Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
les tableaux
Comment bien parcourir et afficher les element d'un tableaux |
lundi 12 octobre 2015 à 01h04 | Bonsoir je possède un tableaux avec cette structure ```php $all = array( 'titre1' => array("valeur1", "valeur2", ) , 'titre2' => array("valeur1", "valeur2", "valeur3", ) , 'titr… |
dimanche 11 octobre 2015 à 14h42 | Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs tutos sur la gestion de la mémoire (au sens large) et j'aimerais m'assurer que j'ai bien compris ce qu'ils expliquent. Ainsi, que pensez-vous des affirmations sui… | |
installer un environnement de développeur
bien debuter en programmation |
samedi 10 octobre 2015 à 17h56 | Bonjour je debute en programmation (bien je sois déjà apte dans la développement en php de façon procédural) j'aimerais m'installer un environnement de développeur sous Windows 7 le problème c'es… |
samedi 10 octobre 2015 à 12h09 | Bonjour, J'ai remarqué un étrange comportement des balises secrets pas bien méchant. En effet, l'aperçu de ce que vous voyez ci-dessous ne donne pas 2 *afficher/masquer le contenu masqué* comme… | |
À la découverte de turtle
Un module Python qui en a sous la caparace |
samedi 10 octobre 2015 à 12h02 | Bonjour, Cela fait un moment que je suis sur cet article que j'avais un temps abandonné, et me voilà arrivé quasiment à son terme. Outre les propositions que je vais recevoir et prendre en compte,… |
yaml alternative a mysql es ce possible?
comment utiliser yaml en alternatif a mysql pour un espace membre |
vendredi 09 octobre 2015 à 10h20 | Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir géré un espace membres sans bdd en utilisant uniquement du yaml comme fichier de sauvegarde via la librairie de symfony uniquement de façon pro… |
Problème de push
push avec pygit |
lundi 05 octobre 2015 à 12h32 | Bonjour, J' essaye de faire un push avec la bibliothèque [libgit](https://libgit2.github.com/). J'utilise le binding [pygit](http://www.pygit2.org/). J'ai essayé de nombreux codes mais rien ne … |
dimanche 04 octobre 2015 à 17h21 | Bonjour, je souhaite utiliser le logiciel Magix Music Maker 2015 afin de crée des musiques de types deep house/garage old school (Exemple (Urban Dubz) : https://www.youtube.com/watch?v=W0FXo5YoHfg) )… | |
Badges
Comme sur le SdZ |
dimanche 04 octobre 2015 à 00h18 | Bonjour, Pourquoi pas rajouter des badges sur ZdS pour fidéliser l'utilisateur, à la manière d'OC ? Vous savez, ces petites icônes apparaissant dans le profil, récompensant par exemple quelqu'un d… |
samedi 03 octobre 2015 à 17h10 | Bonjour à tous, Dans le cadre d'un TP sur l'algorithme d'Euclide, je dois faire une démonstration par récurrence. J'aimerais bien que vous me donniez votre avis, pour savoir si ce que j'ai écrit e… | |
class est un identifiant réservé
Où est mon erreur ? |
samedi 03 octobre 2015 à 01h22 | Bonjour les agrumes ! Je m'intéresse de plus en plus à JavaScript, surtout depuis que j'ai découvert la nouvelle version du standard EcmaScript. J'ai don décidé de faire [ce défi](https://zestedes… |
jeudi 01 octobre 2015 à 21h07 | Bonjour à tous. Récemment, j'ai lu que les civilisations asiatiques anciennes avaient elles aussi des personnes qui exerçaient le métier de devins. Il existait la même chose chez les grecs, les ro… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 18h50 | En espérant que ce topic n'existe pas encore, je trouve sympa de partager nos jeux en communauté et par la suite nos expériences. Le concept est rudimentaire : - Si vous avez un pc, prenez d… | |
PGCD
Question bête |
mercredi 30 septembre 2015 à 21h07 | Bonjour, J'ai une question très bête : Pourquoi l'inversion de "Diviseur" et "Commun" dans *PGCD* (*Plus Grand Commun Diviseur*) ? (oui, c'est bête ^^ ) Merci ! |
samedi 26 septembre 2015 à 13h13 | Bonjour, voilà, je lis souvent des revues ou des bouquins scientifiques sur l'univers, la biochimie et la physique quantique principalement mais je ne comprend souvent rien, mais les domaines me pass… | |
vendredi 25 septembre 2015 à 18h38 | Bonjour, Je suis un incontesté fan de musique, dont à peu près tout les genres. Voilà, le concept est simple : on partage nos goûts, chacun indique son/ses genres de musiques favoris puis si quelq… | |
substr()
Pourquoi ? |
vendredi 25 septembre 2015 à 15h58 | ``` >>> substr("hello", 0, 912838843877327489327483747234672637472394893) => "" >>> substr("hello", 0, 91283884387732748932748374723467) => false >>> substr("hello", 0, 912) => "hello" ``` … |
jeudi 24 septembre 2015 à 11h44 | Bonjour. Ne passons pas par quatre chemins : l'organisation des forums est à revoir. En effet, les sous-forums ne sont pas regroupés comme ils le devraient, le nombre de sous-forums dédiés à l'inf… | |
dimanche 20 septembre 2015 à 12h54 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Salut à tous les agrumes ! Je crée ce sujet, pour discuter de la création d'un éventuel tutoriel Perl sur … | |
samedi 19 septembre 2015 à 21h05 | Bonjour à tous, Dans un cours d'info j'ai lu qu'une grande bande passante n'est pas synonyme de débit binaire important, mais qu'une BP courte implique un DB faible. Je ne vois pas comment on p… | |
L'astronomie
Les mystères et beautés du ciel |
vendredi 18 septembre 2015 à 19h28 | Retour de l'ancien mini-tutoriel, modifié de manière à donner un big-tutoriel. Le plan à été revu et ressemble très fortement à ce que m'avait suggéré Looping concernant l'ancien tutoriel. Il me rest… |