Messages postés par "WinXaito"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Serveur de partage de fichier
Autohébergé |
vendredi 01 mars 2019 à 22h15 | @ache si je ne fais erreur, webdav est un protocol et non un logiciel. Owncloud et Nextcloud utilise webdav (ainsi que caldav, carddav,..) |
Réorganiser "Action" dans la sidebar
Optique : Faciliter la rédaction |
mercredi 30 janvier 2019 à 23h14 | Sur mobile ça change y aura aussi une modification ? |
Ecran bleu PC au démarrage de Windows
Immédiatement lors de l'apparition de la barre de chargement de Windows |
dimanche 20 janvier 2019 à 22h36 | C'est un portable ou une tour ? Si c'est un portable tu as essayé de le lancer avec le chargeur ? Peut-être un problème avec la batterie :-° |
dimanche 13 janvier 2019 à 01h43 | Je poste ça sans ssvoir, mais dans les logs de firefox il n'y a rien pour savoir si une extension a bien été désinstallé ? | |
dimanche 23 décembre 2018 à 21h28 | Si je ne me trompe pas, car la j'ai un peu de peine à suivre, c'est Java 11 la dernière version et qui est une LTS. Car de ce que j'ai pu lire, il va sortir une nouvelle version tous les 6 mois. | |
Les spammeurs sont de plus en plus rusés...
Modération de contenu sur ZdS |
samedi 15 décembre 2018 à 17h41 | On peut aussi interdire l'édition d'un message après un certain temps ? |
mercredi 05 décembre 2018 à 16h55 | Et si vraiment tu souhaites y accéder par l'url tu peux l'ajouter dans ton fichier *hosts* | |
ZdS est horriblement mal référencé dans Qwant, DuckDuckGo, Ecosia et Bing
Un problème en particulier avec les billets |
jeudi 22 novembre 2018 à 20h39 | A l'instant j'ai cherché le tutoriel Pelican de @Eskimon, il est également très mal référencé. Le lien visité ci-dessous est le sujet de la bêta... (qui d'ailleur est toujours ouvert :euh: ) !… |
jeudi 01 novembre 2018 à 18h41 | Un billet peut-il avoir plusieurs auteurs ? Si oui comment comptes-tu gérer ça ? | |
jeudi 01 novembre 2018 à 17h05 | Oui, après ça peut prendre un certain temps aussi, et si je ne me trompe pas, plus tu publies de contenu interéssant, plus il viendra te rendre visite. | |
jeudi 01 novembre 2018 à 09h06 | Si je me trompe pas, dans la console de google tu peux lui donner toi même les urls et demander au bot de repasser sur ton site. | |
Utiliser un gestionnaire de mot de passe
quand on y connait pas grand chose en informatique |
mercredi 31 octobre 2018 à 11h54 | Intéressant ce tutoriel. Pour ma part j'utilise la combinaison <**Keepass <-> Nextcloud <-> Keepass2Android**> mais comme tu l'as dit Keeweb a l'air compatible avec les bases Keepass, et je dois dire… |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
dimanche 28 octobre 2018 à 15h57 | Perso je trouve que les lignes donnent une bien meilleure vision de l'évolution de lecture, et lorsque qu'il y a plusieurs partie, les bars sont plus difficile à lire. |
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...
alors qu'il doit recouvrir le haut de la page.. |
samedi 27 octobre 2018 à 20h43 | En plus de définir un `margin:0` sur le body et html, applique le aussi a `header` et `h1`. |
mercredi 24 octobre 2018 à 19h23 | Merci, mais comme je l'ai dit: > Comment faire pour mettre en place un serveur de secours ? Je verrais bien l’utilisation d’un deuxième NDD sur mon MX, mais lorsque le serveur principal reprendra … | |
mercredi 24 octobre 2018 à 07h48 | Bonjour, J'ai récemment fait le choix de créer une adresse email par service que j'utilise. Mais comme par exemple hier, mon serveur a été coupée quelques heures, ce qui fait que j'ai probable… | |
dimanche 21 octobre 2018 à 21h12 | C'était le même Linux que tu avais installer ? Essaye éventuellement Ubuntu en live voir s'il a le même problème | |
dimanche 21 octobre 2018 à 20h02 | Ils s'agit de quelle carte graphique ? Je sais que lorsque j'avais installer Ubuntu j'avais eu quelque problème car la GTX1080 n'était pas supporté. | |
jeudi 18 octobre 2018 à 17h57 | > Je l'ai enlevée, du coup ! :) Source:[anonyme](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11462/bug-avec-les-signatures-images/?page=1#p191375) Et visiblement tu n'as pas fait que ça... | |
dimanche 02 septembre 2018 à 22h17 | Il n'y avait pas une feature pour enregistrer le message présent dans le textarea selon l'URL et de restaurer le message s'il n'avait pas été envoyer ? | |
Nouvelle page de profil
Un nouveau rendu |
dimanche 26 août 2018 à 14h56 | Je trouve que les boutons verts ne sont pas très beau, ça ne s'intègre pas super bien a mon goût :-° ~Après ce n'est qu'un pur avis personnel hein~ |