Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Awesomium .NET
Créez un navigateur web avec Awesomium .NET ! |
jeudi 27 novembre 2014 à 20h27 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 6 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Créez un navigateur web en .NET**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ai… |
lundi 24 novembre 2014 à 11h53 | ||
Copier/coller dans l'éditeur de message
Google Chrome 38.0 |
samedi 22 novembre 2014 à 08h59 | Voilà ce qui se produit lorsque je fais un copier (texte à partir d'un autre site/document) coller (dans cette zone de texte markdown) : ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/Gnbz5GK.png) |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
vendredi 21 novembre 2014 à 12h41 | Quelles sont vos manies de développeurs ? - 1-J'écoute une bonne quarantaine de fois Freed From Desire de gala quand j'écris du code C++. - 2-Pour le code C#, c'est Scatman - 3-Je me dis que je … |
Apprendre l'anglais
Bouquins, vidéos, sites ... Exprimez-vous ! |
jeudi 20 novembre 2014 à 19h33 | Bonjour à tous, Il y a 2 semaines, j'ai décidé de vraiment me mettre à l'anglais. En général je lâchais au bout de quelques jours, surement parce que je voulais trop en faire d'un coup, c'est fati… |
mardi 18 novembre 2014 à 17h41 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 5 jours, 17 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Concentré de savoir : La formation du système solaire**. J'aimerai obtenir un maximum de r… | |
dimanche 16 novembre 2014 à 15h12 | Bonjour. Une petite proposition, qui pourrait m'être utile : avoir la possibilité de déplacer un chapitre d'un tutoriel d'une partie à une autre. Cela peut être utile pour les personnes comme moi … | |
vendredi 14 novembre 2014 à 18h56 | Salut à tous ! :) Je voudrais faire une proposition d'ouverture pour Zeste de Savoir : que penseriez-vous d'inclure des tutoriels pour apprendre une langue ? Avant d'aller plus loin, je tiens à… | |
Tutoriel HTML5 et CSS3
C'est prévu ? |
jeudi 13 novembre 2014 à 21h12 | Bonjour, je me pose une petite question : es-ce que quelqu’un prévoit d'écrire un tutoriel sur HTML et CSS ? Si oui désolé je savais pas ... :honte: Si non, je veut bien en créer un (à conditio… |
Passygo
Générateur de mot de passe |
mardi 11 novembre 2014 à 19h39 | Bonjour à tous(tes), Je me présente, mon pseudo est softwarezatorien13, j'ai 18 ans et je fais une 2 ème année de terminale s (pas eu le bac...). J'aime le piano (en écouter et en jouer), le vélo,… |
mardi 11 novembre 2014 à 13h29 | Salut. Petite proposition, qui concerne les pages "mes tutoriels" et "mes articles", sur lesquelles on voit quels sont les tutoriels/articles que l'on a rédigé : trier les écrits par ordre alphabé… | |
Communauté ZdS : Skype/Teamspeak/Mumble
Base de données d'utilisateurs Skype |
lundi 10 novembre 2014 à 08h50 | Bonjour, Etant donné que la communauté est en pleine effervescence, je me dis qu'il serait intéressant de pouvoir effectuer des échanges par l'intermédiaire de moyens plus instantanés. Oui certes … |
dimanche 09 novembre 2014 à 13h19 | Salut à tous, Je me tourne vers vous après plusieurs jours de recherche car j'ai un problème avec ma carte graphique, c'est une AMD HD Radeon 7770 de la marque Sapphir. J'ai acheté cette carte il … | |
vendredi 07 novembre 2014 à 17h04 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La gravité**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur la forme,… | |
jeudi 06 novembre 2014 à 20h28 | Salut, Je viens tout juste de récupérer un projet C++ que je dois faire évoluer. Mon problème réside certaines obscures optimisations d'une partie en C de l'équipe précédente et notamment une q… | |
lundi 03 novembre 2014 à 11h15 | Hello hello, Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire un tuto sur les appélations du stockage. (Mo, Go, etc...) Je voulais savoir si c'était utile ou bien pas ... Merci d'avance Bonne journée … | |
vendredi 31 octobre 2014 à 11h40 | Salut tous ! :) J'ai pour projet de partir à l'étranger pour faire ma troisième année de licence, et si je veux partir dans un pays anglophone (dans mon cas le Royaume-Uni), les universités demand… | |
CPU VISC : Première implémentation matérielle du SPMT
Après l'architecture MILL, on passe aux choses encore plus sérieuses. |
jeudi 30 octobre 2014 à 14h50 | Bonjour à tous. Ces dernières années n'ont pas été vraiment riches en grosses innovations pour les processeurs récents, la seule exception étant [l'architecture MILL](https://zestedesavoir.com/for… |
jeudi 30 octobre 2014 à 14h15 | ||
Sélectionner plusieurs edges d'un coup
Réalisation d'une citrouille sous Autodesk 3ds Max |
lundi 27 octobre 2014 à 23h00 | Bonsoir tout le monde, Je souhaite me mettre petit à petit à la 3D et pour ce faire, j'ai décidé de suivre un tutoriel qui propose de créer une citrouille sous 3ds Max. Il m'a l'air assez simple, … |
mercredi 22 octobre 2014 à 19h45 | Bonjour à tous. Je cherche quelques conseils sur les trucs auxquels il faut faire attention quand on est recruté par une SSII. J'explique ma situation : je vais peut-être être recruté par une S… |