Sujets créés par anonyme
118 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 02 avril 2016 à 11h13 | Bonjour, Je suis dans un vieille appartement, jusqu'a présent j'ai branché mon ordinateur sur une prise munie d'une terre, mais l'emplacement n'est pas pratique. Du coup je veux changer de plac… | |
vendredi 01 avril 2016 à 13h17 | Bonjour. Dans un de mes cours, déplacer un extrait est devenu impossible. Toute tentative me renvoie le message d'erreur suivant : " Vous n'avez pas complètement rempli le formulaire,ou bien il es… | |
jeudi 31 mars 2016 à 20h18 | Sujet résolu ! | |
mercredi 30 mars 2016 à 23h19 | Bonsoir ! Cela fait plusieurs jours que j'essaie de compiler Qt en mode statique mais rien n'y fait ! Je suis sous Windows 10 64 bits et lors de la compilation ( d'ailleurs le problème est commun … | |
Nouveau système de smartphone/tablette
Possible ou pas ? |
lundi 28 mars 2016 à 09h43 | [[information]] | Non seulement je ne savais pas trop où le poster, mais en plus je n'étais pas inspiré pour le titre. :p Bonjour, J'ai une Chromecast 2 et je suis assez impressionné par la qu… |
lundi 28 mars 2016 à 01h46 | Salut, Connaissez-vous [Tox](https://tox.chat/) ? J'ai récemment découvert ce projet en cherchant une alte rnative à Skype. [Tox](https://tox.chat/) est une sorte de nouvelle génération de mess… | |
dimanche 27 mars 2016 à 03h09 | Bonjour, voici un problème de chimie plutôt basique qui nous a été donné pour mardi 29/03 :  Et voici mon raisonneme… | |
Le noyau atomique
Introduction à la physique nucléaire |
samedi 26 mars 2016 à 21h39 | Bonjour à tous. Ce cours est encore en cours de rédaction, le résultat étant loin d'être terminé : il y a plusieurs chapitres à écrire et le seul chapitre écrit mériterait d'être remanié. SI je me… |
samedi 26 mars 2016 à 19h39 | Bonjour, Je suis lycéen, j'ai un tout petit niveau en mathématique mais ils m'intéressent beaucoup. Aussi, l'idée d'aller étudier aux Etats-Unis me donne sérieusement envie. D'une part, j'aimer… | |
jeudi 24 mars 2016 à 12h27 | Bonjour, j'aimerais relier plusieurs objets d'un model avec d'autres objets chaque fois qu'elles sont crée par exemple je creer j'ai des objets d'un model A et je veux les lier avec chaque objet cré… | |
jeudi 24 mars 2016 à 12h19 | Bonjour, Depuis un certain temps, je m'amuse à faire des petites démonstrations. J'en ai déjà fait une petite pour calculer des racines, des inverses ou des puissances de décimaux au centième voir… | |
Apprendre à taper à dix doigts
2 doigts, ça va un moment... |
dimanche 20 mars 2016 à 16h14 | [[information]] | Je poste mon sujet ici parce que je ne sais vraiment pas où le poster. Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, je m'amuse de temps en temps à tester ma vitesse de frappe s… |
samedi 19 mars 2016 à 19h23 | Hello ! Vous ne trouvez pas qu'il manque de forum ? Comme par exemple "réseaux", "web", "Linux". On s'y retrouverait plus facilement :) | |
Petites questions concernant Linux
Plein de petites questions qui me sont sans réponses ... |
samedi 19 mars 2016 à 19h19 | _Avant toute chose je tient à presicer que les recherches sur google ont déjà été faites, soit les définition sont vagues ou carrément non comprehensible soit qu'elles n'apportent aucun détail(s)_ … |
vendredi 18 mars 2016 à 07h31 | Hello, je voudrais connaitre les dépendances de bash je fais donc un : ```bash ldd /bin/bash ``` Mais cette commande me sors : ```bash linux-vdso.so.1 => (0x00007fff77a00000) libtinfo.so.5 … | |
jeudi 17 mars 2016 à 22h13 | Hello, j'ai un petit soucis : Je voudrais chroot l'environnement d'un utilisateur 'y' donc après avoir créé les dossiers lib, bin je mets dans lib les dépendances de bash et dans bin bash . … | |
La maison des partitions - demande d'avis
[git][django] Avis aux musiciens |
jeudi 17 mars 2016 à 11h10 | Bonjour, Je souhaite aujourd'hui vous présenter mon projet de bibliothèque de partition en ligne et d'éditeur lylipond. Le site est basé sur le logiciel git pour permettre d'améliorer les parti… |
mercredi 16 mars 2016 à 20h01 | Bonjour, Nous avons un exercice tout simple qui consiste à savoir si une mesure en radian d'un point T du cercle trigonométrique correspond à un point R du cercle aussi, par enroulement successif… | |
Valse
Un framework MVC pour Vala |
vendredi 11 mars 2016 à 22h51 |  Bonjour tout le monde ! Je suis Baptiste, alias Bat' sur Zeste de Savoir et sur Internet en général. Je suis intéréssé par l… |
vendredi 11 mars 2016 à 19h06 | Bonjour, Je voudrais mettre en place une carte indiquant la position des bus, c'est-à-dire un icône qui se déplace en fonction de sa progression (en %) entre deux arrêts. Grâce à une API, je pe… | |
jeudi 10 mars 2016 à 17h26 | Hello, dans le cadre de devenir loueur de VPS, je dois leurs attribuer des iPs pour quel soit accessible par les clients depuis l'exterieur mais malgrés mes recherches je ne sais absolument pas co… |