Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 15 août 2019 à 10h01 | Bonjour à tous ! Un exercice me demande si dans un circuit réactif avec uniquement des sources de tensions continues, il est possible de charger indéfiniment une capacité. Je pense que oui car … | |
samedi 10 août 2019 à 14h37 | Bonjour à tous ! J'aimerais écrire une intégrale double où les deux symboles $\int$ sont collés l'un à l'autre. J'arrive à les écrire mais uniquement séparés et je ne comprends pas trop pourquo… | |
samedi 10 août 2019 à 14h33 | Bonjour à tous ! J'étudie le théorème de Green en 2D et mon cours propose cette version du théorème : $$\iint_{D^+} d\omega = \int_{\partial D^+} \omega$$ Il est précisé que $D^+$ est un ouv… | |
mercredi 07 août 2019 à 14h51 | Bonjour à tous ! J'étudie la convergence de la série suivante avec $x \in \mathbb R$ : ![ ](/media/galleries/8163/856f5aac-513d-4ab6-abff-fb1774f3b3ea.png) Selon mon corrigé, le domaine de… | |
Besoin de QA le nouveau script d'installation pour Windows
Le zds-site à un nouveau script d'installation pour Windows ! |
mercredi 07 août 2019 à 12h50 | Bonjour, L'installation du zds-site est quasiment automatique à présent ! Par contre nous avons besoin de personne pour QA l'installation (l'essayer et dire "ça marche !") ! Il vous faut juste [Py… |
mardi 06 août 2019 à 12h11 | Salut, J’ai un PC ASUS R541N qui tourne sur Debian 10 Buster, CPU Intel Pentium N4200 1.10 GHz. C'est un ordinateur "grand public" qui m'a été vendu sous Windows 10 que j'ai désinstallé. Quand… | |
Erreur avec pip install sous Windows
Erreur lors de l'installation du zds-site sous windows |
mardi 06 août 2019 à 04h37 | Bonjour, Je pensais avoir installé zlib comme indiqué dans la doc, cependant j'ai une erreur avec : Voici l'erreur : ```js ERROR: Command errored out with exit status 1: command… |
lundi 05 août 2019 à 10h58 | Bonjour chers amis je rédige mon mémoire de fin d’étude dont le thème est mise en place en segmentation des clients. Quelqu'un pourrait t-il me fournir de la documentation me permettant de mener a bi… | |
lundi 05 août 2019 à 10h42 | ||
lundi 05 août 2019 à 10h10 | Bonjour à tous ! Étant dans un endroit sans Wi-Fi pour les vacances, j'utilise des données mobiles (ici 4G) pour naviguer sur la Toile. Je pense que l'abonnement sur lequel je navigue fait payer 2… | |
lundi 05 août 2019 à 01h17 | Bonsoir chers amis je développe mon site et je permet a l'utilisateur d'uploader des images ensuite de mon côté je réduis l'image avec le code ci-dessous. La nouvelle taille de mon image est 300*300 … | |
samedi 03 août 2019 à 16h10 | Bonjour à tous ! Avant compression, 1 mole de gaz parfait est enfermée dans une enceinte adiabatique ($\delta Q = 0$) et fermée, à la pression $p_0$ et à la température initiale $T_0$. La compress… | |
Votre profil « MBTI » (personnalité psychologique) ?
Non, je ne veux pas ranger les gens dans les cases |
samedi 03 août 2019 à 11h19 | Salut les `zesteu((?:ses?)|x)?`, Aujourd’hui je viens vous parler de l’outil `MBTI`, dont l’acronyme correspond à "Myers Briggs Type Indicator". Son utilité est plutôt bien résumée par Wikipédi… |
[Suggestion] Accessibilité et raccourcis clavier pour la navigation sur Zeste de Savoir
... pour une lecture plus tranquille ! |
vendredi 02 août 2019 à 19h21 | Salut les agrumes ! :) L'idée est de pouvoir se déplacer sur Zeste de Savoir quasiment (voir entièrement) sans souris, c'est-à-dire au clavier. On en a un peu discuter avec @**A-312** sur Discord … |
mercredi 31 juillet 2019 à 20h55 | Bonsoir à tous ! J'ai une équation chimique, la dissociation du méthane, pour laquelle je cherche la constance d'équilibre à 298K : CH~4~ (g) => 2H~2~ (g) + C(s) Je trouve K = 0,00021 mais… | |
jeudi 25 juillet 2019 à 23h57 | Bonjour, Je suis à la recherche de lecture [fantasy](https://www.babelio.com/livres-/fantasy/4) / [fantastique](https://www.babelio.com/livres-/fantastique/7) / [aventure](https://www.babelio.com/… | |
Dépôt GIT en submodule
Bonne ou mauvaise idée ? |
jeudi 25 juillet 2019 à 19h40 | Bonjour Zesteuse / Zesteur citronné, Je suis en plein développement d'une application React pour mon entreprise et j'ai besoin de modifier un module externe spécifique pour l'adapter aux besoins d… |
mercredi 24 juillet 2019 à 22h11 | Salut à tous, Je suis le tutoriel suivant : https://hub.packtpub.com/using-srgans-to-generate-photo-realistic-images-tutorial/ . A l'étape N°3, une couche de convolution est définie avec un f… | |
lundi 22 juillet 2019 à 14h11 | Bonjour chers amis j'ai plusieurs nœuds tr envoyer par mon script en php et j'aimerais insérer ces nœuds en append dans un tableau dans mon HTML, mais si j'utilise appendChild je serai obliger de cré… | |
[Bug] Pas de certificat HTTPS pour zestedesavoir.fr ?
.fr qui redirige vers le .com par la suite |
samedi 20 juillet 2019 à 17h11 | Salut les zestes ! :) Il semblerait qu'en allant sur zestedesavoir.fr, le certificat HTTPS ne soit pas valide (en tout cas HTTPS Everywhere n'apprécie pas) et que du coup il faut forcer le HTTP po… |
Rayon lumineux polarisé
Pourquoi on ne voit pas son écran de portable (en mode portrait) avec des lunettes polaroid ? |
mercredi 17 juillet 2019 à 12h59 | Bonjour, J'ai googlisé une grande question que j'ai depuis plusieurs années : Pourquoi je ne vois pas l'écran de mon portable en mode portait avec des lunettes de soleil polaroid ? J'ai trouvé … |