Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mettre Clem sur les pages d'erreur

Parce qu'elle est pas très présente

mardi 06 janvier 2015 à 12h36 Aujourd'hui Clem ne fait pas grand chose sur le site : elle est sur la page d'accueil et nous envoie un MP quand on s'inscrit ou qu'un de nos tutoriel/article est publié. Je trouve ça dommage qu'elle…
Recherche d'information sur une entreprise

Comment s'y prendre ?

mardi 06 janvier 2015 à 11h30 Salut à tous, Je sais que ma requête semble bizarre sur ce forum, mais je recherche des informations sur une petite entreprise française. J'ai déjà écumé les sites comme societe.com, mais ça ne m…
que pensez vous de spartan ?
lundi 05 janvier 2015 à 20h30 bonjour à tous, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. j'aimerai connaitre votre avis sur le nouveau navigateur web de microsoft qui sortira avec windows 10 : j'ai nommé SPARTAN ! …
Classe R non générée
lundi 05 janvier 2015 à 18h27 Bonsoir, Comme le titre l'indique, en créant un nouveau projet Androïd (API 17), la classe R est non générée et la console se remplit de message du genre : ```text [...]\workspace_android\appcom…
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

jeudi 01 janvier 2015 à 23h42 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
devenir op sur un serveur pas à soi
mardi 30 décembre 2014 à 22h03 bonjour, me faisant tuer et raqueter sur un serveur minecraft, j'aimerai savoir comment peut on etre op le temps d'un instant sur un serveur minecraft (le temps de me mettre en mode créatif et de m'…
Une nouvelle catégorie de tutoriels

Sur les arts manuels

dimanche 28 décembre 2014 à 19h21 Bonjour les agrumes ! Tout à l'heure je présentais ZdS à ma sœur. Elle adore les loisirs créatifs style pâte fimo, bracelets brésiliens, etc. Elle se demandait si ce genre de tutoriels (ou pourquo…
ajouter un élément à un menustrip
samedi 27 décembre 2014 à 17h11 bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour ajouter un élément (et y ajouter un handle) dans un menustrip. pour le moment j'ai ce code ci : ```vb.net Public Sub ajoute_favori() …
MathSkills

Développez vos compétences en calcul mental

dimanche 21 décembre 2014 à 14h07 ![Logo temporaire](http://i.imgur.com/Y6ilfYk.jpg) Bonjour, # En savoir plus sur le projet ## Genèse L'idée m'est venue de mon petit frère qui n'arrivait pas à apprendre ses tables de multi…
Le logiciel libre

son histoire, son idéologie, ses enjeux

dimanche 21 décembre 2014 à 00h07 # Le tutoriel présenté par ce topic n'existe plus.
Mettons nous aux couleurs de Noël !

En personnalisant nos avatars pour l'occasion

vendredi 19 décembre 2014 à 21h03 Bonjour les tout le monde (ou bonsoir, si c'est le soir), Vous devez le savoir, Noël approche. Ah, le sapin, la dinde au marrons, la bûche, les cadeaux ... Toute une ambiance ! Et si cette ambianc…
Que pensez-vous de mes réponses ?
samedi 13 décembre 2014 à 18h15 Bonsoir tout le monde, J'ai fait un exo de maths de niveau DUT Info sur le dénombrement. Si vous en avez le temps, vous pouvez jeter un rapide coup d'oeil à mes réponses, ça m'aiderait grandement …
__repr__ d'une lambda double array
samedi 13 décembre 2014 à 16h56 Bonjour à tous, je suis en train d'exploiter un code d'AlphaZeta vraiment pas mal pour générer le terrain, et voulant pas me faire chi.. avec des conditions à ralonge de 400 blocs, je pass par un fo…
un return de none type ?
samedi 13 décembre 2014 à 14h06 hello le monde ! toujours dans mon projet urworld, apres une modif dans mon code (demandez pas laquelle :D ), j'ai un return de none type qui se fait ! le code qui récupère le return : ```py pers…
faire connaitre vos projets
jeudi 11 décembre 2014 à 17h39 Hello le monde ! Si je crée ce topic, c'est pour faire partager un projet particulièrement, mais bien sur il est possible de partager sur d'autres projets qui vous tiennes à coeur ! Petite liste …
Votre marque de caleçons préférée ?
jeudi 11 décembre 2014 à 11h18 Salut les Zesteuses et les Zesteux. J'ai eu à l'instant une discussion avec mon filleul (qui est inscrit sur ce site depuis pas mal de temps déjà), et lorsque je lui ai dit que je lui donnerai des…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mercredi 10 décembre 2014 à 13h14 Bonjour à tous, vous avez sûrement remarqué mon post à propos d'UrWorld sur OpenClassroom. Le projet **était** bel et bien mort (trop longtemps pour moi), mais aujourd'hui il rennait sous l'influen…
Problème avec l'affichage du message

Celui qui dit que quelqu'un a posté avant nous

mardi 09 décembre 2014 à 11h52 Bonjour ! J'ai voulu répondre à un sujet tout à l'heure, mais quelqu'un a été plus rapide que moi. C'est comme ça que j'ai découvert un petit bug qui doit être lié à la génération de la page sur l…
Abbréviation répétée ...

... partout dans le tutoriel !

lundi 08 décembre 2014 à 20h40 Bonjour à tous, J'étais tranquillement en train de rédiger [ce tutoriel](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/507/faire-un-site-internet/) avec bendia. J'ai voulu rajouté l’abréviation "Ordinate…
Personnalisation Windows 7
mercredi 03 décembre 2014 à 12h42 Salut à toutes/tous, Moi qui adore personnaliser mon environnement, j'ai bien sur customisé le visuel de mon pc (windows 7). Et j'ai toujours eu envie de faire un tuto (en particulier pour ZDS). …
Utiliser OpenCV avec Python

Dans ce tutoriel, nous apprendrons à utiliser OpenCV avec Python.

dimanche 30 novembre 2014 à 21h45 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Utiliser Ope…