Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'effet du mot sur le bout de la langue, et la méta-mémoire
Ce qui se passe dans votre cerveau quand vous avez un mot sur le bout de la langue |
samedi 30 mai 2015 à 23h07 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 8 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **L'effet du mot sur le bout de la langue, et la méta-mémoire**. J'aimerais obtenir un maximum de reto… |
modbrowser
v2.0 en pré-release ! |
samedi 30 mai 2015 à 18h46 | Je m'appelle **Samuel**, j'ai **12 ans**, et je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos. Je maîtrise le **C#**, le **VB.NET** (que je n'utilise plus d'ailleurs), le **PHP** et le **HTML*… |
samedi 30 mai 2015 à 06h55 | Linotte, c'est un langage libre de type L4G (Langage de 4e génération) qui permet d'apprendre facilement la programmation, comme sa devise l'indique : *"Tu sais lire un livre, alors tu peux écrire un… | |
samedi 30 mai 2015 à 03h43 | Ce documentaire, très déroutant sur plus d'un point, confronte habilement la logique mathématique des scientifiques aux *"Nous savons que"* des historiens qui se soutiennent leur discours jamais prou… | |
Apprenez à utiliser le Lua
Découvrez et apprenez les bases du Lua |
dimanche 24 mai 2015 à 14h59 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 19 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Apprenez à utiliser le Lua**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond… |
Rédaction de big-tutos...
Tout publier d'une traite, ou...? |
jeudi 21 mai 2015 à 19h10 | Salut, J'ai eu du mal à choisir un titre pertinent, mais je me posais la question suivante (sans avoir vraiment cherché si la réponse avait déjà été donnée) : [[question]] | Si l'on rédige un … |
mercredi 20 mai 2015 à 13h25 | Bonjour, Je viens de découvrir un menu caché ^^ . En faite je sais pas trop si c'est un bug ou un menu caché. Pour y accéder, il faut aller sur la page d'acceuil et cliquer la touche tab. Voila… | |
mardi 19 mai 2015 à 11h54 | **Edit :** Le problème a été résolu. La solution se trouve dans la partie "Résolution" en fin de message (+ d'infos en lisant la première page de ce topic). ----------------- Bonjour tout le mon… | |
samedi 16 mai 2015 à 20h53 | Bonjour les agrumes ! Je suis en train de réaliser un site en C# avec ASP.NET MVC. J'ai donc crée un nouveau projet MVC sans authentification. Le problème est que je n'ai pas le DbContext qui est … | |
samedi 16 mai 2015 à 17h14 | Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet perso, un site Web qui me fera office de blog, de site vitrine et de CV en ligne. Je ne suis pas franchement très bon en design, et c'est pour cet… | |
samedi 16 mai 2015 à 09h08 | Bonjour, Je crée une bibliothèque en ligne de partition basé sur Git. J'avais présenté mon projet auparavant sur le SDZ ([post SDZ](http://openclassrooms.com/forum/sujet/django-partage-de-parti… | |
Matches est toujours vide
Pourquoi ? |
vendredi 15 mai 2015 à 11h09 | Bonjour, Je fais actuellement une extension pour Visual Studio en C#. Je voudrais colorer les commentaires multilignes (`/* */`). J'ai donc fait une méthode `ColorBetweenTwo` : ```csharp priva… |
mercredi 13 mai 2015 à 21h01 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Architecture matérielle des Switchs et des routeurs**. J'aimerais obtenir un maximum de ret… | |
mercredi 13 mai 2015 à 13h47 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La mémoire : des souvenirs aux synapses**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur cel… | |
mercredi 13 mai 2015 à 13h44 | Nouvelle migration, cette fois-ci de mon tutoriel sur **Les architectures parallèles**. Des modifications ont étés faites depuis l'ancienne version, avec pas mal de suppressions de choses inutiles, e… | |
Les contextes d'empilement
Que sont les contextes d'empilement en CSS, et comment les gérer ? |
mercredi 13 mai 2015 à 01h53 | Hello, J'ai écrit un petit tutoriel sur les contextes d'empilement en CSS. C'est un truc pas super connu ou compris par pas mal de développeurs, donc j'espère apporter quelques lumières sur le fon… |
Festival "Pint of Science"
Vulgarisation scientifique autour d'un verre |
lundi 11 mai 2015 à 10h14 | Salut ! J'ouvre ce fil pour discuter du festival "[Pint of Science](http://pintofscience.fr/a-propos/)", qui a lieu de lundi 18 mai à mercredi 20 mai dans pas moins de 40 villes du monde, dont 8 f… |
Zeste de Savoir sur Fedora (pour contribuer au projet)
Comment installer l'environnement de travail de Zeste de Savoir sur Fedora |
vendredi 08 mai 2015 à 10h47 | Bonjour à tous, J'ai terminé la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Zeste de Savoir sur Fedora (pour contribuer au projet)**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur… |
Extrait qui se duplique quand on le renomme
Téléchargement d'un tutoriel |
jeudi 07 mai 2015 à 23h42 | Bonsoir à tous, Lors de la rédaction en ligne j'ai renommé un extrait qui portait le nom de "LaTeX, qu'est-ce que c'est ? Comment ça fonctionne ?" en "Quelques notions informatiques". À présent… |
jeudi 07 mai 2015 à 10h20 | Salut à tous, J'ai un petit soucis d'import de fichiers JavaScript. Dans ma page HTML, j'importe un .js qui s'occupe d'ajouter dans le head divers scripts. Cet ajout d'éléments "script" dans le "h… | |
mercredi 06 mai 2015 à 17h02 | Bonjour, J'étais tranquillement en train d'écrire des maths en ligne en LaTeX (avec $) et le bougre m'a coupé une formule pour revenir à la ligne. J'aimerais pouvoir éviter ça. Je sais que l'on pe… |