Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Fonctionnement des ordinateurs de zéro
Fonctionnement des ordinateurs de zéro |
mercredi 06 mai 2015 à 12h14 | Le tutoriel en question a initialement été rédigé et publié par moi sur OC, mais j'ai décidé de le dépublier d'OC : ce sera une exclusivité ZdS. Il a été légèrement revu comparé à la version actuelle… |
mardi 05 mai 2015 à 23h53 | Bonjour à tous. J'ai commencé il y a peu la rédaction d'un article sur le ray-casting, une technique utilisée par les moteurs 3D des anciens jeux pour donner une illusion de 3D. Celle-ci était utilis… | |
mardi 05 mai 2015 à 20h03 | Bonjours, Depuis maintenant quelques annèes je m'intéresse beaucoup aux langages de programation en générale. J'ai appris la programation avec python puis j'ai essayé plusieurs langage (C/C++, OCaml… | |
mardi 05 mai 2015 à 15h51 | Salut à tous, Depuis quelques jours, lorsque je regarde des vidéos sur youtube en plein écran, mon pc m'affiche un bsod avec le mesage suivant: system thread exception not handled. J'ai essayé de … | |
Rédigez vos documents avec LaTeX
Des documents de qualité, simplement. |
mardi 05 mai 2015 à 15h33 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 5 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Rédigez vos documents avec LaTeX**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci… |
Créez une single-page app avec Node.js et Meteor
Meteor est un module de Node.js, permettant de mettre rapidement sur pied une application de type "single-page app". Découvrez comment utiliser ce framework et créer un mini-réseau social ! |
mardi 05 mai 2015 à 12h42 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Créez une single-page app avec Node.js et Meteor**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur … |
Proposer la création de site web
Est-ce une bonne idée ? Est-ce envisageable ? Et, d'un point de vue légal ? |
dimanche 03 mai 2015 à 17h29 | Bonjour, Voici la situation : L'année prochaine je vais devoir payer mes études (loyer, transports, prix de l'école, nourriture, etc.). Au final ça représente quand même une somme assez conséquent… |
Éditeur de tutoriel [déjà reporté]
Associer une image à un chapitre : Bug ? |
vendredi 01 mai 2015 à 23h21 | Bonsoir, Comme le sous-titre l'indique, j'ai remarqué que l'on peut ajouter une icone lorsque l'on crée/édite un chapitre dans l'éditeur (seulement pour les chapitres, pas pour les parties ni pour… |
Progdupeu.pl est-il déserté par sa communauté ?
Aider la communauté de Progdupeu.pl : est-ce le devoir de ZDS ? |
vendredi 01 mai 2015 à 23h01 | Bonsoir tout le monde, Je suis allé sur Progdupeu.pl pour poser une petite question technique dans un topic, et j'ai vu que dans quasiment tous leurs forums, les dernières réponses postées datent … |
vendredi 01 mai 2015 à 22h25 | Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un drag'n drop pour les items d'une treeview. L'idée, c'est qu'ils soient droppables dans des éléments HTML bien précis. Je ne cherche donc pas à faire… | |
Se fournir en processeurs ?
Pas forcément pour votre ordinateur personnel ! |
vendredi 01 mai 2015 à 18h09 | Bonjour, Cela fait une semaine que je découvre qu'il est possible de se fournir en matériel électronique en terme de composants (résistances, condensateurs, transistors, circuits intégrés). Il est… |
Requete ajax et array, possible?
une requete ajax pour update deux div différentes |
vendredi 01 mai 2015 à 15h43 | Bonjour, Pour éviter de faire plusieurs requetes ajax, j'ai pensé pouvoir récupérer le résultat et de le découper avec split() ```js function readData(sData) { // Le résultat de l'AJAX d… |
Éditeur de tutoriel
Liste licence éditeur [remonté] & problème affichage [déjà reporté] |
vendredi 01 mai 2015 à 03h20 | Bonjour, Lorsque l'on clique sur "Éditer" pour modifier l'introduction de notre tutoriel, la licence passe par défaut à la première valeur de la liste : Licence CC BY. Je pense que c'est un bug vu… |
Discutions autour de la fonctionnalité réponse par courriels
Fonction reply to email de GitHub |
jeudi 30 avril 2015 à 13h57 | Bonjour, J'ai créé ce sujet pour discuter d'une fonctionnalité que j'aimerais voir apparaître sur la plateforme, c'est la possibilité de répondre par email aux notifications. Par exemple, je reç… |
mercredi 29 avril 2015 à 22h49 | Bonjour, j'ai un petit problème d'accent au moment où j'utilise ajax bizarrement... Mes "é" apparaissent en "�". Et quand je tente un utf8_decode() ça me donne un "?". Quand je fais une requête … | |
Segmentation fault
in libstdc++-6!_ZNKSs7_M_dataEv () |
mardi 28 avril 2015 à 17h45 | Salut à tous, Je suis en train d'écrire un petit parseur en C++ à l'aide de Flex et Bison (équivalents libres de Lex et Yacc). J'obtiens une segmentation fault et je n'arrive pas à voir d'où ç… |
Diffuser du contenu déjà publié sur un autre site
Ou comment gérer le problème du référencement |
lundi 27 avril 2015 à 13h28 | Bonjour la communauté ! Suite au bon accueil qu'a reçu l'[article sur la comptabilité](http://zestedesavoir.com/articles/177/interview-rencontre-avec-solid/), je souhaiterais publier des articles … |
dimanche 26 avril 2015 à 17h10 | Bonjour, Suite à ce [sujet](https://www.zestedesavoir.com/forums/sujet/2905/encadrer-lapprentissage/?page=2#p53635), je me suis lancé dans la rédaction d'un potentiel mini-tutoriel intitulé *Petit… | |
Balises échappées via "htmlentities"
Ou comment ne pas échapper une balise |
dimanche 26 avril 2015 à 15h49 | Bonjour tout le monde, Voici le contexte : Je récupère du texte via un formulaire, puis j'insère ce texte dans une page web. J'utilise la fonction *htmlentities* pour me protéger d'éventuelles a… |
vendredi 24 avril 2015 à 19h46 | Bonjour, Je sais pas trop comment faire mais j'aimerais pouvoir afficher dans un textarea la formule de politesse associé au 1er select (préfet, sous-pref, etc) et à la checkbox (le sexe du destin… | |
Problème de prise en charge de l'antialiasing avec Cleartype
Help, les polices me font mal aux yeux. |
jeudi 23 avril 2015 à 20h47 | Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec l'antialiasing depuis quelques temps. Et lorsque l'on intègre des sites internet, ça ne pardonne pas ! Voici un petit comparatif : ![](http://… |