Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Comparer deux ordres de grandeur très grands
Calculer le nombre d'atomes dans la Voie Lactée |
mardi 05 novembre 2019 à 13h17 | Bonjour, Je cherche à vérifier [cette affirmation](/billets/3325/notre-univers-entre-linfiniment-petit-et-linfiniment-grand/?page=1#p210571) : > Il y a autant de mélange possible d'un jeu de 52… |
dimanche 03 novembre 2019 à 12h38 | Salut à tous, j'ai lu un livre intitulé "Il était un capitaine", écrit par Bertrand Solet. Je pense que vous le connaissez et que vous l'avez sans doute lu. Cependant, j'aurai des questions à vous… | |
Aucun groupe de travail, partage d'imprimante impossible :(
Comment partager sans groupe de travail en commun ? |
jeudi 31 octobre 2019 à 07h23 | Bonjour, J'accède à un bureau à distance Windows dans mon serveur en réseau local, je souhaite partager mon imprimante de mon PC physique à ma session du bureau à distance (ce qui est possible) ma… |
mercredi 30 octobre 2019 à 20h19 | Bonjour, Lorsqu'il est écrit : « L'impédance d'une capacité (resp. inductance) est purement imaginaire et négative (resp. positive). », que faut-il comprendre ? Il n'y a pas de relation d'ordre… | |
mardi 29 octobre 2019 à 02h16 | Bonsoir les amis j'aimerais savoir s'il existe des sites permettant de tester la vitesse de connexion et d'autres choses pour un site demandant un login. En effet mon site demande d'abord de ce conne… | |
lundi 28 octobre 2019 à 19h44 | Bonjour, J'ai tenté de me créer un nouveau compte sur Skype avec mon email professionnelle mais ils refusent : ![](/media/galleries/8601/93e3c69b-03f6-4dbd-b9d3-fb35576f21a5.png) Quelqu'un… | |
lundi 28 octobre 2019 à 19h15 | Bonsoir chers amis j'ai un probleme avec les cookies et je n'arrive pas à bien comprendre. Lorsque mon utilisateur se connecte et decide de rester connecter je crée plusieurs cookies comme ci-dess… | |
dimanche 27 octobre 2019 à 10h21 | Bonjour, Je cherche une commande qui permette d'effacer de l'écran l'historique du shell (bash). La commande ||clear|| se contente de placer le curseur au début de la fenêtre, l'historique des mes… | |
samedi 26 octobre 2019 à 11h14 | Bonjour, La norme me garantit-elle que le code suivant affecte toujours la valeur 0 à b ? ```c #include <stdio.h> int main(void) { float a = 0.5; unsigned int b = a; printf("b : %u… | |
vendredi 25 octobre 2019 à 16h32 | Bonjour, Je ne comprends pas, je n'arrive plus à formater correctement mon texte car les boutons pour insérer du code, etc... ont disparus : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/157324… | |
vendredi 25 octobre 2019 à 09h41 | Bonjour, J'apprends les notions asymptotiques de grand O (en $x \to \infty$) et j'aimerais vérifier que : $\sqrt{x} = O(x^{0,9})$ Or, je sais que $\sqrt{x} = O(x)$ puisque la croissance de $x$ … | |
mercredi 23 octobre 2019 à 16h47 | Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai identifié une ligne de code qui posait problème avec la fonction ||realloc||. J'aimerais donc vérifier ma bonne compréhension de cette fonction. Êtes… | |
mercredi 23 octobre 2019 à 12h05 | Salut à tous, Est-ce que des gens seraient intéressés pour collaborer avec moi (étant limité en terme de compétences mathématiques) pour réaliser une implémentation de ce papier de recherche ? :… | |
mardi 22 octobre 2019 à 16h35 | Bonjour, Dans le code suivant, deux fonctions (||fill|| et ||fill_2||) sont proposées pour remplir la variable ||list[]||, déclarée ligne 30. De ce que j'ai compris, la fonction ||fill|| est pr… | |
Utiliser un source map avec une erreur
Via un module node ? |
lundi 21 octobre 2019 à 20h05 | Bonjour, Mon application JS (site web) envoie automatiquement une demande de rapport à l'utilisateur vers le serveur. J'ai donc ce rapport : ```text Erreur: TypeError: e is undefined /javascr… |
dimanche 20 octobre 2019 à 16h06 | Bonjour, Afin de finaliser mon projet en C, j'ai besoin de libérer toutes les ressources utilisées par mon programme. Pour cela, l'idée est de stocker la liste des ressources dans une variable glo… | |
samedi 19 octobre 2019 à 18h16 | Bonjour, Désolé de poster autant de sujets aujourd'hui mais la remise de mon devoir en C approche à grands pas. On me demande de gérer 3 fichiers et les potentielles erreurs associées. J'ai … | |
samedi 19 octobre 2019 à 16h39 | Bonjour, Pour une architecture donnée, la taille d'un pointeur est-elle toujours la même comme semble le montrer l'exemple ci-dessous ? ```c #include <stdio.h> int main(void) { int a = (… | |
samedi 19 octobre 2019 à 15h44 | Bonjour, Je cherche à optimiser la rapidité d'une clef USB en lecture et écriture. Pour cela, je compte la formater entièrement (formatage sur Windows, type long). Windows propose plusieurs … | |
samedi 19 octobre 2019 à 11h05 | Bonjour, Dans quels cas pensez-vous qu'il est nécessaire d'installer un anti-virus sur son smartphone ? En avez-vous un ? Si oui, pourquoi ? Je pense qu'un anti-virus sur ce support est supe… | |
Contrôle de moteur avec P-MOSFET
fonctionne avec N-MOSFET mais pas P |
vendredi 18 octobre 2019 à 14h47 | Bonjour tout le monde ! :D J'essaie de contrôler un moteur à l'aide d'un MOSFET de canal P pour pouvoir par la suite faire un pont en H (avec uniquement des mosfet de canal P, faute d'avoir asse… |