Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 01 septembre 2019 à 17h09 | Bonjour à tous ! Je cherche à évaluer pour $a, b \in \mathbb N_0$ avec $b > a$ l'intégrale $I$ suivante : $$ I = \int_0^b \int_0^a \sqrt{xy} \ dxdy$$ Quel changement de variables astucieux p… | |
dimanche 01 septembre 2019 à 15h18 | Salut à tous, J'ai quitté mon CDI après 1 an de travail dont 2 mois de période d'essai + un stage de 6 mois (en tout 1 an et demi de collaboration donc). J'étais développeur Web full stack dans un… | |
samedi 31 août 2019 à 23h01 | Bonjour à tous ! Soit un solide dans le plan 2D Oxy soumis au potentiel terrestre. Je suis plutôt surpris d'apprendre qu'un couple (ou moment) constant exercé sur un solide possède un potentiel te… | |
vendredi 30 août 2019 à 10h45 | Bonjour à tous ! Je ne vois pas trop pourquoi dans mon cours il est écrit que l'énergie cinétique d'un point massique $i$ est donnée par la relation : $$\dfrac{d}{dt}T_i = \vec {v_i}.\dfrac{d}{… | |
mardi 27 août 2019 à 10h53 | Bonjour à tous ! Au cours, on a vu que l'arrangement cristallin (et plus généralement, solide) est davantage ordonné et compact que la structure liquide. Par conséquent, un solide d'un même matéri… | |
mardi 27 août 2019 à 10h48 | Bonjour, je venais de faire le dépoussiérage complet de mon pc, en le démontant entièrement, et lorsque j'ai tout remonté correctement, l'on m'indique sur l'OS, localisé sur mon ssd, n'est pas détect… | |
lundi 26 août 2019 à 08h51 | Bonjour à tous ! Je me demandais si les notifications s'affichaient en temps réel dans le titre de l'onglet lorsqu'on reçoit une nouvelle notif ? Ainsi je laisse mon onglet ZdS ouvert pendant que … | |
Linux mdp user dans le terminal
Comment le mettre en place ? |
samedi 24 août 2019 à 11h29 | Bonjour, dernièrement je me suis amusé à faire qu'une clé USB soit reconnue par le système comme clavier et puisse lancer des commandes. J'ai été surpris de la réactivité à laquelle les commandes… |
jeudi 22 août 2019 à 15h04 | **Pour ceux qui ont déjà lu le topic : Récapitulatif des liens intéressants** - [Liste récapitulative de notre collaboration](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12904/projet-communautaire-deep… | |
jeudi 22 août 2019 à 12h54 | Bonjour à tous ! Supposons un système idéalisé composé d'une enceinte fermée (et isolée du milieu extérieur) contenant un gaz parfait. On place dans l'enceinte, en plus du gaz déjà présent, un ven… | |
[Suggestion] Cocher les listes depuis l'affichage
...comme sur e.g. Gitlab. |
mercredi 21 août 2019 à 22h52 | Salut les agrumes ! ;) L'idée est pour une liste (des courses par exemple ^^ ) : - [ ] trois citrons frais - [x] quelques kiwis selon disponibilité - [ ] une orange Qu'on puisse cliquer su… |
mercredi 21 août 2019 à 21h38 | ||
Serverline : Avoir l'input et l'output en même temps
L'output ne coupe plus l'input |
mardi 20 août 2019 à 15h20 | [![NPM Version][npm-image]][npm-url] [![Node Version][node-image]][npm-url] [![NPM Downloads][downloads-image]][downloads-url] [![Linux Build][travis-image]][travis-url] [node-image]: h… |
lundi 19 août 2019 à 18h48 | Bonjour à tous ! J'ai réussi à référencer mon premier site web depuis Google. Mais pour certains mots-clefs, des centaines de vieux résultats parfois périmés d'autres sites web restent en tête du … | |
dimanche 18 août 2019 à 17h59 | Bonjour à tous ! Je coince sur comment ils ont réussi à montrer que $c_1 = -c_2$ : ![ ](/media/galleries/8163/37455d67-6aca-49df-8b94-74c7945a9a6a.png) ça a l'air trivial pourtant je n'ai … | |
dimanche 18 août 2019 à 14h35 | Bonjour à tous ! Est-ce normal que `---` précédé d'une ligne de texte l'affiche en gras et en grand ? Mon texte d'exemple. --- ```text Mon texte d'exemple. --- ``` | |
dimanche 18 août 2019 à 14h32 | Bonjour à tous ! J'étudie le problème suivant : --- Soit $a_n$ des fonctions continues ($a_0$ ne s'annule pas) et $L$ un opérateur différentiel linéaire d'ordre 2 : $$y \mapsto Ly := a_0y'' +… | |
Quel module dois-je utiliser pour générer de la documentation ?
Pour un package node présent sur GITHUB |
samedi 17 août 2019 à 18h39 | Bonjour, Pour un module node, je souhaite expliquer comment l'utiliser **(A)** et détailler les prototypes des fonctions publiques **(B)**. Si c'est possible : J'aimerais pouvoir générer un CS… |
samedi 17 août 2019 à 13h26 | Salut à tous, Regardez ce topic du 18-25 : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60516004-1-0-1-0-ayaaaaaaaa-l-evolution-de-cet-article-wikipedia-en-6-ans-rire.htm Leur capture d'écran montre l… | |
samedi 17 août 2019 à 10h28 | ? | |
samedi 17 août 2019 à 08h43 | Bonjour à tous ! J'apprends dans mon cours que la vitesse moyenne d'ensemble des électrons dans un fil conducteur parcouru par un courant est de l'ordre de quelques cm par heure. Comment expliquer… |