Je viens d’aller sur le site de shuttle, puis de googler "centre de notification", j’ai pas compris de quoi tu parles. Il faut que tu apprennes à expliquer ce dont tu parles. Tes questions ne sont pas compréhensibles.
Revenons à Electron. Le principe d’Electron c’est d’avoir un backend (node) et un frontend sans chrome, le tout dans un seul package (appelez ça ’bundle’, ’application’, ce que vous voulez).
Toi tu n’as pas développé de moteur de rendu ou de runtime JS, tu as juste développé un chrome. Le but d’Electron est de ne pas avoir de chrome, toi tu as développé un chrome. Tu vois la contradiction ?
Maintenant imagine que tu veuilles absolument avoir ton chrome, comment comptes-tu faire tourner le backend ? Tu vas sandboxer node dans ton navigateur ?
[edit pour Demandred, qui a édité sa réponse après que je lui ai répondu]
Je crois que ce qu’il veut dire c’est qu’il aimerait utiliser son navigateur basé sur QWebEngine comme front end pour faire afficher les applications développés avec Electron au lieu du navigateur chromium utilisé normalement par Electron.
Il n’y a pas de navigateur avec Electron. Tu peux utiliser Electron pour créer un navigateur, mais l’énorme majorité des applications Electron ne sont pas des navigateurs et n’intègrent pas de navigateur. Télécharge Atom, ouvre-le, puis essais de naviguer sur ZdS si tu veux t’en convaincre.
C’est ça qui rend la question et ta réponse pas compréhensibles. L’OP veut juste remplacer Blink et V8 par QWebEngine ?