Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 30 avril 2021 à 00h15 | Bonsoir à tous j'ai un site sur lequel j'ai ajouté adsense, le problème est que lorsque qu'un utilisateur clique sur une pub, la pub ferme mon site, or moi je veux pas ça, j'ai vu d'autres site sur l… | |
mardi 27 avril 2021 à 21h41 | Bonsoir, Pour commencer, j'ai 18 ans à l'heure ou j'écris ce poste. J'ai quelques expériences pro ( 4 stages de 1 mois, une alternance de 6 mois et une alternance de 3 mois toujours en développe… | |
dimanche 25 avril 2021 à 16h20 | Bonjour, J'ai vu plusieurs appartements à louer par des particuliers sur Leboncoin. J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour limiter les arnaques, ceux à quoi je dois faire attention … | |
mercredi 21 avril 2021 à 09h39 | Bonjour, J'ai emménagé il y a deux jours dans un nouvel appartement de 40m² T2; Hier, je remarque un petit cafard qui avance dans la salle de bain, je m'en débarrasse ensuite j'en remarque un a… | |
dimanche 11 avril 2021 à 13h19 | Bonjour, Je souhaiterais pouvoir à partir du nom de l'entreprise, récupérer des informations comme : "Numéro de Siret" "Localisation" "Description de l'activité" Malheureusement, l'API de… | |
mercredi 07 avril 2021 à 09h10 | Bonjour, Connaissez-vous une alternative à https://pm2.io/ en Go ? Je l'utilisais pour mes projets NodeJS mais on essaie de faire passer une partie de l'infra en Go au boulot Merci :) | |
mardi 06 avril 2021 à 15h17 | Bonjour, J'aimerai créer un dossier comprenant plusieurs sous-dossier (projet) et pouvoir avec une commande de build l'ensemble des sous dossier pour qu'il ai tous un exe Y'a t'il une solution … | |
samedi 03 avril 2021 à 11h48 | Bonjour à vous j'ai ce string là: ` [span class="intsuma"][span class="lim-up" id="a"]10[/span][span class="sum"]∫[/span][span class="lim" id="b"]2[/span][/span][span id="corps"]sinx dx[/span]` … | |
vendredi 02 avril 2021 à 11h19 | Bonjour, je me suis décidé à abandonner PDO provisoirement pour tenter l'expérience Doctrine. Or, j'ai un problème lors de la création de la db avec la commande `php bin/console doctrine:database… | |
mercredi 31 mars 2021 à 22h33 | Bonsoir, j'ai cherché partout dans la doc, mais pas moyen de trouver, je dois être fatigué. Basiquement, j'ai un formulaire de contact, qui, une fois envoyé, redirige l'utilisateur vers la page d'… | |
mercredi 10 mars 2021 à 13h33 | Bonjour j'utilise un serveur web mutualisè chez topHebergement et j'ai sur moi un projet que j'estime qu'il peut avoir plusieurs utilisateurs par jour voir 50.000 - 100.000 connectés par jour, j'ai e… | |
mardi 09 mars 2021 à 10h36 | Hello, J'ai remarqué que dans le menu principal, la baseline (je crois que c'est le bon terme en jargon CSS) des tags ne semble pas être le même que celles des sections qui précèdent. En effet, le… | |
dimanche 07 mars 2021 à 19h49 | Bonjour, Je commence à utiliser Docker depuis quelques jours pour mon environnement de dev sous windows. Je test ça actuellement avec un projet Symfony. J'ai donc réussi à faire quelque chose qu… | |
Perspectives d'évolutions du système éditorial
Vers une nouvelle ère du contenu des memebres ? #MyOpenDiscussion |
vendredi 05 mars 2021 à 19h59 | Bonsoir les Agrumes :) Il y a eu une discussion relative à la rédaction et à l'édition sur ZdS. Je me propose de vous faire une synthèse des discussions qui ont eu lieu en mettant en surbrillance … |
jeudi 04 mars 2021 à 17h26 | Salut, Merci @thibsc et @Aabu pour la confirmation de ce bug. Les auteurs ni les validateurs ne reçoivent de notifications sur les MP de suivi de validation des contenus. Ça remonte au moins à fin… | |
vendredi 26 février 2021 à 11h08 | Salut à tous je cherche ce résultat en important une date timestamp d'un json ```py import time import locale locale.setlocale(locale.LC_TIME, '') print(time.strftime("%A %d %B %Y")) ```` … | |
dimanche 21 février 2021 à 16h10 | Bonjour à tous, je récupère des API météo que je traite en html css et javascript, certaines API ont besoin de cors-anywhere pour fonctionner et depuis peu cors-anywhere ne fonction plus correctem… | |
samedi 13 février 2021 à 09h33 | Bonjour, Je souhaiterais acheter un tableau pour décorer mon habitation. Je suis attiré par l'estampe style japonais et je recherche un peintre qui en réaliserait. Néanmoins, je ne sais pas … | |
mercredi 10 février 2021 à 20h31 | Bonjour, J'ai testé pas mal de méthode et d'outil d'organisation / productivité. Et je n'ai pour l'instant jamais vraiment été satisfait et c'est quelque chose que je change assez régulièrement. … | |
mercredi 03 février 2021 à 18h21 | Bonjour ou bonsoir, la ventilation de mon laptop HP me semble assez inquiétante... Parfois, le ventirad ne s'allume pas, aucun bruit, puis, il se met soudainement à fond, souvent en IDLE... Es… | |
jeudi 28 janvier 2021 à 19h17 | Salut ! Ma formation se termine dans trois mois, à l'issu de laquelle j'obtiendrai (si je le mérite...) un diplôme de développeur full-stack (PHP/Symfony). Du coup, je me demande à l'avance quell… |