Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 23 novembre 2015 à 11h31 | Bonjour, je suis intéressé par une configuration tri-screen et quelques questions me trottinent dans la tête : - Est-ce que c'est optimal avec des écran 1378X720 par exemple, chez BenQ (des écrans… | |
dimanche 22 novembre 2015 à 19h16 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 19 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les troubles du spectre schizophrénique » et j'ai dans l'objectif de proposer en valida… | |
dimanche 22 novembre 2015 à 14h09 | Bonjour tout le monde, Je fais mon TIPE sur des métaheuistiques pour le problème du voyageur de commerce, et pour l'instant j'utilise une instance de test à 15 villes. Pour montrer un vrai résulta… | |
Algorithmique et programation 1
Base b ---> la base 10 |
dimanche 22 novembre 2015 à 13h25 | |
samedi 21 novembre 2015 à 19h09 | Bonjour, je n'ai pas vu de pareil section (orientation) sur le site, je poste donc dans le bar à smoothies. Je souhaiterais devenir prof de math en prépa. Après en avoir beaucoup parlé avec ma pr… | |
jeudi 19 novembre 2015 à 19h30 | Bonjour, je possède une raspberry pi qui fais office de serveur perso, mais la config pour l'ip fixe ne marche pas: Voici mon fichier /etc/network/interfaces : ```bash allow-hotplug eth0 iface et… | |
Comment intégrer des éléments dans mon bundle avec Sonata ?
Des tutos, des tutos ... toujours des tutos |
jeudi 19 novembre 2015 à 14h22 | Bonjour Zesteurs et Zesteuses, A la suite de mon précèdent [sujet](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4622/probleme-dinstallation-de-sonata/), j'ai réussi à installer Sonata et à intégrer mon t… |
SqliteBlog Hébergeur
Hébergeur officiel de blogs utilisant Sqlite ! |
mercredi 18 novembre 2015 à 11h02 | Bonjour à toutes et à tous ! Je suis JulienetNel, ancien blogueur du blog "Julien et Nel" et codeur amateur pendant mes temps libres. Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour vous présente… |
mardi 17 novembre 2015 à 18h59 | Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec le clique central de ma souris depuis cet après-midi. En effet, en sortant de veille mon PC, je me suis aperçu que le clique central ne fon… | |
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D
Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset |
dimanche 15 novembre 2015 à 14h37 | [[information]] | La description n'est pour l'heure disponible qu'en anglais. AssetGen is a free addon that automates the tasks to get a game assets ready for video games from an High Poly model.… |
samedi 14 novembre 2015 à 01h43 | Bonjour, Comme vous devez certainement le savoir, Paris viens d'être touché par une série d'attentats. Bien que le cas de Charlie Hebdo était différent mais vu l'ampleur du massacre je souhaite… | |
jeudi 12 novembre 2015 à 17h40 | Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de gestion commerciale (en gros, gestion: de la caisse, du personnel, des stocks, des devis, des finances, des fournisseurs... bref, la totale :P ). … | |
Problème d'installation de Sonata
Composer & cie |
jeudi 12 novembre 2015 à 16h31 | Bonjour à tous, J'apprends en ce moment à utiliser Symfony 2 et je rencontre un problème récurrent lors de l'installation des Bundle de Sonata. ``` ./composer.json has been updated Loading co… |
mardi 10 novembre 2015 à 21h46 | Bonjour les agrumes, J'ai une petite suggestion à faire. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un compte ZdS sur Diaspora*, comme il y a un Twitter, un Facebook (et un Google+, mais bon ...). J'uti… | |
Comment créer le chaos: Un peu d'eau et de réchauffement climatique
Quand de l'eau réchauffée va entrainer des boulversements massifs |
lundi 09 novembre 2015 à 23h49 | Salut, Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 22 heures) la rédaction d'un article au doux nom de « Comment créer le chaos: Un peu d'eau et de réchauffement climatique » et j'ai d… |
dimanche 08 novembre 2015 à 23h41 | Bonjour, A la suite d'un [premier sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4583/des-sujets-a-debat/?page=1) lancé par Ozmox qui a un peu dérapé, voici un sujet distinct ou nous pourrons débat… | |
dimanche 08 novembre 2015 à 22h56 | Bonjour à tous. Dans quelques jours, la Conférence sur le climat COP21 aura lieu. J'ai pensé qu'il serait peut-être une bonne idée de rédiger quelques articles sur le climat pour surfer sur la vag… | |
dimanche 08 novembre 2015 à 21h02 | Bonjour, je possède une raspberry pi et un serveur Nodejs tourne dessus. Mais comment faire pour que tous le monde puisse accéder à mon site via l'ip, sans nom de domaine ? Si quelqu'un a un tuto ou … | |
samedi 07 novembre 2015 à 21h48 | Voilà un topic qui me tient à cœur depuis un moment et qui j'espère, fera réagir la plupart d'entre-vous. Il est très simple, il faut poser une question dont la réponse est relativement ouverte, c'… | |
samedi 07 novembre 2015 à 18h56 | Bonjour tout le monde, Il y a un phénomène de mécaflotte qui m'intrigue beaucoup, c'est le vol de gradient: l'idée est de faire des cercles derrière une pente, assez verticaux, afin de "récupérer … | |
samedi 07 novembre 2015 à 14h20 | Bonjour, je débute sur la raspberry pi et je voulais savoir comment mettre la configuration réseau par défaut. J'avais tenté de modifier **/etc/network/interfaces ** pour utiliser ma clé wifi, mais j… |