Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tri-screen, quel système requis?
lundi 23 novembre 2015 à 11h31 Bonjour, je suis intéressé par une configuration tri-screen et quelques questions me trottinent dans la tête : - Est-ce que c'est optimal avec des écran 1378X720 par exemple, chez BenQ (des écrans…
Les troubles du spectre schizophrénique
dimanche 22 novembre 2015 à 19h16 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 19 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les troubles du spectre schizophrénique » et j'ai dans l'objectif de proposer en valida…
Visualiser une solution du problème du voyageur
dimanche 22 novembre 2015 à 14h09 Bonjour tout le monde, Je fais mon TIPE sur des métaheuistiques pour le problème du voyageur de commerce, et pour l'instant j'utilise une instance de test à 15 villes. Pour montrer un vrai résulta…
Algorithmique et programation 1

Base b ---> la base 10

dimanche 22 novembre 2015 à 13h25
Devenir prof de math en prépa?
samedi 21 novembre 2015 à 19h09 Bonjour, je n'ai pas vu de pareil section (orientation) sur le site, je poste donc dans le bar à smoothies. Je souhaiterais devenir prof de math en prépa. Après en avoir beaucoup parlé avec ma pr…
Mon ip fixe ne marche pas
jeudi 19 novembre 2015 à 19h30 Bonjour, je possède une raspberry pi qui fais office de serveur perso, mais la config pour l'ip fixe ne marche pas: Voici mon fichier /etc/network/interfaces : ```bash allow-hotplug eth0 iface et…
Comment intégrer des éléments dans mon bundle avec Sonata ?

Des tutos, des tutos ... toujours des tutos

jeudi 19 novembre 2015 à 14h22 Bonjour Zesteurs et Zesteuses, A la suite de mon précèdent [sujet](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4622/probleme-dinstallation-de-sonata/), j'ai réussi à installer Sonata et à intégrer mon t…
SqliteBlog Hébergeur

Hébergeur officiel de blogs utilisant Sqlite !

mercredi 18 novembre 2015 à 11h02 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis JulienetNel, ancien blogueur du blog "Julien et Nel" et codeur amateur pendant mes temps libres. Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour vous présente…
Problème clique central
mardi 17 novembre 2015 à 18h59 Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec le clique central de ma souris depuis cet après-midi. En effet, en sortant de veille mon PC, je me suis aperçu que le clique central ne fon…
AssetGen - un addon pour la création d'assets 3D

Automatise toutes les étapes entre le high poly et le game asset

dimanche 15 novembre 2015 à 14h37 [[information]] | La description n'est pour l'heure disponible qu'en anglais. AssetGen is a free addon that automates the tasks to get a game assets ready for video games from an High Poly model.…
Hommage aux victimes des attentats de Paris
samedi 14 novembre 2015 à 01h43 Bonjour, Comme vous devez certainement le savoir, Paris viens d'être touché par une série d'attentats. Bien que le cas de Charlie Hebdo était différent mais vu l'ampleur du massacre je souhaite…
Efficacité d'un système de connection
jeudi 12 novembre 2015 à 17h40 Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de gestion commerciale (en gros, gestion: de la caisse, du personnel, des stocks, des devis, des finances, des fournisseurs... bref, la totale :P ). …
Problème d'installation de Sonata

Composer & cie

jeudi 12 novembre 2015 à 16h31 Bonjour à tous, J'apprends en ce moment à utiliser Symfony 2 et je rencontre un problème récurrent lors de l'installation des Bundle de Sonata. ``` ./composer.json has been updated Loading co…
Zeste de Savoir sur Diaspora* ?
mardi 10 novembre 2015 à 21h46 Bonjour les agrumes, J'ai une petite suggestion à faire. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un compte ZdS sur Diaspora*, comme il y a un Twitter, un Facebook (et un Google+, mais bon ...). J'uti…
Comment créer le chaos: Un peu d'eau et de réchauffement climatique

Quand de l'eau réchauffée va entrainer des boulversements massifs

lundi 09 novembre 2015 à 23h49 Salut, Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 22 heures) la rédaction d'un article au doux nom de « Comment créer le chaos: Un peu d'eau et de réchauffement climatique » et j'ai d…
Films d'horreurs, simple défouloir ?
dimanche 08 novembre 2015 à 23h41 Bonjour, A la suite d'un [premier sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4583/des-sujets-a-debat/?page=1) lancé par Ozmox qui a un peu dérapé, voici un sujet distinct ou nous pourrons débat…
Articles sur le climat pour profiter de la COP21
dimanche 08 novembre 2015 à 22h56 Bonjour à tous. Dans quelques jours, la Conférence sur le climat COP21 aura lieu. J'ai pensé qu'il serait peut-être une bonne idée de rédiger quelques articles sur le climat pour surfer sur la vag…
Héberger mon site sous nodejs
dimanche 08 novembre 2015 à 21h02 Bonjour, je possède une raspberry pi et un serveur Nodejs tourne dessus. Mais comment faire pour que tous le monde puisse accéder à mon site via l'ip, sans nom de domaine ? Si quelqu'un a un tuto ou …
Des sujets à débat
samedi 07 novembre 2015 à 21h48 Voilà un topic qui me tient à cœur depuis un moment et qui j'espère, fera réagir la plupart d'entre-vous. Il est très simple, il faut poser une question dont la réponse est relativement ouverte, c'…
Explication du vol de gradient
samedi 07 novembre 2015 à 18h56 Bonjour tout le monde, Il y a un phénomène de mécaflotte qui m'intrigue beaucoup, c'est le vol de gradient: l'idée est de faire des cercles derrière une pente, assez verticaux, afin de "récupérer …
Mettre une ip statique
samedi 07 novembre 2015 à 14h20 Bonjour, je débute sur la raspberry pi et je voulais savoir comment mettre la configuration réseau par défaut. J'avais tenté de modifier **/etc/network/interfaces ** pour utiliser ma clé wifi, mais j…