Sujets créés par FougereBle
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 09 mai 2018 à 21h52 | Bonsoir ! :) Je me posais une questions depuis tout à l'heure, et mes recherches sur internet n'ont rien donnés. Je viens donc vers vous pour une petite explication. :p J'ai remarqué que les se… | |
dimanche 06 mai 2018 à 08h39 | Bonjour ! :) J'aimerais installer Windows XP sur mon ordinateur portable, mais je n'y arrive pas. J'ai réussi à trouver un .iso non modifié de Windows XP. Je l'ai donc téléchargé, puis j'ai cré… | |
mardi 17 avril 2018 à 00h18 | Bonsoir ! :) Je suis actuellement en train d'apprendre le Wenja (langue du jeu Far Cry Primal). J'ai trouvé pas mal de ressource sur internet (en anglais) et je possède aussi le livret qui se t… | |
Ou acheter le "Guide d'apprentissage du Wenja"
Farcry Primal |
jeudi 12 avril 2018 à 17h27 | Bonjour ! J'aimerais savoir si vous saviez ( :D ) où je peux me procurer le "Guide d'apprentissage du Wenja" qui était dans l'édition collector de Far Cry Primal. Je ne souhaite pas acheter tou… |
mardi 10 avril 2018 à 10h29 | Bonjour ! :) Je suis en train de suivre une formation de développeur/intégrateur. J'ai rendu un devoir hier, mais j'aurais aimé savoir si il y avais une meilleure façon de procéder. Voici le… | |
samedi 07 avril 2018 à 19h02 | Salut ! :) J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont utilisé la méthode Assimil pour apprendre une langue ? Car j'avoue être très intéressé par cette méthode, mais j'hésite encore... Je… | |
vendredi 30 mars 2018 à 10h58 | Bonjour ! :) Je viens d'installer OwnCloud sur mon Raspberry Pi. Tout fonctionne bien. Cependant, lorsque je me rend sur l'adresse IP locale de mon Raspberry depuis un autre PC de la maison, j’att… | |
mercredi 28 mars 2018 à 21h31 | Bonsoir ! :) J'ai fait l’acquisition d'un Nokia 216 Dual SIM pour remplacer mon smartphone pendant quelques temps. Sur ce téléphone, il y à un raccourci [vers cette URL](http://nokia-216.oms.ap… | |
mardi 20 mars 2018 à 20h37 | Bonsoir ! J'utilise depuis toujours des services/logiciels proprietaires (Gmail, Skype, macOS, ...). Je suis tombé tout à fait par hazard sur [cette page](https://degooglisons-internet.org/alte… | |
dimanche 18 mars 2018 à 21h02 | Bonsoir ! Je me suis acheté il y à un an ou deux un PC portable avec seulement 2Go de RAM. Il est livré avec Windows 10, et quand je l'ai pris, je ne pensais pas que ça allait être si lent. :p … | |
dimanche 11 mars 2018 à 17h24 | Bonjour, :) Lorsque je joue sur mon Mac Mini, celui-ci chauffe pas mal. Quand je met la main sur la machine, je vois bien que c'est chaud. Du coup, j'ai installé une petite App qui permet de sa… | |
lundi 12 février 2018 à 12h54 | Bonjour ! :) Hier soir je me suis acheté un film sur Amazon. Cependant, le DVD est en version NTSC. Je me demandais donc si je pouvais le lire avec ma XBox One S, ou si il fallait que j'annule … | |
dimanche 04 février 2018 à 02h15 | Salut ! :) Je viens vers vous pour vous poser une petite question. J'ai trouvé un petit service en ligne qui à l'air sympas, mais je ne me rend pas compte de l'offre qu'ils proposent. C'est un … | |
vendredi 02 février 2018 à 23h50 | Bonsoir ! :) J'ai déjà pu lire quelque pars (je ne sais plus où exactement), qu'acheter un ordinateur avec Linux de pré installé coûtais moins cher que d'acheter un ordinateur avec Windows. J'a… | |
dimanche 28 janvier 2018 à 00h25 | Bonsoir à tous ! Pas plus tard qu'hier, je parlais avec un amis. Et puis, pour une raison obscure, on s'est mit à discuter des régimes. Et mon amis m'a parler des régimes "hypocaloriques". Ne s… | |
mercredi 24 janvier 2018 à 16h23 | Bonjour, :) J'ai installé Citadel, pour voir un peu comment ça se passe, sur mon Raspberry Pi 3 [grâce à ce tutoriel](http://www.keytosmart.com/running-mail-server-raspberry-pi-citadel/) : J'e… | |
samedi 20 janvier 2018 à 23h17 | Bonsoir ! :) [[information]] | Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. Si ce n'est pas le cas, est-ce possible de déplacer ce sujet ? Merci. Je me suis acheté un petit livre su… | |
lundi 15 janvier 2018 à 14h00 | Bonjour ! :) [[information]] | Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne connais absolument rien en électricité. Je suis en train de lire un livre sur la domotique. Dans ce livre, l'aut… | |
vendredi 12 janvier 2018 à 16h57 | Bonjour, Je viens de remarquer un léger problème sur le site. Lorsque l'on clique sur l'icone du lien quand on écrit un message (pour ajouter un lien donc), la fenêtre est dupliquée et possède … | |
vendredi 12 janvier 2018 à 16h44 | Bonjour ! :) En début d'année dernière, je m'était dis que j'allais installer de la domotique chez moi. J'ai donc installé Jeedom sur mon Raspberry Pi, et j'ai acheté des ampoules MiLight. C… | |
dimanche 07 janvier 2018 à 00h03 | Bonjour, :) J'ai un clavier Windows et j'ai installé Kubuntu sur mon PC. J'ai aussi un Mac (branché à un clavier Windows lui aussi) et du coup j'ai pris l'habitude que la touche CTRL soit la to… |