Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mettre Clem sur les pages d'erreur
Parce qu'elle est pas très présente |
mardi 06 janvier 2015 à 12h36 | Aujourd'hui Clem ne fait pas grand chose sur le site : elle est sur la page d'accueil et nous envoie un MP quand on s'inscrit ou qu'un de nos tutoriel/article est publié. Je trouve ça dommage qu'elle… |
Recherche d'information sur une entreprise
Comment s'y prendre ? |
mardi 06 janvier 2015 à 11h30 | Salut à tous, Je sais que ma requête semble bizarre sur ce forum, mais je recherche des informations sur une petite entreprise française. J'ai déjà écumé les sites comme societe.com, mais ça ne m… |
lundi 05 janvier 2015 à 20h30 | bonjour à tous, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. j'aimerai connaitre votre avis sur le nouveau navigateur web de microsoft qui sortira avec windows 10 : j'ai nommé SPARTAN ! … | |
lundi 05 janvier 2015 à 18h27 | Bonsoir, Comme le titre l'indique, en créant un nouveau projet Androïd (API 17), la classe R est non générée et la console se remplit de message du genre : ```text [...]\workspace_android\appcom… | |
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi
Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée ! |
jeudi 01 janvier 2015 à 23h42 | # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus. |
mardi 30 décembre 2014 à 22h03 | bonjour, me faisant tuer et raqueter sur un serveur minecraft, j'aimerai savoir comment peut on etre op le temps d'un instant sur un serveur minecraft (le temps de me mettre en mode créatif et de m'… | |
Une nouvelle catégorie de tutoriels
Sur les arts manuels |
dimanche 28 décembre 2014 à 19h21 | Bonjour les agrumes ! Tout à l'heure je présentais ZdS à ma sœur. Elle adore les loisirs créatifs style pâte fimo, bracelets brésiliens, etc. Elle se demandait si ce genre de tutoriels (ou pourquo… |
samedi 27 décembre 2014 à 17h11 | bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour ajouter un élément (et y ajouter un handle) dans un menustrip. pour le moment j'ai ce code ci : ```vb.net Public Sub ajoute_favori() … | |
MathSkills
Développez vos compétences en calcul mental |
dimanche 21 décembre 2014 à 14h07 | ![Logo temporaire](http://i.imgur.com/Y6ilfYk.jpg) Bonjour, # En savoir plus sur le projet ## Genèse L'idée m'est venue de mon petit frère qui n'arrivait pas à apprendre ses tables de multi… |
Le logiciel libre
son histoire, son idéologie, ses enjeux |
dimanche 21 décembre 2014 à 00h07 | # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus. |
Mettons nous aux couleurs de Noël !
En personnalisant nos avatars pour l'occasion |
vendredi 19 décembre 2014 à 21h03 | Bonjour les tout le monde (ou bonsoir, si c'est le soir), Vous devez le savoir, Noël approche. Ah, le sapin, la dinde au marrons, la bûche, les cadeaux ... Toute une ambiance ! Et si cette ambianc… |
samedi 13 décembre 2014 à 18h15 | Bonsoir tout le monde, J'ai fait un exo de maths de niveau DUT Info sur le dénombrement. Si vous en avez le temps, vous pouvez jeter un rapide coup d'oeil à mes réponses, ça m'aiderait grandement … | |
samedi 13 décembre 2014 à 16h56 | Bonjour à tous, je suis en train d'exploiter un code d'AlphaZeta vraiment pas mal pour générer le terrain, et voulant pas me faire chi.. avec des conditions à ralonge de 400 blocs, je pass par un fo… | |
samedi 13 décembre 2014 à 14h06 | hello le monde ! toujours dans mon projet urworld, apres une modif dans mon code (demandez pas laquelle :D ), j'ai un return de none type qui se fait ! le code qui récupère le return : ```py pers… | |
jeudi 11 décembre 2014 à 17h39 | Hello le monde ! Si je crée ce topic, c'est pour faire partager un projet particulièrement, mais bien sur il est possible de partager sur d'autres projets qui vous tiennes à coeur ! Petite liste … | |
jeudi 11 décembre 2014 à 11h18 | Salut les Zesteuses et les Zesteux. J'ai eu à l'instant une discussion avec mon filleul (qui est inscrit sur ce site depuis pas mal de temps déjà), et lorsque je lui ai dit que je lui donnerai des… | |
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
mercredi 10 décembre 2014 à 13h14 | Bonjour à tous, vous avez sûrement remarqué mon post à propos d'UrWorld sur OpenClassroom. Le projet **était** bel et bien mort (trop longtemps pour moi), mais aujourd'hui il rennait sous l'influen… |
Problème avec l'affichage du message
Celui qui dit que quelqu'un a posté avant nous |
mardi 09 décembre 2014 à 11h52 | Bonjour ! J'ai voulu répondre à un sujet tout à l'heure, mais quelqu'un a été plus rapide que moi. C'est comme ça que j'ai découvert un petit bug qui doit être lié à la génération de la page sur l… |
Abbréviation répétée ...
... partout dans le tutoriel ! |
lundi 08 décembre 2014 à 20h40 | Bonjour à tous, J'étais tranquillement en train de rédiger [ce tutoriel](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/507/faire-un-site-internet/) avec bendia. J'ai voulu rajouté l’abréviation "Ordinate… |
mercredi 03 décembre 2014 à 12h42 | Salut à toutes/tous, Moi qui adore personnaliser mon environnement, j'ai bien sur customisé le visuel de mon pc (windows 7). Et j'ai toujours eu envie de faire un tuto (en particulier pour ZDS). … | |
Utiliser OpenCV avec Python
Dans ce tutoriel, nous apprendrons à utiliser OpenCV avec Python. |
dimanche 30 novembre 2014 à 21h45 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Utiliser Ope… |