Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Créez des applications 100% JavaScript avec Node.js
Node.js est un système construit autour du fameux moteur V8 de Google Chrome. Grâce à ses nombreux module, il élève le JavaScript au même niveau que Python, lui-même très populaire. |
mercredi 22 avril 2015 à 11h29 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 17 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Créez des applications 100% JavaScript avec Node.js**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur c… |
Questions autour de Perl
Quel est l'avenir de Perl ? |
dimanche 19 avril 2015 à 14h26 | Bonjour à tous ! J'ai découvert il y a quelque temps le langage de programmation Perl. C'est un langage que j'apprécie, pour diverses raisons. Désormais, j'aimerais avancer un peu plus dans mon ap… |
samedi 18 avril 2015 à 12h17 | *EDIT : Suppression de la capture de jeu vu que le jeu a été pris pour de l'OC bashing (J'ai pas du tout fait ça dans ce but, c'était juste une plaisanterie, surement de mauvais gout.* Salut les a… | |
Série d'article présentant différents pays
Découvrons des cultures différentes de la notre |
samedi 18 avril 2015 à 11h13 | Bonjour les agrumes ! Je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu : faire une série d'article (un peu comme les *Interviews* ou *Les chroniques du libre* qui présenterait un pays à chaque ép… |
Super galaxy Rumble
Création d'une figurine |
mercredi 08 avril 2015 à 21h23 | Salut Zeste de savoir! J'ai commencé la modélisation d'un personnage du jeu league of legends et je me suis dit que c'était une bonne occasion de venir poster par ici. :) Hop! une petite image … |
mercredi 08 avril 2015 à 18h30 | Bonjour à tous. Ma question porte sur la répartition des feuillus et des résineux en France. Je suis tombé il y a quelques temps sur une carte qui montrait le taux de feuillus/résineux par départe… | |
Initiation au langage d'assemblage
(Vous allez être déçu) |
mercredi 08 avril 2015 à 17h14 | Bonjour, Suite à une discussion sur IRC avec Xia, je vous propose d'écrire votre premier programme (ou presque) en langage d'assemblage x86. En fait nous allons faire mieux : nous allons désass… |
Sinapps
Créez votre site web avec un réseau social. |
mercredi 08 avril 2015 à 16h51 | ![](http://www.plixup.com/pics_core3/14342312186581published.png) # [Sinapps](http://sinapps.co) : créez votre site web avec un réseau social [Sinapps](http://sinapps.co) est un véritable **rés… |
mercredi 08 avril 2015 à 16h39 | Bonjour. A l'heure actuelle, quand un auteur souhaite modifier ou remplacer la licence d'un tutoriel, il doit modifier la licence et renvoyer le tutoriel en validation. Je pense qu'il serait un pe… | |
lundi 06 avril 2015 à 14h34 | Bonjour. Sur le menu déroulant, certaines catégories de tutoriel n'apparaissent pas : les catégories "Astronomie" et "Géologie", qui ont chacune un tutoriel de publié (et bientôt plusieurs) ne son… | |
Catégorie de forums en langues étrangères
Pour les non-francophones |
dimanche 05 avril 2015 à 11h06 | Salut à tous ! :) Je viens vers vous, et particulièrement les administrateurs du site pour faire une suggestion quant à l'organisation des forums de Zeste de Savoir. J'ai vu ce matin que Dominu… |
samedi 04 avril 2015 à 17h53 | Bonjour, Actuellement, j'ai un projet écrit en Python et il commence à être bien long. Du coup j'aimerai fragmenter mon code pour pouvoir modifier plus simplement les différentes parties du code. … | |
samedi 04 avril 2015 à 12h53 | Salut, Alors voila, j'ai un petit souci, je me suis acheté un émetteur 433 Mhz, mais quand j'envoie les donné, je reçois un peux n'importe quoi a l'arrivé. Par exemple j'envoie: "Bonjours" et je re… | |
Big-bang et expansion de l'univers
L'expansion de l'univers expliquée simplement (ou presque...) |
jeudi 02 avril 2015 à 22h14 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 jours, 2 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Big-bang et expansion de l'univers**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, … |
mardi 31 mars 2015 à 15h47 | Bonjour tout le monde ! J'aimerais, dans mon css, qu'un des blocs reçoive cette propriété : ``` width:calc(100% - 39rem); ``` Lorsque j'écris directement dans le css, aucun souci, par contre… | |
La latéralisation cérébrale
Cerveau gauche, cerveau droit |
vendredi 27 mars 2015 à 23h46 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 jour, 1 heure) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La latéralisation cérébrale**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fo… |
mercredi 25 mars 2015 à 20h08 | Bonjour, Je cherche à ce que mon input devienne disabled pour tout autre résultat que "autre" dans mes options. Je suis pas "trés bon" (je débute quoi) en javascript mais j'ai essayé de retourner l… | |
mercredi 25 mars 2015 à 17h40 | Yo, Je savais pas quel titre mettre, là comme ça ça fait un peu "Découvrez cette recette de grand-mère pour mincir sans se priver !". Désolé pour ça. Je viens de tomber sur un article qui prése… | |
Mettre plein de boutons ?
Et autres ComboBox |
samedi 21 mars 2015 à 18h29 | Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser un traitement de texte et comme mon design était complètement moche et incohérent, j'ai décider de passer mon application au Material Design. J'… |
Le référencement des sites web à page unique
Et le taux de rebond dans tout ça ?! |
vendredi 20 mars 2015 à 17h46 | Hello everybody, Une des tendances web-design de cette année 2015 semble bien être les sites web à page unique. Aussi, nous savons que le référencement prend en compte le taux de rebond. Or, s… |
vendredi 20 mars 2015 à 17h41 | Salut tlm, Je suis sous Ubuntu et je cherche un IDE qui intègre LESS. Je travaille avec Geany pour l'instant, mais à ma connaissance impossible de rajouter ce "langage". Connaîtriez-vous des l… |