Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 19 octobre 2014 à 16h37 | Bonjour, Je passe assez régulièrement sur Zeste de Savoir, j'apprécie beaucoup son esprit "de groupe", son esprit "communautaire", qui manque sans doute un petit peu à un autre site bien connu. … | |
samedi 04 octobre 2014 à 20h02 | Bonsoir tout le monde, Comme le titre l'indique, j'ai une petite question à vous poser au sujet du fichier /etc/dhcp/dhcpd_conf. Prenons, en guise d'exemple, ce contenu : ```html subnet 192… | |
samedi 04 octobre 2014 à 17h48 | Bonsoir tout le monde ! J'essaie de connecter deux machines : un serveur SSH et un client SSH, qui sont tous les deux chez moi. J'ai donc fait les opérations suivantes : 1. Tout d'abord, j'ai … | |
jeudi 02 octobre 2014 à 22h42 | Bonjour à tous. Comme vous ne le savez peut-être pas, notre cerveau ne contient pas un seul récepteur de la douleur. Cette absence de nocicepteurs a des avantages : cela permet de faire des opérat… | |
dimanche 28 septembre 2014 à 20h14 | Salut ! Dans le cadre d'un TD de systèmes UNIX, je dois répondre à un questionnaire. Est-ce que vous pourriez me dire si j'ai choisi les bonnes réponses, s'il vous plaît :) ? Merci d'avance ! … | |
Moveez !
Un lecteur multimédia, un peu amélioré ... |
samedi 27 septembre 2014 à 20h23 | ->![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1021/3a976ff0-3ec4-4845-9a2c-f3165ecc18e8.ico.960x960_q85.png)<- Bonjour à toutes et à tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bat' un … |
Study, fiches de cours numériques
Gestionnaire de fiches de révision (v2) |
samedi 27 septembre 2014 à 11h39 | Bonjour, Je m’appelle Mathieu (Maathieu24), j’ai 16 ans, je développe en HTML, CSS, JS (un peu) et PHP/MySQL depuis maintenant plus d’un an. Je viens vous présenter un projet afin de recueillir de… |
jeudi 25 septembre 2014 à 16h18 | ||
ECDH - Multiplier un entier par un point de la courbe elliptique
Application des courbes elliptiques sur l'algorithme de Diffie-Hellman |
jeudi 25 septembre 2014 à 15h38 | Bonjour à tous, Je m’intéresse en ce moment au chiffrement sur les courbes elliptiques. La variante de Diffie-Hellman est probablement la plus simple et la plus répandu. Je m'y attèle. Sauf que… |
Récupérer des infos sur une chanson
Comme l'artiste, le genre ... |
lundi 22 septembre 2014 à 13h14 | Bonjour les agrumes, J'aurai besoin de votre aide. Je développe une application WPF en C#, et j'aurai besoin de récupérer des informations sur une chanson (qui peut être à n'importe quel format : … |
Un outil de référence pour faire du downclocking?
Ou «comment diminuer sa consommation de batterie» |
dimanche 21 septembre 2014 à 13h23 | Salut! Je viens de finir d'installer une distribution minimaliste sur un vieil asus eeePC de la gamme 700. Comme le but est de pouvoir prendre des notes en amphi et programmer un peu, je voudrais … |
Les équilibres de complexation
Un peu d'aide pour comprendre les équilibres de complexation |
dimanche 07 septembre 2014 à 16h09 | Hello les chimistes, je viens demander un peu d'aide concernant les équilibres de complexation. En effet, j'ai deux concentrations données en Mn^3+^ (0.1 mol.L^-1^) et en C~2~O~4~^2-^ (0.15 mol.L^… |
vendredi 05 septembre 2014 à 20h22 | Salut à tous ! :) En ce moment, j'aimerais lire un livre sur un sujet que je voudrais approfondir : les scientifiques pratiquant une religion. En effet, j'aimerais découvrir comment une personne a… | |
dimanche 31 août 2014 à 16h45 | **EDIT Alex-D** : [Le ticket sur Github](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1436) Bonjour, Mon interrogation est très simple, je ne trouve aucun lien direct sur le site avec Zwitter… | |
samedi 30 août 2014 à 11h48 | Bonjour à tous, J'utilise maintenant Gulp, et j'aimerais "watcher" les SCSS ayant des noms commençant par "_", qui sont ensuite importés par le fichier de style, or, Gulp, lui ne "watche" que le f… | |
vendredi 29 août 2014 à 20h10 | Salut à tous. J'aimerais savoir si vous connaissez des éditeurs qui acceptent de publier des livres/E-books sous licence CC. Il se trouve que j'aimerais publier certains de mes tutoriels en livre… | |
Problème de config
Nginx ne me laisse pas accéder aux routes de Symfony2 |
vendredi 29 août 2014 à 13h54 | Hello tout le monde :) Je viens vous demander un peu d'aide parce que ça fait quelques temps que je pédale dans la semoule avec une machine virtuelle sous Ubuntu 14.04. J'utilise Vagrant, et PuPHP… |
Relation ternaire
Une simple petite relation ternaire |
lundi 25 août 2014 à 10h36 | Bonjour, Je réalise actuellement une application avec Symfony, je débute un peu dans l'utilisation de ce framework. Ma question comme le titre l'indique porte sur la création et l'utilisation d… |
vendredi 22 août 2014 à 08h55 | Bonjour, Aujourd'hui je viens de me rendre compte de quelque chose. L'abréviation de "Zeste de Savoir" est "ZdS" L'abréviation de "Site du Zéro" est "SdZ" "ZdS" est l'inverse de "SdZ" ! E… | |
Optimisation de code source et mémoire cache
Structures et algorithmes cache oblivious, conseils liés à la localité, assembleur, etc |
dimanche 17 août 2014 à 17h31 | Bonjour à tous. Voici la bêta-test de mon tutoriel sur l'optimisation de code liée à la hiérarchie mémoire : - [Mémoire cache et opitmisation](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/503/memoire… |
Retirer les commentaires de compilation
Surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^ |
mercredi 13 août 2014 à 12h23 | Bonjour à tous, Lorsque je compile avec compass, il y a des commentaire du type : "/* line 19, ../sass/layouts/_navbar.scss */". J'aimerais avoir comment les retirer (à part en le faisant à la ma… |