Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 06 novembre 2015 à 15h41 | J'ai vu un topic similaire sur Hardware.fr, je l'ai trouvé très sympa. En gros, ça consiste à faire l'historique de vos cartes graphiques et éventuellement de vos jeux et graphismes/résolution à cet … | |
jeudi 05 novembre 2015 à 13h15 | Possédant de moindres connaissances en chimie (niveau lycée), j'aimerais installer un petit labo dans mon garage ou ma cabane, pour y faire quelques expérience et notamment effectuer des calculs avec… | |
mercredi 04 novembre 2015 à 18h45 | Bonjour, j'ai un contrôle de première S en math demain, nous n'avons pas encore vu les dérivés, ni les limites. On travail en ce moment sur les fonctions de références : - Inverses - Racines ca… | |
dimanche 01 novembre 2015 à 17h01 | Bonjour, en espérant qu'un tel topic n'existe pas, je propose que l'on puisse se rassembler pour jouer à des jeux vidéos en multijoueur, comme **Far Cry 3**, **Black ops**, **LoL**, **Batman arkham o… | |
content downloader
la façon la plus simple de télécharger tout ce que vous voulez |
samedi 31 octobre 2015 à 21h39 | **Bonjour !** Je m'appelle Samuel, je viens tout juste d'avoir 13 ans et je programme depuis 5 ou 6 ans en C#, en PHP, et j'en passe (j'ai surtout la flemme de tous les écrire ^^ ). Le projet que… |
un espace membre
comment bien organiser mes pages |
samedi 31 octobre 2015 à 18h59 | Bonsoir j'ai presque fini le TP sue la création d'un espace membre d'OC le problème se trouve beaucoup plus au niveau de l’organisation du code et de mes pages - inscription - connexion - rap… |
vendredi 30 octobre 2015 à 20h10 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 36 **Titre** | Nouvelle page de profil **Révision** | - **Date de création** | 30 octobre 2015 **De… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 11h53 | Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment trouver l'écart type d'une loi normale d'espérance `E(X) = 14*E(A) + 25*E(B)`. Je connais : - A qui suit `N(7000; 153)` soit `… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 11h47 | Bonjour. Je développe depuis un petit moment un site internet avec Python/Django. Après avoir quelque peu modifié mon fichier `settings.py` pour des tests de mise en ligne, lorsque je l'ai remi… | |
ma tablette Vodafone Smart Tab II 7 ne demare plu
l'ecran reste figé sur lenovo au démarrage |
jeudi 29 octobre 2015 à 18h45 | bonjour après mauvaise manipulation de la part de ma petite amie ma tablette ne démarre plus j'ai essayer e réinitialisation mais ça ne fonctionne pas l'ecran reste figé sur *Lenovo* lors du déma… |
Les avatars d'Halloween
Venez montrer vos talents d'artistes ! |
jeudi 29 octobre 2015 à 17h29 | ![Bouh !](http://zestedesavoir.com/media/galleries/628/9076b25b-97e1-46d8-b8dd-0f0a1c7df84f.png.960x960_q85.png) Comme vous le savez Halloween, la plus terrifiante des fête approche à grands pas !… |
jeudi 29 octobre 2015 à 14h41 | Bonjour à tous, :) Je débute avec l'Arduino et j'ai fait une pause sur le super tuto (arduino) pour contrôler une LED bicolore, rouge et verte. J'ai regardé sur le net des ressources.. Je teste… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 21h49 | Bonjour, J'ai refait ma config, avec une nouvelle carte mère, un nouveau boitier, etc... Elle est actuellement dans ma bio mais la voici : - Core i3 6100 3.7ghz Dual-Core - Gigabyte GA-H170-G… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 19h57 | Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran pour l'accrocher sur un mur, cependant j'ai un soucis. Je n'ai pas réussi à trouver d'écran suffisamment fin (support mural compris), ni aucun article… | |
samedi 24 octobre 2015 à 19h45 | Bonjour à tous, J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Introduction aux bases de données**. Pour le moment, il n'y a qu'un seul chapitre de rédigé, qui porte vraiment sur q… | |
vendredi 23 octobre 2015 à 23h50 | Bonjour à tous, Je souhaite avoir quelques retour sur l'ébauche de tutoriel que j'ai commencé à rédiger il y a peu, qui porte sur **Le vieillissement des cellules**. Mon but est de faire quelque cho… | |
mercredi 21 octobre 2015 à 13h35 | Je reprend directement la toute dernière question du tuto de Micmath : [Ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/718/les-equations/976/presentation-des-equations/4041/tp-inventons-des-equations/#3-… | |
mercredi 21 octobre 2015 à 12h57 | ```console $ psysh Psy Shell v0.6.0-dev (PHP 5.5.24 — cli) by Justin Hileman >>> explode('/', 'php_lol\/wtf') => [ "php_lol</string>", "wtf", ] >>> // wtf?! => false ``` J'… | |
lundi 19 octobre 2015 à 10h14 | Bonjour, j'essaye d'installer Socket.io mais ça ne marche pas. J'ai déjà installé Python 2.7, VS community, NodeJs et j'ai ensuite fait un ``` npm install node-gyp --global ``` . L'installation … | |
Tete de lecture magnétique
Cables |
samedi 17 octobre 2015 à 20h20 | Salutation, J'ai une tête de lecture magnétique (de lecteur cassette) comme ceci, ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445104677-lecteurmagne.png) Les câbles roug… |
mardi 13 octobre 2015 à 19h40 | Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis sur le nouveau cours JavaScript du site orange... Je le trouve 100 fois moins bien que celui de Thunderseb mais pourtant ce cours a déjà plus d'inscr… |