Sujets créés par Vayel
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZEP-42 : Relever des passages dans un contenu
Facilitons la vie des relecteurs de contenus |
samedi 16 janvier 2016 à 11h10 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 42 **Titre** | Relever des passages dans un contenu **Révision** | 2 **Date de création** | 16/01/16… |
ZEP-41 : Workflow éditorial
Organisons les relectures des contenus |
samedi 16 janvier 2016 à 11h07 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 41 **Titre** | *Workflow* éditorial **Révision** | 1 **Date de création** | 16/01/16 **Dernière rév… |
Relever des passages dans un contenu
Pour pointer une erreur, un passage peu clair, émettre une suggestion, etc. |
mardi 12 janvier 2016 à 13h12 | [[information]] | Consulter plutôt la [ZEP-42](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5130/zep-42-relever-des-passages-dans-un-contenu/). Bonjour, Actuellement, les relecteurs de contenu sont … |
dimanche 27 décembre 2015 à 22h09 | Bonjour, Actuellement, on peut de manière simple de comparer deux versions d'un contenu, mais pas de revenir à une version antérieure. Or il est possible de le faire de la manière suivante : * … | |
samedi 26 décembre 2015 à 12h19 | Bonjour, Je travaille avec Ada (eh oui...) et je souhaiterais tester des fonctions privées. Autrement dit, j'ai le code suivant : ```ada -- .ads package Module is begin procedure MaProced… | |
samedi 26 décembre 2015 à 11h41 | Bonjour à tous, Je suis actuellement en école d'ingénieurs et plusieurs de nos cours coïncident avec des tutoriels présents sur ZdS : Ada, monnaie, langage C, bases de données, etc. Je me demandai… | |
jeudi 17 décembre 2015 à 18h25 | Bonjour à tous ! Je travaille de manière assez peu régulière sur un projet de prévision de production laitière et je cherche, peut-être à tord, à calculer une sorte de moyenne de fonctions. En fai… | |
samedi 12 décembre 2015 à 11h35 | Bonjour, Je travaille en shell sous Linux (`sh`) et je galère avec les espaces. En effet, je récupère un nom de dossier en ligne de commande puis le stocke dans `src`. Mais par la suite, lorsque j… | |
samedi 12 décembre 2015 à 11h21 | Bonjour, Je suis débutant en électronique, et je souhaiterais acquérir un capteur de distance. [Celui-ci](http://www.ifm.com/products/fr/ds/OID201.htm) me semble intéressant, mais je ne comprends … | |
dimanche 06 décembre 2015 à 12h47 | Salut, Le code suivant donne la deuxième citation en double : ``` > A > B Source:[S](s) ``` En effet : > A > B Source:[S](s) Je suis sous ArchLinux et Firefox. Merci. :) | |
dimanche 22 novembre 2015 à 15h22 | Bonjour, Désolé pour le titre, je n'avais pas de meilleure idée. La suggestion part du constat suivant : ZdS accueille un certain nombre d'étudiants, qui sont à la recherche de stages, d'écoles, d… | |
mercredi 11 novembre 2015 à 15h50 | Bonjour, Je travaille avec Ada et commence à m'arracher les cheveux sur les types non contraints. Pour faire simple, je cherche à représenter un parallépipède dont les faces se joignent grâce à de… | |
mercredi 11 novembre 2015 à 11h44 | Bonjour, Je suis sous ArchLinux et mon dossier `/var` est plein : ``` # du -sch /var 12G /var 12G total ``` Je me demandais s'il y avait moyen de le nettoyer automatiquement vu qu'il con… | |
dimanche 08 novembre 2015 à 15h24 | Bonjour, Résumer le contenu d'une section a deux avantages : * Offrir au lecteur un récapitulatif des idées principales dans ce qu'il a lu, afin de poursuivre la suite dans de bonnes conditions… | |
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
Boostons le contenu sur Zeste de Savoir ! |
dimanche 01 novembre 2015 à 10h07 | Bonjour bonjour, Le contenu fleurit sur Zeste de Savoir, et j'ai cru comprendre qu'il n'en manquait pas en validation, ni en bêta. Néanmoins, on ne va pas se mentir, il reste encore du chemin à fa… |
samedi 31 octobre 2015 à 14h35 | Bonjour, Cette année, notre prof de probas nous a introduit la notion de tribu de la façon suivante. On considère une expérience aléatoire, comme un lancer de dé. On suppose connaître l'ensembl… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 10h39 | Le comportement suivant est présent en production, et reproductible sur la bêta : * Vous avez un contenu A publié * Renommez ce contenu en B, mais sans le re-publier * Lorsqu'on vous notifiera d… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 09h10 | Bonjour, J'ignore si c'était prévu suite au passage en production de la ZEP-12, mais : ![Notification en double](http://zestedesavoir.com/media/galleries/972/f3277695-173f-4300-88cd-046845c9268… | |
lundi 26 octobre 2015 à 18h01 | Bonjour, Je suis dans les [intégrales de Lebesgue](http://iramis.cea.fr/spcsi/cbarreteau/methodes_mathematiques/documents/polymaths1A_051212_Chap2.pdf) et comprends de manière intuitive ce qu'est … | |
lundi 26 octobre 2015 à 16h19 | Bonjour, Je suis sous Archlinux (le seul OS de ma machine) et souhaiterais installer Windows en dual boot afin de pouvoir jouer (Wine ou une VM ne conviennent pas). Au niveau de mes disques, j'ai … | |
lundi 26 octobre 2015 à 10h22 | Bonjour, Actuellement, quand on crée un contenu, la licence "Tous droits réservés" apparaît par défaut. Du coup, quand je rencontre un tutoriel avec cette licence, je me demande s'il s'agit d'un c… |