Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Historique des cartes graphiques
vendredi 06 novembre 2015 à 15h41 J'ai vu un topic similaire sur Hardware.fr, je l'ai trouvé très sympa. En gros, ça consiste à faire l'historique de vos cartes graphiques et éventuellement de vos jeux et graphismes/résolution à cet …
Débuter en chimie
jeudi 05 novembre 2015 à 13h15 Possédant de moindres connaissances en chimie (niveau lycée), j'aimerais installer un petit labo dans mon garage ou ma cabane, pour y faire quelques expérience et notamment effectuer des calculs avec…
Première S : Sens de variation
mercredi 04 novembre 2015 à 18h45 Bonjour, j'ai un contrôle de première S en math demain, nous n'avons pas encore vu les dérivés, ni les limites. On travail en ce moment sur les fonctions de références : - Inverses - Racines ca…
Rassemblement des zesteux!
dimanche 01 novembre 2015 à 17h01 Bonjour, en espérant qu'un tel topic n'existe pas, je propose que l'on puisse se rassembler pour jouer à des jeux vidéos en multijoueur, comme **Far Cry 3**, **Black ops**, **LoL**, **Batman arkham o…
content downloader

la façon la plus simple de télécharger tout ce que vous voulez

samedi 31 octobre 2015 à 21h39 **Bonjour !** Je m'appelle Samuel, je viens tout juste d'avoir 13 ans et je programme depuis 5 ou 6 ans en C#, en PHP, et j'en passe (j'ai surtout la flemme de tous les écrire ^^ ). Le projet que…
un espace membre

comment bien organiser mes pages

samedi 31 octobre 2015 à 18h59 Bonsoir j'ai presque fini le TP sue la création d'un espace membre d'OC le problème se trouve beaucoup plus au niveau de l’organisation du code et de mes pages - inscription - connexion - rap…
ZEP-36 : Nouvelle page de profil
vendredi 30 octobre 2015 à 20h10 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 36 **Titre** | Nouvelle page de profil **Révision** | - **Date de création** | 30 octobre 2015 **De…
Trouver l'écart type d'une loi normale
vendredi 30 octobre 2015 à 11h53 Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment trouver l'écart type d'une loi normale d'espérance `E(X) = 14*E(A) + 25*E(B)`. Je connais : - A qui suit `N(7000; 153)` soit `…
OperationalError - no such table: auth_user
vendredi 30 octobre 2015 à 11h47 Bonjour. Je développe depuis un petit moment un site internet avec Python/Django. Après avoir quelque peu modifié mon fichier `settings.py` pour des tests de mise en ligne, lorsque je l'ai remi…
ma tablette Vodafone Smart Tab II 7 ne demare plu

l'ecran reste figé sur lenovo au démarrage

jeudi 29 octobre 2015 à 18h45 bonjour après mauvaise manipulation de la part de ma petite amie ma tablette ne démarre plus j'ai essayer e réinitialisation mais ça ne fonctionne pas l'ecran reste figé sur *Lenovo* lors du déma…
Les avatars d'Halloween

Venez montrer vos talents d'artistes !

jeudi 29 octobre 2015 à 17h29 ![Bouh !](http://zestedesavoir.com/media/galleries/628/9076b25b-97e1-46d8-b8dd-0f0a1c7df84f.png.960x960_q85.png) Comme vous le savez Halloween, la plus terrifiante des fête approche à grands pas !…
Comprendre
jeudi 29 octobre 2015 à 14h41 Bonjour à tous, :) Je débute avec l'Arduino et j'ai fait une pause sur le super tuto (arduino) pour contrôler une LED bicolore, rouge et verte. J'ai regardé sur le net des ressources.. Je teste…
Carte graphique ou écran g-sync
mercredi 28 octobre 2015 à 21h49 Bonjour, J'ai refait ma config, avec une nouvelle carte mère, un nouveau boitier, etc... Elle est actuellement dans ma bio mais la voici : - Core i3 6100 3.7ghz Dual-Core - Gigabyte GA-H170-G…
Ecran pour affichage mural
mercredi 28 octobre 2015 à 19h57 Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran pour l'accrocher sur un mur, cependant j'ai un soucis. Je n'ai pas réussi à trouver d'écran suffisamment fin (support mural compris), ni aucun article…
Introduction aux bases de données
samedi 24 octobre 2015 à 19h45 Bonjour à tous, J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Introduction aux bases de données**. Pour le moment, il n'y a qu'un seul chapitre de rédigé, qui porte vraiment sur q…
Le viellissement des cellules
vendredi 23 octobre 2015 à 23h50 Bonjour à tous, Je souhaite avoir quelques retour sur l'ébauche de tutoriel que j'ai commencé à rédiger il y a peu, qui porte sur **Le vieillissement des cellules**. Mon but est de faire quelque cho…
TP : Inventons des équations
mercredi 21 octobre 2015 à 13h35 Je reprend directement la toute dernière question du tuto de Micmath : [Ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/718/les-equations/976/presentation-des-equations/4041/tp-inventons-des-equations/#3-…
explode en PHP...
mercredi 21 octobre 2015 à 12h57 ```console $ psysh Psy Shell v0.6.0-dev (PHP 5.5.24 — cli) by Justin Hileman >>> explode('/', 'php_lol\/wtf') => [ "php_lol</string>", "wtf", ] >>> // wtf?! => false ``` J'…
Problème d'installation Socket.io
lundi 19 octobre 2015 à 10h14 Bonjour, j'essaye d'installer Socket.io mais ça ne marche pas. J'ai déjà installé Python 2.7, VS community, NodeJs et j'ai ensuite fait un ``` npm install node-gyp --global ``` . L'installation …
Tete de lecture magnétique

Cables

samedi 17 octobre 2015 à 20h20 Salutation, J'ai une tête de lecture magnétique (de lecteur cassette) comme ceci, ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445104677-lecteurmagne.png) Les câbles roug…
Nouveau cours sur OC
mardi 13 octobre 2015 à 19h40 Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis sur le nouveau cours JavaScript du site orange... Je le trouve 100 fois moins bien que celui de Thunderseb mais pourtant ce cours a déjà plus d'inscr…