Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Quelles sont les bonnes habitudes en SQL ? Comment créer une migration SQL ?
Doit-on obligatoirement passer par un ORM ? |
lundi 30 septembre 2019 à 10h36 | Bonjour, ### Les bonnes habitudes Quelles sont les bonnes habitudes en SQL ? Utilisation des transactions, migration... et puis quoi d'autres ? ### Migration SQL Peut-on faire des migrati… |
dimanche 29 septembre 2019 à 19h52 | Salut à tous, J'ai configuré mon Jenkins pour qu'il prenne en compte mon serveur SonarQube, et j'ai configuré le Github. J'ai créé une PR dans GitHub et ai lancé l'exécution du script Jenkins sui… | |
dimanche 29 septembre 2019 à 18h56 | Bonjour, J'ai un petit sondage d'une unique question : https://twitter.com/A312_zds/status/1178352065552224256 Je suis curieux de savoir comment ce genre de jeux ont évolué avec l'apparition des t… | |
dimanche 29 septembre 2019 à 16h54 | Bonjour, J'hésite un peu pour l'exercice suivant : Calculer la réactance d'un condensateur (ou capacité) de 1μF à une fréquence de 10kHz. J'obtiens en valeur absolue : $|X_C| = 15,92 \ \Omega$ … | |
dimanche 29 septembre 2019 à 11h57 | Salut à tous ! J'ai installé les paquets Intellij IDEA suivants : 1. SonarLint, qui est destiné à analyser mon code pendant que je le tape. Nous pouvons configurer le serveur SonarQube, ce que … | |
vendredi 27 septembre 2019 à 17h46 | Bonjour, J'essaye d'écrire un programme qui, étant exécuté avec des paramètres, stocke le premier paramètre dans une variable (c'est le résultat recherché ici), et ensuite, l'affiche à l'écran (po… | |
mercredi 25 septembre 2019 à 10h27 | Salut, J'aime bien créer des mini-exos, ça me force à comprendre la matière et à coder proprement en suivant les normes. L'idée du sujet est donc de résoudre des petits exos en C pour s'amuser … | |
mardi 24 septembre 2019 à 18h30 | Bonjour, J'étudie actuellement les pointeurs et je n'arrive pas à saisir ce qu'il se passe dans ce code à la ligne 15 : ```c #include <stdio.h> #include <stdlib.h> void my_print(int* p) {… | |
vendredi 20 septembre 2019 à 12h51 | Bonjour, Existe-t-il une fonction déjà implémentée en C pour convertir un nombre de la base 10 vers la base 16 ? ```c #include <stdio.h> int main() { int i = 14; printf("Nombre %i en… | |
mercredi 18 septembre 2019 à 21h05 | Bonjour Zesteuse / Zesteur citronné, J'e~~ssaye~~ pète un câble depuis deux semaines pour obtenir une VM OS X avec une version d'Xcode compatible React native. Au bout du bout, je souhaite produir… | |
mardi 17 septembre 2019 à 16h08 | Bonsoir, J'apprend le C, on dit qu'un `signed char` va entre -128 et 127 mais j'ai testé le code suivant et il compile, même avec l'option `-Wall`. ```c #include <stdio.h> int main() { s… | |
Machine learning
Apprendre le machine learning avec python |
jeudi 12 septembre 2019 à 21h49 | Salut à tous, je m'intéresse dernièrement au machine learning, et je viens de découvrir cette chaîne YouTube (qui est vraiment sympas) : [Machine Learnia](https://m.youtube.com/channel/UCmpptkXu8iIFe… |
mercredi 11 septembre 2019 à 11h48 | Bonjour les amis quelqu'un peut-il m'aider dans le choix de la technique d'agrégation la plus appropriè dans le cas d'une CAH. J'ai le choix entre Ward, Single linkage, complete linkage et average li… | |
samedi 07 septembre 2019 à 14h46 | Bonjour les amis j'ai besoins de quelque conseils contenant ceci: J'ai un bouton suivant: ```php <button onclick="function_execute('<?php echo addslashes($cool) ?>')"></button> ``` Je sais q… | |
samedi 07 septembre 2019 à 14h22 | Bonjour les amis dans le cas de mon mémoire de fin cycle je dois faire la segmentation des clients. Pour cela j'ai en ma possession une table contentant trois variables var1 , var2 et var3. Ces trois… | |
Accélérer l'exécution de ses macros Microsoft Office en VBA
Quelques pistes via Excel |
vendredi 06 septembre 2019 à 07h32 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 27 août 2019 à 20h37) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Accélérer l'exécution de ses macros Microsoft Office en VBA » et j’ai pour ob… |
Maintenance prédictive
Qu'est-ce-que ça couvre ? |
jeudi 05 septembre 2019 à 13h27 | Bonjour, Je voudrais savoir ce que couvre le terme [**Maintenance prédictive**](https://fr.wikipedia.org/wiki/Maintenance_prévisionnelle) en terme de travail en tant qu'administrateur. S'agit-i… |
mercredi 04 septembre 2019 à 20h05 | Bonjour à tous ! [[neutre|Bloc neutre]] | Je me demandais s'il est possible d'ajouter le bloc neutre dans la liste des blocs spéciaux pour rédiger sur ZdS ? Pour l'instant, il n'est pas visibl… | |
mardi 03 septembre 2019 à 18h12 | Bonsoir les amis j'ai un problème concernant phpmyadmin. J'ai créer plusieurs tables dans la base de données qui fonctionnais bien mais hier je regarde dans ma base il y a une table qui manque or je… | |
mardi 03 septembre 2019 à 11h02 | Bonjour à tous ! Dans mon cours de math, j'ai été choqué de voir écrit noir sur blanc : $i = \sqrt{-1}$ Cette notation est-elle discutable ou bien parfaitement définie ? | |
dimanche 01 septembre 2019 à 18h30 | Bonjour à tous ! Soit un cylindre creux de rayon extérieur $r$ et de rayon intérieur $r_0$. Pour le schéma ci-dessous, écrivez la condition de roulement **sans glissement** du cylindre sur le p… |