Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 19 novembre 2019 à 16h16 | Bonjour, Je cherche à récupérer les 5 premières lignes d'un fichier texte, puis à afficher chaque ligne suivie de ||-\--||. ```bash #!/bin/bash input='/home/example/file.txt' i='5' head -… | |
mardi 19 novembre 2019 à 14h35 | Bonjour, J'essaye de lister tous les fichiers contenus dans un dossier et ses sous-dossiers. Je ne peux pas utiliser la commande ||find|| pour cet exercice. J'ai codé une solution ci dessous. J'ai… | |
lundi 18 novembre 2019 à 18h21 | Bonjour à tous ! Hier je me suis enfilé trois bonnes parts de mille-feuilles (2 à midi et la plus grosse le soir). A la muscu (séance jambes) aujourd'hui, ce soir, j'ai eu des sueurs froides d… | |
dimanche 17 novembre 2019 à 14h47 | Bonjour, Il m'arrive parfois d'acheter une petite bouteille d'eau, d'en boire le quart et de la laisser traîner pendant quelques jours, parfois sans son bouchon. Je pensais, pour réutiliser ces… | |
samedi 16 novembre 2019 à 22h44 | Salut à tous ! Y a-t-il suffisamment de mon ici qui fasse de la muscu, pour qu'on puisse créer ce topic ? :p Je parle de bodybuilding, de powerlifting, d'entraînement spécifique à un sport ou à… | |
samedi 16 novembre 2019 à 18h32 | Bonsoir les amis je compte ajouter la possibilité d'ajout de vidéos sur mon site et je compte prendre comme hébergeur de vidéos vimeo. Pour ce qui ont déjà utilisé vidéo sur leur site puis-je avo… | |
samedi 16 novembre 2019 à 18h28 | Bonsoir les amis j'ai développe mon site et j'aimerais que les personnes ajoutent des émojis sur le site. C'est a dire un bouton sur lequel tu cliques et la liste des émojis sort tu choisis et il s'… | |
samedi 16 novembre 2019 à 13h17 | ||
Configuration PC (800€ maximum)
Bureautique et jeu occasionnel |
vendredi 15 novembre 2019 à 20h46 | Bonsoir, je suis à la recherche d'une configuration idéale (tour complète et écran) adaptée à mes besoins qui sont la bureautique, avec un petit peu de développement web basique ainsi que le jeu occa… |
jeudi 14 novembre 2019 à 14h29 | Bonjour, Selon ce qu'affirme mon cours, l'option ||-a|| en bash permet d'assembler deux conditions avec un « et » logique : > Les expressions entre crochets peuvent également contenir un ! (nég… | |
mercredi 13 novembre 2019 à 18h36 | Bonjour, Suite à un documentaire que j'ai regardé, j'ai une question : Peut-on trouver des traces infimes des essais atomiques qu'il y a eu au 20ème siècles dans l'air ? L'usage de centrale nucléa… | |
Peut-on choisir comme NDD un personnage de fiction ?
Par exemple site Web bobeponge.fr |
mercredi 13 novembre 2019 à 18h05 | Bonjour, Je souhaite me créer un site internet, je me demande s'il est possible légalement de prendre un nom de domaine reprenant le nom d'un personnage ou d'un lieu de fiction. Par exemple le … |
mardi 12 novembre 2019 à 18h14 | Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter à ZdS, je dois entrer ||zestedesavoir.com|| dans la barre d'adresse. J'aimerais bidouiller quelque chose afin de pouvoir taper ||zds.co|| et être redir… | |
lundi 11 novembre 2019 à 16h52 | Bonjour, Je ne comprends pas très bien toutes les subtilités du langage bash. En apprendre davantage m'aiderait à produire du meilleur code. J'ai déjà consulté le [tutoriel d'openclassroom](… | |
lundi 11 novembre 2019 à 09h59 | Bonjour, J'ai remarqué que chaque billet possédait une page où l'on peut visualiser les statistiques. Je ne comprends pas très bien comment évoluent ces statistiques. Pour le nombre de vues,… | |
samedi 09 novembre 2019 à 16h14 | Bonjour, Je suis étonné que le code suivant ne parcours pas tout le tableau ||tab|| : ```bash #!/bin/bash tab=('valeur1' 'valeur2' 'valeur3') for variable in $tab do echo "La varia… | |
vendredi 08 novembre 2019 à 17h11 | Bonjour à tous, J'ai reçu une promesse d'embauche que je dois signer et j'aurais quelques questions à vous poser la concernant, pour tenter de décrypter cette offre. **Voici un résumé de ce qui… | |
vendredi 08 novembre 2019 à 16h43 | Bonjour, J'aimerais créer un avatar qui alterne aléatoirement entre plusieurs images : [![df](/media/galleries/8601/dcecabcd-f706-4c4f-a07c-4b1be251634f.png.120x120_q95_crop.png)](/media/ga… | |
vendredi 08 novembre 2019 à 11h22 | Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais savoir comment afficher ce type d'erreurs que ce soit dès la compilation, ou bien lors de l'exécution : ```cpp #include <iostream> #include <vector> u… | |
jeudi 07 novembre 2019 à 10h05 | Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le concept d'impédance de sortie, par ailleurs la définition trouvée sur Wikipédia est plutôt floue. Considérons par exemple le montage suivant muni d'une tens… | |
mardi 05 novembre 2019 à 22h09 | Bonjour, Soit une résistance de $16 \Omega$ représentant une charge (ici un haut-parleur) dont la puissance est limitée à $0,5 W$. On demande de calculer la valeur de crête maximale (en tension… |