Messages postés par "Amaury"
388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 12 novembre 2019 à 12h50 | > ~~Je me demande si ce n'est pas également dans les statuts ou le RI...~~ quoique non, j'ai le souvenir de "toute personne à jour dans ses cotisations est membre de l'association". Source:[nohar](h… | |
lundi 11 novembre 2019 à 13h22 | C'était le cas avant, quand le formulaire était sur le site directement, mais ce paragraphe est obsolète. Il faudra peut-être le retirer. | |
dimanche 10 novembre 2019 à 14h52 | Salut ! L'adhésion n'est pas liée à un compte sur le site : étant donné qu'elle n'apporte aucun avantage, que le forum de l'asso est public, et qu'être inscrit sur ZdS n'est pas un pré-requis, ce … | |
dimanche 10 novembre 2019 à 14h11 | Tout s'explique, bash n'est pas encore possédé, ouf :D | |
dimanche 10 novembre 2019 à 14h08 | La même erreur que plus haut ? Étrange, chez moi ça fonctionne très bien, tout comme @adri1… ```bash $ cat t.sh #!/bin/bash a="arbre" b="maison" if [[ $a<$b ]]; then echo OK fi … | |
dimanche 10 novembre 2019 à 12h25 | Il faut utiliser des doubles crochets, pour activer les [tests étendus de Bash](http://mywiki.wooledge.org/BashFAQ/031) : ``` #!/bin/bash a="arbre" b="maison" if [[ $a < $b ]]; then e… | |
samedi 09 novembre 2019 à 15h32 | > Par contre, pardon, je me suis trompée pour le second lien, c’est vers https://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=4203&highlight=stocker+les+sessions que je faisais référence. Attention : je trou… | |
samedi 09 novembre 2019 à 15h06 | Bonjour ! > suis-je sur la bonne piste avec session_set_save_handler ? Oui, [c'est bien toujours cette fonction qu'il faut utiliser](https://www.php.net/session_set_save_handler) pour changer l… | |
vendredi 08 novembre 2019 à 16h48 | Salut, Il y a plusieurs hébergeurs gratuits qui fournissent au moins du PHP (suffisant pour ce genre de choses), par exemple 000webhost que j'avais utilisé sans trop de soucis, ou Free si tu es ab… | |
PyConFR 2019 — Tous à Bordeaux
Rassemblement annuel de la communauté Python francophone |
jeudi 07 novembre 2019 à 15h02 | Avec plaisir ! @entwanne, @TAlone, @**Etoile Filante**, on fait ça ? |
Comparer deux ordres de grandeur très grands
Calculer le nombre d'atomes dans la Voie Lactée |
mardi 05 novembre 2019 à 13h33 | > Je me disais qu’il est possible d’approximer ce nombre d’atomes en comptant d’abord le nombre de molécules d’eau dans tous les océans (chiffres ici), puis en multipliant par trois. Ensuite, dire qu… |
lundi 04 novembre 2019 à 14h11 | Les forces de la Nature envoyées à Bordeaux ne furent pas suffisantes pour nous arrêter :pirate: Et, agréablement surpris des retours qu'on a eu concernant ZdS et nos activités IRL présentées, ai… |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
lundi 04 novembre 2019 à 14h07 | **Aux personnes qui veulent des flyers/stickers, envoyez-moi une adresse de livraison par MP.** Je me chargerai de vous envoyer tout ça, en fonction de ce que vous avez demandé ici (amendez si nécess… |
dimanche 03 novembre 2019 à 10h06 | Et @entwanne de miel de Lille, c'était d'ailleurs le thème principal de sa conférence |
mardi 29 octobre 2019 à 23h01 | Alors oui donc je viens via le TGV Paris – Bordeaux On espère :p |
Récap' communautaire #20 — Octobre 2019
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
mardi 29 octobre 2019 à 14h43 | Si vous m'ajoutez à la rédaction, je peux avancer des bouts sur ZdC et la PyCon FR (à voir où, par contre). Sauf si c'est déjà fait, mais la bêta ne semble pas à jour donc j'en sais rien :p |
Récap' communautaire #20 — Octobre 2019
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
mardi 29 octobre 2019 à 02h12 | L'actualité de Zeste de Code, c'est essentiellement : - l'atelier d'octobre 2019 malheureusement annulé (mauvais choix de date, trop peu de participants) ; - la conférence à son sujet qu'on tiend… |
lundi 28 octobre 2019 à 18h31 | As-tu une erreur, ou quelque chose ? Je vois que tu as des `catch` qui masquent les erreurs (`.catch(error => {});`). Tu devrais tenter de loguer les erreurs à la place (`.catch(console.error)`), … | |
lundi 28 octobre 2019 à 17h07 | Tu as déjà une fonction qu'est exécutée quand tu cliques sur le bouton. À première vue, change simplement l'événement pour que ce soit `DOMContentLoaded` (ou en sortant la fonction de celle déjà exéc… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
lundi 28 octobre 2019 à 16h31 | — C't'ici la livraison de flyers & stickers ? _L'oiseau déposa sur la table, dans un bruit sourd, un carton brun, petit mais dense ; plein de ce qui ressemblait à une substance bleue et lisse. Un … |
vendredi 18 octobre 2019 à 09h49 | C'est exactement ça. L'affichage de la page de profil s'adapte au contenu à afficher. Et donc si Aabu renseigne une biographie, elle apparaîtra au même endroit que sur ta page de profil :) . Quant… |