Messages postés par "Amaury"

388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Gestion des cookies
jeudi 10 octobre 2019 à 14h02 Pour les mots de passe, utilise `bcrypt`, oui. Et pour les sessions un identifiant de session + données côté serveur :) .
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

jeudi 10 octobre 2019 à 02h08 Avec @Situphen on a le projet et un article de créé mais tout reste à faire :)
Gestion des cookies
mercredi 09 octobre 2019 à 13h01 En fait, en stockant un identifiant de session dans le cookie et les données de session côté serveur, tu as une garantie que l'utilisateur ne pourra jamais accéder aux données de session (potentielle…
Discussions autour d'actualités scientifiques sur ZdS
jeudi 03 octobre 2019 à 18h40 Tu peux ou ouvrir un sujet dédié, ou aller dans le [Caf&Sciences](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1798/cafsciences/) :)
[chantier]Interface de création de tutoriel, article et billet, lifting 2/3
mercredi 02 octobre 2019 à 17h59 Je pense qu'il serait pas mal de repenser l'interface de zéro sans _sidebar_ (visuellement, ça casse l'épuration qui psychologiquement est bonne pour ressentir une certaine simplicité, mieux qu'avec …
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

lundi 30 septembre 2019 à 23h59 J'ai de forts soupçons aussi :-° > On ne dira pas qui est qui, les paris sont ouverts. :p Moi je sais qui je suis !
Archivage du contenu externe

Légalement, comment ça s'passe ?

lundi 30 septembre 2019 à 00h29 L'argument juridique me semble bien léger (par l'exemple… bof), mais je ne suis pas juriste. Peut-être que s'ils le font, c'est qu'ils ont trouvé la faille législative le permettant, et donc que c'es…

Ou ailleurs

lundi 30 septembre 2019 à 00h24 > Et puis, la cannelle pour l’endormissement … Permettez moi de douter ;) Mais pourtant le soir j'ai fort bien dormi, c'est forcément lié ! > Oui mais pour le moment du thé avec la famille roya…

Ou ailleurs

samedi 28 septembre 2019 à 15h00 J'arrive d'ici deux minutes

Ou ailleurs

samedi 28 septembre 2019 à 14h15 J'arriverai entre 14h45 et 15h15 je pense, je ne sais pas trop. N'hésitez pas à bouger tant que vous dîtes où vous allez :p
Ne pas remonter les sujets dont le dernier message a été modéré
lundi 23 septembre 2019 à 18h52 Ah peut-être, j'ai déjà eu des notifications pointant vers des messages masqués mais y'a longtemps donc ça a pu changer Je ne suis pas allé vérifier dans le code :p
Ne pas remonter les sujets dont le dernier message a été modéré
lundi 23 septembre 2019 à 18h16 Limite, il pourrait faire sens de supprimer la notification de tels messages, vu que de toute façon ils ne sont pas lisibles.
JZDS Paris
jeudi 19 septembre 2019 à 18h52 OK, je vais viser la même heure en partant maintenant.
JZDS Paris
jeudi 19 septembre 2019 à 18h23 Vu que Bibou est là restons plutôt sur Châtelet Et vu que personne ne s'est décidé… :-°
Les agrumes rencontrent le savoir

Retrouvons-nous !

jeudi 19 septembre 2019 à 01h43 Hoy ! Les MathPark recommencent samedi prochain (IHP, 15h), avec cette fois comme thème [_Percolation de premier passage_](http://www.ihp.fr/fr/seminaire/mathpark-programme) (encore des graphes :p). …
JZDS Paris
mardi 17 septembre 2019 à 23h50 Il faudra aussi convenir d'un horaire. La dernière fois c'était un peu tard, donc pour cette édition je propose 19h21.

Ou ailleurs

dimanche 15 septembre 2019 à 13h29 Je confirme définitivement que je serai à Bruxelles le samedi 28 ! Par contre je ne connais qu'assez mal la ville en terme de lieux pour des JZdS etc. donc je laisse les habitués choisir :) .
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 14 septembre 2019 à 12h14 Je veux bien contribuer un peu :) Je pensais aussi à en faire un article
Apprendre symfony

Apprendre symfony

vendredi 13 septembre 2019 à 01h05 C'est… concis :-° Si tu sais lire l'anglais et que tu connaît l'usage de Composer (au pire ça s'apprend, de toute façon c'est indispensable pour Sf), [le tutoriel officiel est pas mal](https://sym…
Mail Hadopi reçu alors que je n'ai rien téléchargé
vendredi 13 septembre 2019 à 00h52 Peut-être contacter ton opérateur pour en avoir le cœur net (avec le contexte) et leur demander (en leur donnant IP + port donné par Hadopi) s'ils peuvent certifier que ce port était associé à un aut…
Mail Hadopi reçu alors que je n'ai rien téléchargé
vendredi 13 septembre 2019 à 00h46 > Es-tu client chez Free avec de l’ADSL ? Ils font un sorte de NAT au sein de leur réseau, où une IP peut servir à plusieurs clients de souvenir) en même temps. En général dans le voisinage. Peu être…