Messages postés par "Amaury"
388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 10 octobre 2019 à 14h02 | Pour les mots de passe, utilise `bcrypt`, oui. Et pour les sessions un identifiant de session + données côté serveur :) . | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
jeudi 10 octobre 2019 à 02h08 | Avec @Situphen on a le projet et un article de créé mais tout reste à faire :) |
mercredi 09 octobre 2019 à 13h01 | En fait, en stockant un identifiant de session dans le cookie et les données de session côté serveur, tu as une garantie que l'utilisateur ne pourra jamais accéder aux données de session (potentielle… | |
jeudi 03 octobre 2019 à 18h40 | Tu peux ou ouvrir un sujet dédié, ou aller dans le [Caf&Sciences](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1798/cafsciences/) :) | |
mercredi 02 octobre 2019 à 17h59 | Je pense qu'il serait pas mal de repenser l'interface de zéro sans _sidebar_ (visuellement, ça casse l'épuration qui psychologiquement est bonne pour ressentir une certaine simplicité, mieux qu'avec … | |
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?
Ou ailleurs |
lundi 30 septembre 2019 à 23h59 | J'ai de forts soupçons aussi :-° > On ne dira pas qui est qui, les paris sont ouverts. :p Moi je sais qui je suis ! |
Archivage du contenu externe
Légalement, comment ça s'passe ? |
lundi 30 septembre 2019 à 00h29 | L'argument juridique me semble bien léger (par l'exemple… bof), mais je ne suis pas juriste. Peut-être que s'ils le font, c'est qu'ils ont trouvé la faille législative le permettant, et donc que c'es… |
Ou ailleurs |
lundi 30 septembre 2019 à 00h24 | > Et puis, la cannelle pour l’endormissement … Permettez moi de douter ;) Mais pourtant le soir j'ai fort bien dormi, c'est forcément lié ! > Oui mais pour le moment du thé avec la famille roya… |
Ou ailleurs |
samedi 28 septembre 2019 à 15h00 | J'arrive d'ici deux minutes |
Ou ailleurs |
samedi 28 septembre 2019 à 14h15 | J'arriverai entre 14h45 et 15h15 je pense, je ne sais pas trop. N'hésitez pas à bouger tant que vous dîtes où vous allez :p |
lundi 23 septembre 2019 à 18h52 | Ah peut-être, j'ai déjà eu des notifications pointant vers des messages masqués mais y'a longtemps donc ça a pu changer Je ne suis pas allé vérifier dans le code :p | |
lundi 23 septembre 2019 à 18h16 | Limite, il pourrait faire sens de supprimer la notification de tels messages, vu que de toute façon ils ne sont pas lisibles. | |
jeudi 19 septembre 2019 à 18h52 | OK, je vais viser la même heure en partant maintenant. | |
jeudi 19 septembre 2019 à 18h23 | Vu que Bibou est là restons plutôt sur Châtelet Et vu que personne ne s'est décidé… :-° | |
Les agrumes rencontrent le savoir
Retrouvons-nous ! |
jeudi 19 septembre 2019 à 01h43 | Hoy ! Les MathPark recommencent samedi prochain (IHP, 15h), avec cette fois comme thème [_Percolation de premier passage_](http://www.ihp.fr/fr/seminaire/mathpark-programme) (encore des graphes :p). … |
mardi 17 septembre 2019 à 23h50 | Il faudra aussi convenir d'un horaire. La dernière fois c'était un peu tard, donc pour cette édition je propose 19h21. | |
Ou ailleurs |
dimanche 15 septembre 2019 à 13h29 | Je confirme définitivement que je serai à Bruxelles le samedi 28 ! Par contre je ne connais qu'assez mal la ville en terme de lieux pour des JZdS etc. donc je laisse les habitués choisir :) . |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
samedi 14 septembre 2019 à 12h14 | Je veux bien contribuer un peu :) Je pensais aussi à en faire un article |
Apprendre symfony
Apprendre symfony |
vendredi 13 septembre 2019 à 01h05 | C'est… concis :-° Si tu sais lire l'anglais et que tu connaît l'usage de Composer (au pire ça s'apprend, de toute façon c'est indispensable pour Sf), [le tutoriel officiel est pas mal](https://sym… |
vendredi 13 septembre 2019 à 00h52 | Peut-être contacter ton opérateur pour en avoir le cœur net (avec le contexte) et leur demander (en leur donnant IP + port donné par Hadopi) s'ils peuvent certifier que ce port était associé à un aut… | |
vendredi 13 septembre 2019 à 00h46 | > Es-tu client chez Free avec de l’ADSL ? Ils font un sorte de NAT au sein de leur réseau, où une IP peut servir à plusieurs clients de souvenir) en même temps. En général dans le voisinage. Peu être… |