Sujets créés par FougereBle
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 06 janvier 2018 à 17h31 | Bonjour ! :) Je ne sais pas si ce problème à déjà été signalé, si c'est le cas veuillez m'excuser. :p Il y à un léger souci avec l'affichage des tags sur les forums. Certains sont décalés ve… | |
samedi 06 janvier 2018 à 17h11 | Bonjour ! :) Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, et mes recherches sur Google n'ont rien données. J'ai télécharger Eclipse, Java, JDK et LibGDX. J'ai tout installé, puis… | |
Problèmes avec Blender
Ou Recherche d'un autre logiciel |
lundi 01 janvier 2018 à 22h54 | Bonsoir ! :) Je rencontre de (très) nombreux problèmes avec Blender. Je trouve ce logiciel extrêmement compliqué à utiliser. Je galère pour le moindre truc. :'( Je rencontre un problème que … |
vendredi 29 décembre 2017 à 01h36 | Bonsoir ! :) Hier soir (le 28 à 23h30) je me suis acheté un jeu sur l'eShop (le magasin de Nintendo). J'ai téléchargé le jeu sur ma Switch et je l'ai lancé. Et là, je me suis rendu compte que c… | |
mercredi 27 décembre 2017 à 14h19 | Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma Nintendo Switch, et j'en suis très content. :) Mon frère m'a dit qu'il préfère attendre avant de l'acheter, pour la raison suivante : Il attend de voir si la b… | |
jeudi 09 novembre 2017 à 23h35 | Bonsoir ! :) Je recherche depuis une heure un CMS pour créer une documentation [dans ce genre là](https://www.codeigniter.com/user_guide/). Quelqu'un en connaitrais un ? Edit : Je recherche … | |
dimanche 29 octobre 2017 à 18h58 | Bonsoir ! :) Je viens de créer un petit questionnaire, et j'aimerais que vous y répondiez. Cela m'aidera énormément, et promis, ça ne vous prendra que 20 seconde ! :) Ce questionnaire est en… | |
Inscription avec Facebook
Quel mot de passe ? |
mardi 24 octobre 2017 à 11h57 | Bonjour ! :) Je me suis inscrit sur un site à l'aide de Facebook via un bouton dédié sur ce site. Cependant, j'aimerais maintenant me connecter sans avoir à cliquer sur le bouton "Connexion par… |
mercredi 18 octobre 2017 à 18h59 | Bonsoir ! :) Je suis à la recherche d'un logiciel un peu comme Filmora. Connaissez-vous un logiciel qui : - est gratuit - permet de mettre des transitions - permet de mettre des effets - … | |
dimanche 15 octobre 2017 à 13h39 | Bonjour, Je pense à upgrader mon PC. Je ne compte pas tout acheter tout de suite. J'ouvre ce topic pour me faire une idée de ce que je dois mettre à jour. 😉 Voici la config actuelle de mon PC :… | |
RS-Animation
Un blog sur le Stop Motion |
jeudi 12 octobre 2017 à 22h53 | Bonsoir à toutes et à tous ! :) Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous présenter mon projet du moment : Un blog sur le Stop Motion. # Un peu d'histoire Depuis quelques jours, j'ai décidé … |
jeudi 05 octobre 2017 à 22h50 | Bonsoir ! [[attention]] | Mise en garde avant lecture : Je pose pas mal de questions. :D J'avais présenté ici mon idée de faire une petite console portable à base d'**AtMega328**. Cependant… | |
samedi 30 septembre 2017 à 15h07 | Bonjour, J'ai remarqué un problème en dessous de la barre de recherche. Comme on peux le voir sur l'image, il y à un petit "he" en gris. Il n'est pas très visible à cause du fond bleu, mais c'e… | |
vendredi 15 septembre 2017 à 13h52 | Bonjour ! :) J'ai vu qu'il y avais le jeu de société **Unlock!** disponible gratuitement sur le site officiel de l'éditeur. En fait, ce sont trois scénario disponible en *Print & Play*. > Da… | |
mercredi 13 septembre 2017 à 12h06 | Bonjour ! :) Je suis partis pour faire un projet bien plus important que ce que je fait d'habitude. J'aimerais créer une petite console portable. Habituellement, je ne fait qu'allumer quelques … | |
mardi 12 septembre 2017 à 18h23 | Bonjour ! :) J'aimerais me lancer dans un petit projet. Pas si petit que ça pour moi, mais il pourrais m'apprendre beaucoup de chose. J'ai pour projet de refaire [ceci](https://create.arduino.c… | |
lundi 21 août 2017 à 22h20 | Bonsoir ! :) Ce matin, je ne me suis acheté un jeu très sympas sur Xbox One : Conan Exiles. D'après les youtubeurs, c'est un Ark Survival Evolved amélioré (je n'ai jamais joué à Ark, je ne peux… | |
mardi 06 juin 2017 à 12h07 | Bonjour. :) Je souhaite acheter une bombe d'air sec pour dépoussiérer mon PC **qui en a grand besoin**. Pour vous donner une idée, on ne vois plus les composants (ou presque). Je sais que je… | |
dimanche 28 mai 2017 à 00h35 | Bonsoir ! Depuis quelques temps, je suis assez intéressé par les Chromebooks, et j'aimerais bien en adopter un. :p Je sais que sur ces machines, l'espace de stockage est assez limité (le plus g… | |
dimanche 30 avril 2017 à 23h00 | Bonsoir ! :) Jeudi, j'amène mon Raspberry Pi à l’hôpital où je vais afin de faire une partie de jeux vidéos pendant une heure et demie. C'est en effet un projet que l'on à eu (les patients et l'éq… | |
lundi 03 avril 2017 à 13h52 | Bonjour ! :) Je suis à la recherche d'un site, un peu à la manière de jeuxvideo.com, qui parlerais des "actus" des jeux rétros. Alors oui, c'est difficile de parler d'actualités quand ils s'agi… |