Sujets créés par anonyme
118 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 23 avril 2016 à 22h07 | Bonjour, J'ai récemment installer la démo du premier Quake que je fait tourné à l'aide de l'émulateur DosBox. Or, j'ai pas tout à fait l'impression que le jeu tourne à 60fps (peut-être autours d… | |
samedi 23 avril 2016 à 13h54 | Bonjour à tous, En DUT, j'ai rapidement vu ce qu'étaient les formes normales en cours de bases de données. Cette année (3è année de licence d'informatique), on est revenus sur ces notions qui semb… | |
vendredi 22 avril 2016 à 15h32 | Bonjour, Je tente de jouer au jeu XIII sur PC (Windows 10) mais j'obtient une erreur au lancement : LockRect failed: 88760868 History: UD3DRenderDevice::ReadPixels <- UD3DRenderDevice::Prese… | |
L'équipe de ZdS nous cache quelque chose
Révélation d'un forum caché en lien avec la monarchie |
vendredi 22 avril 2016 à 13h57 | Bonjour à tous les membres de Zeste de Savoir, je poste ce sujet dans le Bar à Smothie afin qu'il soit découvert moins rapidement et que le plus grand nombre de membres soient aux courant des mani… |
vendredi 22 avril 2016 à 11h09 | Hello ! En ce moment je développe un hébergeur de serveur Minecraft, j'exécute donc des scripts depuis les pages web. Dans ces scripts, notamment dans le ```create_server.sh``` il y a ce code :… | |
jeudi 21 avril 2016 à 01h13 | Bonsoir, Je suis entrain de créer un gestionnaire de concours de programmation (ex : 'Code eval') et j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le systeme qui execute le code source du participant,… | |
mercredi 20 avril 2016 à 23h18 | Bonjour à tous. Quand un article et un tutoriel ont le même nom, supprimer l'un semble aussi supprimer aussi l'autre, ou tout du moins le rend inaccessible avec une belle erreur 404. Cela vient de… | |
mercredi 20 avril 2016 à 13h01 | Bonjour, Je possède un petit core i5 750 (quadri coeur) @ 2.66ghz et qui possède un mode turbo (3.2ghz). Avant tout, croyez-vous qu'un OC est nécessaire pour du jeu (@3.6 ou 3.8ghz)? Le mode tu… | |
mercredi 20 avril 2016 à 04h11 | Hello, je voudrais vous posez quelques questions les voici : - J'ai activé l'authentification par clé ssh donc cela signifie que mon ancien mot de passe ssh ne sers plus à rien seul les clés sont… | |
mardi 19 avril 2016 à 23h05 | Bonne nuit tout le monde! Il y a maintenant quelques mois que j'ai acheté un haut-parleur PC provenant des états-unis. Ma question est simple (car je n'ai aucun niveau en électricité, ni en inte… | |
mardi 19 avril 2016 à 16h05 | Bonjour, Je viens tout juste d'installer mon Windows 10 lorsque que je me rend compte qu'il ne reconnait que 4gb de ram (alors que j'ai un kit *Hyper X fury* 2x4gb). Après avoir arrêter l'ordinat… | |
mardi 19 avril 2016 à 12h18 | Hello ! Je voudrais savoir si ce que je dis est vrai : Cette erreur du ./configure --with-ssl=openssl -> configure: error: --with-ssl=openssl was given, but SSL is not available. na pas couper … | |
La méthode des Grosses Pierres
Comment mieux prioriser et gérer vos tâches |
lundi 18 avril 2016 à 10h58 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 22 février 2016 à 18h32) la rédaction d'un article au doux nom de « La méthode des Grosses Pierres » et j'ai dans l'objectif de proposer en val… |
dimanche 17 avril 2016 à 22h17 | Bonjour, Je viens juste de monter mon nouvel ordinateur et j'aimerais y installer une distribution linux. En effet, mes utilisations seront principalement l'algorithmique, la programmation et Game… | |
samedi 16 avril 2016 à 14h46 | Bonjour, j'ai un problème de calcul assez stupide lorsque j'essaye de résoudre une équation avec des valeurs absolues. Imaginons que j'ai une équation $|5 - x| = |x + 1| \leftrightarrow |5 - x| -… | |
vendredi 15 avril 2016 à 23h55 | Yop, Je cherche à développer une application sur Android pour récupérer quelques informations, notamment Wi-Fi. Je souhaite récupérer le service système Wi-Fi à l'intérieur de la classe. Voici ma … | |
Les frameworks sur Zeste de Savoir
Quel est votre framework favori ? |
jeudi 14 avril 2016 à 17h28 | Salut les z'agrumes ! Le web est un monde passionnant. Nous avons tous déjà utilisé, ou du moins, pour la plupart, un framework web. Certains sont plus ou moins légers, d'autres plus ou moins popu… |
jeudi 14 avril 2016 à 16h15 | Bonjour, pendant les vacances, je m'entraîne avec des exercices et des problèmes de mathématique divers, provenant de livres ou de livres numériques. Justement, un me pose problème : "Montrer en … | |
jeudi 14 avril 2016 à 10h32 | Bonjour, Je débute en électronique et je souhaite avoir quelques informations générales et sur le montage ci-dessous.  la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprenez à programmer en Vala » et j'ai dans l'objectif de proposer en v… | |
lundi 11 avril 2016 à 14h13 | Bonjour à tous ! Comme expliqué à la fin du [tutoriel sur le module turtle de Python](https://zestedesavoir.com/tutoriels/944/a-la-decouverte-de-turtle/), voici un sujet pour permettre à quiconque… |