Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les mails contenant des images ne sont pas envoyé en php

php

vendredi 13 novembre 2020 à 18h38 Bonsoir à vous dans mon site web, j'utilise une tache cron permettant d'envoyer des mails aux personnes qui ne se sont pas connecté dans le but de les alerter de nouveaux posts. Tous ce passe bien, m…
distro légère + i3
jeudi 12 novembre 2020 à 10h47 Salut, je suis à la recherche d'une distro légère pour un laptop qui date de 3/4 ans, avec une config plutôt modeste (pentium 2.3ghz, 4go de ram, SSD de secours). Je souhaiterai pouvoir utiliser i…
Fonction c++

Fonction dans main

mercredi 11 novembre 2020 à 19h30 Hi Je m'explique, j'ai fait des fonctions en c++, mais je ne comprend pas comment bien les transféré dans un main.cpp. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait apprécier. Merci
CSS (Positionnement)

Positionnement

mardi 10 novembre 2020 à 00h48 Salut, J'ai quelque difficultés au sujet du positionnement en CSS, j'aimerais si possible que vous m'aider a bien comprend le fonctionnement. J'ai lis quelque articles sur le sujet, mais parfoi…
Les électrons dans une résistance

Comprendre physiquement la résistance.

dimanche 08 novembre 2020 à 13h36 Bonjour, je suis en train d'apprendre l'électronique, et je me pose une question : Que ce passe-t'il dans une résistance ? Si on considère que l'intensité du courant (I) est analogue à un débit …
Zabbix - éléments manquants
dimanche 08 novembre 2020 à 11h35 Bonjour les agrumes, Depuis quelques mois, dans l'entreprise, on utilise Zabbix pour monitorer nos VMs ESXI et il s'avère que les données récoltées ne sont pas toujours les mêmes. Voyez le nomb…
Gestion des cookies en flutter
mardi 03 novembre 2020 à 11h09 Bonjour à vous, j'essaye de créer des cookies sur flutter et le langage Dart. - Lorsque l'utilisateur se connecte je crée plusieurs cookies comme ceci Cookie("id", 145). - Ensuite j'aimerais récu…
Intégration : de bonnes pratiques CSS/SCSS?
vendredi 30 octobre 2020 à 09h42 Bonjour/bonsoir! Alors voilà, j'essaye d'utiliser Sass en appliquant la méthodologie BEM : mais mon code est toujours aussi bordélique... J'ai une simple question : lorsque vous devez intégrer …
Aide c++ (mot de passe caché)

mot de passe

mercredi 28 octobre 2020 à 03h08 Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un de mes programme tout d'abord, j'aimerais créer un programme qui demande a l'utilisateur un mot de passe et ce mot de passe serait cacher par des étoile. Ensu…
Epita après un DUT ?
mardi 06 octobre 2020 à 11h59 Bonjour à tous, J’arrive au terme de formation en DUT Réseaux et Télécommunications et je cherche des écoles d’ingénieurs à intégrer. J’avoue que l’Epita m’a réellement tapé dans l’œil, mais je me…
Quelques problèmes avec les messages masqués
lundi 05 octobre 2020 à 10h54 Salut, J'ai quelques problèmes à remonter avec les messages masqués : - le lien pour voir le message masqué est visible mais ne fonctionne pas sur mobile (même avec l'option "Desktop site" acti…
Mettre la structure du doc dans le PDF (LaTex)

L'afficher dans le lecteur PDF

lundi 07 septembre 2020 à 10h02 Bonjour, Souvent dans les lecteurs PDF on peut accéder sur le côté à la structure du document (Chapitres, parties, etc) sous forme de liens cliquables. Je pensais qu'en mettant un \tableofcon…
Nouvelle génération de carte graphique NVIDIA ?

Qu'apporte les nouveautés pour une config 4K/8K pour 2021

mercredi 02 septembre 2020 à 09h58 Bonjour, J'ai suivi les annonces de la conférence NVIDIA qui casse le prix du marché des cartes graphiques (haut de gamme par 2) avec sa génération 3. Est-ce qu'on doit s'y intéresser de près pour…
Tag "fffffffffffffffff"
samedi 29 août 2020 à 16h51 Salut c'est quoi ce tag "fffffffffffffffffff" ? c'est stressant, à supprimer svp Merci :ninja: (je l'ai remarqué quand j'ai essayé de mettre le tag "ffmpeg" pour mon topic https://zested…
Ffmpeg : l'audio mixé est joué de plus en plus fort, comment définir une intensité constante ?
samedi 29 août 2020 à 16h50 Salut ! Je possède ces éléments : - Une vidéo (`my_video_with_music.webm`) - Trois sons (`tmp_music/forest_15s.wav`, `tmp_music/forest2_15s.wav` et `tmp_music/creak_15s.wav`) - Une musique de…
Je deviens fou à force de ne pas faire de muscu
vendredi 28 août 2020 à 15h20 Bonjour, Topic créé juste pour papoter à ce sujet, pas forcément à but de débat, etc. :) Je vous explique le bail vite fait les bg, depuis le début du confinement et même 1 mois avant, j'peux p…
Idée d' "algorithme" pour dessiner un paysage à base de couleurs ?
jeudi 27 août 2020 à 12h34 Bonjour tout le monde, Bon j'vous explique le bail vite fait, je dispose de diverses couleurs. Chacune d'elles définit un et un seul type de dessin : une rivière, un arbre, de la terre, de la roch…
Pourquoi les media ne parlent pas davantage des traffics de drogue ?
lundi 24 août 2020 à 20h03
PC problème démarrage
vendredi 21 août 2020 à 10h58 Bonjour Je me suis monté un Pc il y a maintenant quelques mois. Et j’ai un problème récurrent que je n’arrive pas à résoudre. Il arrive que certains jours (plusieurs fois dans la semaine) mon …
Port du masque
mardi 18 août 2020 à 20h51 Bonjour, J’essaye de comprendre pourquoi le port du masque devient de plus en plus obligatoire (Je ~~veux bien~~ le faire, mais j’aimerais comprendre pourquoi je le fais). Voilà où j’ai cherché …
Rust, struct, Vec, et borrow checker
dimanche 16 août 2020 à 02h52 Salut tout le monde, J'ai un problème avec le borrow checker de Rust. Voici un bout de code qui représente ce que j'essaye de faire : ```rust struct Foo { bars: Vec<Bar>, } impl Foo {…