Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Windows et les racines carrées
jeudi 01 mars 2018 à 22h53 Je vois, mais ce que j'ai un peu de mal à assimiler c'est que 4 est un entier à la racine donc 2 en tant qu'entier, je vois mal pourquoi ces nombres devient flottant :o
Windows et les racines carrées
jeudi 01 mars 2018 à 22h34 Bonjour, J'ai récemment regardé une vidéo sur Youtube parlant de quelques trucs cachés dans Windows. Rien de bien intéressant sauf le dernier point qui m'a quelque peu intrigué. Vous pouvez ret…
Quel service de stockage réseau pour externaliser des sauvegardes ?
lundi 29 janvier 2018 à 22h42 Je veux bien des nouvelles quand tu auras pu tester :) surtout savoir comment tu gères les fichiers à grand volume. (De mémoire j'avais envoyer une image Windows de 120Go et elle avait été découpée e…
Télécharger le contenu de la galerie d'images
samedi 27 janvier 2018 à 20h31 > (De mémoire ZestWriter n'affiche pas les images en mode hors-ligne, vu qu'il les héberge directement sur ZdS puis les affiche via Internet) Source:[melepe](https://zestedesavoir.com/forums/sujet…
Télécharger le contenu de la galerie d'images
samedi 27 janvier 2018 à 00h57 Alors ça ne va pas répondre à ta question, mais si tu veux travailler hors ligne sur t'es publication ZdS tu peux utiliser Zest Writer ;)
Simplifier le financement du ZdS ?
mercredi 17 janvier 2018 à 15h57 Je réagi juste au titre du sujet. Je n'ai jamais été contre faire un don à ZdS (je je sais d'ailleurs pas s'il est possible de faire un don d'une valeur libre) mais mon problème a toujours été le moy…
Une solution élégante pour afficher ce fond ?
lundi 15 janvier 2018 à 23h00 Salut, est-ce que ça te change quelque chose si tu mets ta couleur unie par dessus avec une transparance de 50% ? Faire quelque chose du genre: ```html <div id="background-image"> <div…
Budgey

Logiciel de gestion de budget

lundi 15 janvier 2018 à 10h02 > Lors du lancement du *.exe provenant du site. > > EDIT : > > ![ ](http://img-19.ccm2.net/UsWPU7HxfZ2hoXw92QbxCyTtUFA=/6293dab572b94bf38d50a028a69399d9/ccm-faq/smartscreen-probleme-installa…
samedi 13 janvier 2018 à 18h20 A savoir que Hubic travaille avec les service storage de OVH. J'avais aussi essayer mais j'en étais pas convaincu, même si de mémoire ça restait bien meilleures que Hubic en lui même.
vendredi 12 janvier 2018 à 20h31 > Et Hubic de OVH ? J'ai ça et ça fait le taf. Source:[elyppire](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10090/quel-service-de-stockage-reseau-pour-externaliser-des-sauvegardes/?page=1#p171241) …
Freeze lors de l'écriture d'un message de forum sur mobile
jeudi 11 janvier 2018 à 09h21 C'est possible que moi aussi. Est-ce que la solution pour mémoriser le texte dans le local storage a déjà été implémenter ? Édit: en fait moi c'est jamais des freeze de 10s, c'est micro. Mais peut…
Contrôle de plagiat dans un texte
lundi 08 janvier 2018 à 07h16 Je ne savais juste pas si c'était en principe considérer comme un moyen de triche. En tous cas, merci de vos réponses.
dimanche 07 janvier 2018 à 22h35 Merci pour vos réponses ! Ensuite si je peux me permettre d'insister sur ma deuxième question qui est plutôt une question morale, est-ce généralement autorisé ? A titre personnel utilisez vous se …
dimanche 07 janvier 2018 à 22h12 >Normalement, le code source du site marque un « nofollow » Je n'ai pas encore essayer le site, mais cela voudrait dire que les données entrées serait accessible publiquement ? >donc le prof, s…
dimanche 07 janvier 2018 à 21h36 Bonjour, Pour l'obtention de mon CFC, je dois réaliser un TPA (Travail d'approndissement personnel). Et à la fin de ce travail, un contrôle contre le plagiat est effectué. Il me semble que m…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 07 janvier 2018 à 00h49 Lors de l'édition d'un message, le bouton aperçu n'est pas sûr la même ligne que le bouton envoyer. Chrome mobile. ![Image utilisateur](https://pic.winxaito.com/file/35d569e172da88)
Performance PC déplorable
samedi 06 janvier 2018 à 01h43 Sur mon portable j'avais également ce problème, pareil sur celui de mon père qui était d'une même configuration. Cela est apparu après environ 4 ans. Depuis j'ai viré Windows pour y mettre Linux et ç…
Qt et NodeJS

Une mélange entre Qt et NodeJS

vendredi 05 janvier 2018 à 15h49 L'image c'est bien, ça va surement aider à comprendre, mais elle est bien trop petite pour que l'on voit quoi que se soit.. ^^
Retranscription d'un entretien téléphonique
vendredi 05 janvier 2018 à 15h41 >Le discours rapporté me semble être une très bonne idée, sauf si les profs ont demandés explicitement une retranscription (et pas un "rapport", une "grille" ou quelque chose comme ça), auquel cas il…
vendredi 05 janvier 2018 à 14h59 Merci pour ta réponse. Alors non je n'ai pas d'enregistrement. J'aurais effectivement pu, mais ça ne m'est pas venu à l'esprit (c'est la première fois que je fais un entretien, qui plus est par t…
vendredi 05 janvier 2018 à 14h42 Bonjour, Approchant de la fin de mon CFC, je dois réaliser un travail personnel approfondissement (TPA) avant mes examens, dans le cadre de la culture générale. Mon thème porte sur les dangers …