Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Faut-il désinstaller McAfee ?
lundi 25 janvier 2021 à 06h51 Bonjour, mon Windows 10 est installé avec l'antivirus McAfee et je me pose des questions quant à sa fiabilité. Ce logiciel ne peut-il pas réduire mes performances, à tout hasard ? Devrais-je le d…
Débuter la photographie avec un Nikon D3500
samedi 23 janvier 2021 à 23h11 Bonjour, Je souhaite m'acheter le Nikon D3500 en premier reflex. C'est le premier prix, ça me semble bien pour un premier et on me l'a conseillé. Je voudrais savoir vers quel objectif m'orienter p…
Qualité bizarre en enregistrant
dimanche 10 janvier 2021 à 15h16 Bonjour, Depuis peu, j'essaie de faire des vidéos sur Youtube, j'utilise un logiciel spécifique à ma carte graphique (Amd Radeon) mais la qualité est très bizarre Voici une vidéo pour montrer :…
ajouter mon application sur playstore
samedi 09 janvier 2021 à 21h45 Bonsoir à tous je viens de finir mon application avec flutter et je veux le mettre sur playstore pour la phase de test avant lancement. Mon application doit avoir accès aux contacts et aussi aux mess…
Différence entre streamer avec OBS/StreamLabs et le logiciel de la carte graphique
vendredi 08 janvier 2021 à 00h44 Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer une partie avec OBS et Stream Labs, j'avais d'importantes chutes de FPS jusqu'à ce que je me mette en 720p mais la qualité était médiocre.. Ensuite j'ai essa…
Perte d'emploi et lancement d'une activité freelance
vendredi 01 janvier 2021 à 17h49 Bonjour, Je viens de perdre mon emploi (en milieu du mois de décembre), je bénéficie néanmoins du chômage à hauteur de 450€ (salaire qui était de 600e avant puisque contrat d'apprentissage) Sac…
Création de thumbnail d'une vidéo en flutter
mercredi 23 décembre 2020 à 22h21 Quand j'utilise ImagePicker.pickVideo(source: ImageSource.camera) ça fonctionne bien mais quand j'utilise ImagePicker.pickVideo(source: ImageSource.gallery) je reçois cette erreur: Unhandled Exceptio…
Quand utiliser 'the' en anglais ?
mercredi 23 décembre 2020 à 02h23 Bonsoir, Une question me taraude concernant la langue anglaise, j'ai du mal à y trouver une réponse claire et précise, ou en tous cas à en comprendre les subtilités, et je m'y retrouve confronté c…
Développeur Symfony
lundi 21 décembre 2020 à 09h31 Bonjour à la communauté, Je remercie tout particulièrement cette plateforme de mettre en place une section adéquate pour faire nos recherches, ce n’est pas disponible partout. Merci aux modérateur…
Un NAS DIY Linux : choix du système de fichiers

Btrfs, ZFS, ext4 ?

vendredi 18 décembre 2020 à 11h47 Bonjour les Zesteux, Je réfléchis en ce moment à me faire un petit NAS DIY. Je n'ai pas encore choisi le matériel mais je pense que je vais simplement récupérer des pièces dans mes vieilles machin…
Impossible d'actualiser le css sur apache
lundi 14 décembre 2020 à 21h48 Bonsoir, dès que je modifie le css de mon projet, mon serveur refuse de charger les modifications... Pourtant, le fichier css est bien là et le code est bien à jour sur ||localhost|| mais il refus…
Invalid HTTP header field value in flutter
lundi 14 décembre 2020 à 01h46 Je developpe une application en flutter et je gere les cookies et phpssid. Lorsque j'ajoute les cookies dans le header j'obtiens cette erreur Unhandled Exception: FormatException: Invalid HTTP header…
Régime permanent et transitoire (thermique)

Interpretation physique.

vendredi 11 décembre 2020 à 15h28 Bonjour, Un régime permanent (ou stationnaire), c'est quand le champ de température ne dépends pas du temps: $$\nabla^2 T = 0 \Leftrightarrow \frac{\partial² T}{\partial x^2} = 0$$ tandis q…
Classes JavaScript
jeudi 03 décembre 2020 à 11h08 Bonjour, J'aimerais bien apprendre React, mais mon formateur me déconseille fortement d'utiliser les classes JavaScript, qui semblent très décriées. Or, dans la doc ainsi que la plupart des ressou…
La requête a été tronquée en php
mardi 01 décembre 2020 à 21h33 Bonsoir un script post en php permettant a mes utilisateurs de publier photo, textes et aussi vidéo. Lorsque mes utilisateurs postent une vidéo j'obtiens la requête à été tronqué tandis que pour les …
Feedbacks DDD / Event Sourcing / CQRS
samedi 28 novembre 2020 à 03h07 Bonjour, Certains d'entre vous se sont-ils intéressés ou ont-ils déjà mis en application le Domain Driven Design, l'Event Sourcing ou le CQS / CQRS ? Je serais intéressé par des retours d'expér…
Media Queries en 2020
vendredi 27 novembre 2020 à 15h33 Bonjour, comment s'y prendre avec les media queries ? Quels breakpoints choisir? Ceux proposés par google chrome dans l'inspecteur ? Perso, je prend les breakpoints un peu au hasard en vérifiant e…
Compter - dossier

texte

samedi 21 novembre 2020 à 18h34 Hi, je tente de créer une fonction qui compte le nombre de mot dans un fichier texte, j'ai tenter quelque chose, mais ma fonction ne fonctionne pas. Merci pour l'aide. ```c string fichier("C:.txt…
Page "L’association Zeste de Savoir" : lien du JO mort
dimanche 15 novembre 2020 à 09h47 Hello, J'ai remarqué que le [lien](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/351e0ad7b80b20da23b86e6ff851dd870c4ae309/templates/pages/association.html#L33) qui indique la déclaration de l'ass…
Expression mathématique et appartenance à un ensemble

Débutant, et perturbé

samedi 14 novembre 2020 à 22h15 Salut à tous. D’avance j’invite chacune et chacun d’entre vous à corriger toute assertion qui se révélerait fausse dans mes propos. Nous sommes entre amateurs de mathématiques et je tiens à affirm…
Programmation (script) .batch

Batch

vendredi 13 novembre 2020 à 19h08 Allo, comment fonctionne les scripts.bat. Quelle est sa structure pour par exemple crée de partition sur un disque. Si vous avez des tuto cela serait apprécier. Merci Je suis un peux mélanger dans…