Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Serveur de partage de fichier

Autohébergé

vendredi 01 mars 2019 à 22h15 @ache si je ne fais erreur, webdav est un protocol et non un logiciel. Owncloud et Nextcloud utilise webdav (ainsi que caldav, carddav,..)
Réorganiser "Action" dans la sidebar

Optique : Faciliter la rédaction

mercredi 30 janvier 2019 à 23h14 Sur mobile ça change y aura aussi une modification ?
Ecran bleu PC au démarrage de Windows

Immédiatement lors de l'apparition de la barre de chargement de Windows

dimanche 20 janvier 2019 à 22h36 C'est un portable ou une tour ? Si c'est un portable tu as essayé de le lancer avec le chargeur ? Peut-être un problème avec la batterie :-°
Onglet étrange qui est apparu
dimanche 13 janvier 2019 à 01h43 Je poste ça sans ssvoir, mais dans les logs de firefox il n'y a rien pour savoir si une extension a bien été désinstallé ?
Java SE 8 ou 9
dimanche 23 décembre 2018 à 21h28 Si je ne me trompe pas, car la j'ai un peu de peine à suivre, c'est Java 11 la dernière version et qui est une LTS. Car de ce que j'ai pu lire, il va sortir une nouvelle version tous les 6 mois.
Les spammeurs sont de plus en plus rusés...

Modération de contenu sur ZdS

samedi 15 décembre 2018 à 17h41 On peut aussi interdire l'édition d'un message après un certain temps ?
SSH local actif, mais pas http://mafreebox.freebox.fr/ lors de l'utilisation d'un VPN
mercredi 05 décembre 2018 à 16h55 Et si vraiment tu souhaites y accéder par l'url tu peux l'ajouter dans ton fichier *hosts*
ZdS est horriblement mal référencé dans Qwant, DuckDuckGo, Ecosia et Bing

Un problème en particulier avec les billets

jeudi 22 novembre 2018 à 20h39 A l'instant j'ai cherché le tutoriel Pelican de @Eskimon, il est également très mal référencé. Le lien visité ci-dessous est le sujet de la bêta... (qui d'ailleur est toujours ouvert :euh: ) !…
Evolution des tribunes vers un rendu plus personnel (=> blog)
jeudi 01 novembre 2018 à 18h41 Un billet peut-il avoir plusieurs auteurs ? Si oui comment comptes-tu gérer ça ?
Site sous wordpress non indexé sur google
jeudi 01 novembre 2018 à 17h05 Oui, après ça peut prendre un certain temps aussi, et si je ne me trompe pas, plus tu publies de contenu interéssant, plus il viendra te rendre visite.
Site sous wordpress non indexé sur google
jeudi 01 novembre 2018 à 09h06 Si je me trompe pas, dans la console de google tu peux lui donner toi même les urls et demander au bot de repasser sur ton site.
Utiliser un gestionnaire de mot de passe

quand on y connait pas grand chose en informatique

mercredi 31 octobre 2018 à 11h54 Intéressant ce tutoriel. Pour ma part j'utilise la combinaison <**Keepass <-> Nextcloud <-> Keepass2Android**> mais comme tu l'as dit Keeweb a l'air compatible avec les bases Keepass, et je dois dire…
Le retour de la vengeance des statistiques

Because killer-feature

dimanche 28 octobre 2018 à 15h57 Perso je trouve que les lignes donnent une bien meilleure vision de l'évolution de lecture, et lorsque qu'il y a plusieurs partie, les bars sont plus difficile à lire.
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 20h43 En plus de définir un `margin:0` sur le body et html, applique le aussi a `header` et `h1`.
Serveur mail de secours
mercredi 24 octobre 2018 à 19h23 Merci, mais comme je l'ai dit: > Comment faire pour mettre en place un serveur de secours ? Je verrais bien l’utilisation d’un deuxième NDD sur mon MX, mais lorsque le serveur principal reprendra …
Serveur mail de secours
mercredi 24 octobre 2018 à 07h48 Bonjour, J'ai récemment fait le choix de créer une adresse email par service que j'utilise. Mais comme par exemple hier, mon serveur a été coupée quelques heures, ce qui fait que j'ai probable…
Problème de carte graphique ?
dimanche 21 octobre 2018 à 21h12 C'était le même Linux que tu avais installer ? Essaye éventuellement Ubuntu en live voir s'il a le même problème
Problème de carte graphique ?
dimanche 21 octobre 2018 à 20h02 Ils s'agit de quelle carte graphique ? Je sais que lorsque j'avais installer Ubuntu j'avais eu quelque problème car la GTX1080 n'était pas supporté.
Bug avec les signatures images
jeudi 18 octobre 2018 à 17h57 > Je l'ai enlevée, du coup ! :) Source:[anonyme](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11462/bug-avec-les-signatures-images/?page=1#p191375) Et visiblement tu n'as pas fait que ça...
Padding-bottom de ouf malade sur une vidéo dans un article
dimanche 02 septembre 2018 à 22h17 Il n'y avait pas une feature pour enregistrer le message présent dans le textarea selon l'URL et de restaurer le message s'il n'avait pas été envoyer ?
Nouvelle page de profil

Un nouveau rendu

dimanche 26 août 2018 à 14h56 Je trouve que les boutons verts ne sont pas très beau, ça ne s'intègre pas super bien a mon goût :-° ~Après ce n'est qu'un pur avis personnel hein~