comment toi tu ferais, et ensuite on te donne des conseils pour améliorer… |