Sujets créés par Vayel
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 27 juillet 2015 à 10h55 | Bonjour, Mon oncle est agriculteur et possède des vergers, organisés en rangs considérés rectilignes de pommiers. Pour en traiter le sol, il passe en tracteur dans les rangs avec une rampe qu'il p… | |
Quelle résistance pour une LED ?
Typical forward voltage, késako ? |
samedi 25 juillet 2015 à 12h41 | Bonjour, Je me mets doucement à l'électronique et je bute sur ce qu'on appelle en anglais la *typical forward voltage*. Considérons l'exemple suivant, pris [ici](https://learn.sparkfun.com/tutoria… |
samedi 25 juillet 2015 à 09h23 | Bonjour, J'ai deux machines : un PC sous ArchLinux et un pcDuino sous Ubuntu (Lubuntu pour être précis). Mon PC est connecté en Wifi à la Box et a pour IP `192.168.168.A` (DHCP). Comme je ne peux … | |
jeudi 23 juillet 2015 à 17h48 | Bonjour, Il est question dans [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3650/caracteriser-le-ton-dun-tutoriel/) de définir l'approche d'un contenu (particulièrement d'un tutoriel) afin que… | |
mercredi 22 juillet 2015 à 10h57 | Bonjour, Il serait chouette de permettre aux non-connectés de signaler une faute dans un contenu. J'ai du moins apprécié de pouvoir le faire sur Adafruit. Clem' enverrait le message aux auteurs… | |
mardi 21 juillet 2015 à 16h45 | Bonjour, J'ai voulu supprimer un chapitre d'un big-tuto et suis tombé sur une erreur 500 je crois (avec le template affiché). Le chapitre n'a pas été supprimé et quand j'essaye de le faire, j'obti… | |
lundi 20 juillet 2015 à 08h15 | Bonjour, Le bug est minime mais je le remonte quand même : je me suis enlevé des auteurs d'un article et ai été redirigé, après avoir cliqué sur le bouton de suppression, sur ledit article, ce qui… | |
vendredi 17 juillet 2015 à 23h12 | Bonjour, Je suis sous ArchLinux et je ne parviens pas à consulter de sites avec Firefox : j'obtiens la page : ![ ](http://www.omninerd.com/assets/content/1/4_article_72_thumb_server_not_found.p… | |
vendredi 17 juillet 2015 à 11h01 | Bonjour ! La suite de Stern $(s_n)_{n \in \mathbf N}$ est définie par : $$ \left\{\begin{array}{l} s_0 = 0 \\ s_1 = 1 \\ \forall n \geq 1, s_{2n} = s_{n} \\ \forall n \geq 1, s_{2n+1} = s_… | |
Caractériser le ton d'un tutoriel
Pour cibler ses lecteurs |
jeudi 16 juillet 2015 à 18h40 | Bonjour ! J'ai dernièrement lu le tutoriel en bêta de Mewtow sur [le système nerveux humain](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3649/le-systeme-nerveux-humain/?page=1#p65951) et je n'ai pas ac… |
lundi 13 juillet 2015 à 21h10 | Bonjour, Même après avoir lu un message, le sujet apparaît toujours en gras. C'est en fait le problème inverse de [ça](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3564/messages-non-lus-apparaissant-com… | |
mercredi 08 juillet 2015 à 16h20 | [[information]] | Temps de lecture du message : 3 minutes. Hello ! Le but de ce sujet est d'**établir la problématique de la page d'accueil des connectés**, *i.e.* de **déterminer les éléments… | |
mercredi 08 juillet 2015 à 12h00 | [[information]] | Temps de lecture du message : 4 minutes. Bonjour bonjour ! Le but de ce sujet est d'**établir la problématique de la page d'accueil des non-connectés**, *i.e.* de **détermine… | |
dimanche 05 juillet 2015 à 10h41 | Bonjour, Lorsque je clique sur un tutoriel dans la liste de mes tutoriels, je me retrouve sur la version bêta. Il serait, je pense, grandement préférable d'être redirigé vers la version brouillon.… | |
dimanche 05 juillet 2015 à 10h30 | Bonjour, Les sujets ayant eu des nouveaux messages depuis ma dernière connexion, ou même les nouveaux sujets, ne sont pas apparus d'une couleur différente ce matin. Autrement dit, il semblerait qu… | |
jeudi 02 juillet 2015 à 17h14 | Bonjour, Actuellement, pour supprimer une galerie, il faut se rendre sur la page des galeries, cocher celle à supprimer et remonter tout en haut pour le faire. Ce serait chouette d'avoir un bouton… | |
lundi 29 juin 2015 à 20h15 | Bonjour ! Vous n'êtes pas sans savoir que des messages (dans un sujet ou par MP) sont envoyés automatiquement suite à certaines opérations : mise en bêta d'un contenu, signalement d'un message sur… | |
lundi 29 juin 2015 à 10h59 | Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, lorsqu'un contenu est mis en bêta, un sujet est automatiquement créé : * Titre : celui du contenu * Description : celle du contenu * Tags : [type du contenu] et… | |
dimanche 28 juin 2015 à 22h08 | Bonjour, Je suis sous Archlinux et comme GNOME ne semblait pas monter ma clé USB, j'ai regardé ça de plus près : elle n'apparaît pas dans `/dev`. Ma clé fonctionne, j'arrive à la lire sous un Wind… | |
dimanche 28 juin 2015 à 21h04 | Bonjour, Actuellement, quand on cite un message, la citation est ajoutée à la fin du textarea. Il serait préférable qu'elle le soit au niveau du curseur, si ce dernier est bien dans le textarea. … | |
dimanche 28 juin 2015 à 20h41 | Bonjour, Je suis sous Archlinux et dispose de deux disques : * Un SSD, contenant le système ; * Un HDD, contenant notamment les fichiers des utilisateurs. Je souhaiterais effectuer une imag… |