Sujets créés par FougereBle

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Couverture internet dans toute la maison
samedi 03 novembre 2018 à 23h21 Bonsoir ! :) Je suis actuellement logé chez mes parents, et étant donné que la maison est grande, le wifi ne va pas jusqu'à dans ma chambre (ma chambre étant à l'autre bout de la maison, c'est à d…
Multiple "declare -x" lors de l'ouverture du terminal

Sous Linux

lundi 29 octobre 2018 à 22h39 **Edit :** J'ai redémarré le PC, tout est rentré dans l'ordre. o_O Bonsoir, Je viens d'ouvrir mon Terminal, et je vois de nombreux "declare -x ..." qui apparaissent. Je n'ai, à ma connaissance…
Laisser son PC portable branché
jeudi 25 octobre 2018 à 21h43 Bonsoir ! :) J'ai pour habitude de mettre à charger mon Chromebook dès que celui arrive vers les 5~15% de batterie. Cependant, celui-ci charge jusqu'à 100%, et j'oublie de le débrancher. Quand…
Problème de carte graphique ?
dimanche 21 octobre 2018 à 17h32 Bonjour, :) Depuis quelques jours, j'essaye d'installer Linux (Lubuntu) sur mon PC portable qui était sous Windows. Je rencontre cependant un problème assez étrange. Lorsque je met une clef …
Problème de cache ?
mercredi 17 octobre 2018 à 23h15 Bonsoir, :) Je suis en train de faire un site sous Wordpress pour une personne. Je fait donc ce qu'il y a à faire en local (donc l'url du site est **http:/localhost/monsite/**) et une fois les mod…
Développeur web Python : Fausse bonne idée ?
lundi 08 octobre 2018 à 16h10 Bonjour ! :) Il y à un framework qui m'attire pas mal : Django ! Je suis d'ailleurs en train d'apprendre à l'utiliser, et je dois dire que c'est très agréable. Cependant, j'ai l'impression, qu'…
Questions sur la gestion de projet web
mercredi 26 septembre 2018 à 23h41 Bonsoir ! :) Je suis actuellement en train de "m'auto former" sur la gestion de projet web. Je récupère donc des informations un peu partout, mais tout est encore mélangé dans ma tête et je ne par…
Question sur le ping
vendredi 14 septembre 2018 à 16h27 Bonjour ! J'ai pingué (ça se dit ? :p ) CyberS@am sur un de mes sujet. Je sais que lorsque il y a un espace dans le pseudo, il faut l'entourer de deux ** de chaques côté pour que cela fonctionne. …
Comment utiliser Git ?
jeudi 06 septembre 2018 à 16h21 Bonjour ! :) J'aimerais bien apprendre à utiliser correctement git. Actuellement, j'utilise Bitbucket et le logiciel GitKraken, et même si je ne comprend pas encore très bien le système de bran…
Impossible de ne plus suivre un billet
mercredi 29 août 2018 à 23h53 Bonsoir ! :) J'essaye de ne plus suivre [ce billet](https://zestedesavoir.com/billets/2723/changer-la-langue-daffichage-dans-blender-comment-et-pourquoi/) auquel je suis abonné puisque j'ai posté …
Prendre en main Chrome OS
jeudi 09 août 2018 à 13h54 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 11 minutes) la rédaction d’un tutoriel au doux nom…
Recherche webcam
samedi 28 juillet 2018 à 15h58 Bonjour ! :) Je suis à la recherche d'une webcam avec certains critères. J'aurais aimer savoir si vous en connaissez une qui répond à ceux-ci. - Avec autofocus (je crois que c'est comme ça que …
Bug de l'an 2038
mardi 10 juillet 2018 à 23h46 Bonsoir à tous ! :) Je viens de tomber tout à fait par hasard sur une page Wikipedia, traitant du bug de l'an 2038. Je vous laisse le lien : [https://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038](h…
Intérêt d'utiliser Angular
samedi 07 juillet 2018 à 21h17 Bonsoir ! :) Je regarde assez souvent les offres d'emplois sur internet dans le domaine du développement web, et j'ai pu ainsi m'apercevoir qu'un (très) grand nombre d'entreprise demande aux candi…
Mes premiers design web
mercredi 04 juillet 2018 à 13h38 Bonjour à tous ! :) Depuis deux jours, je me suis lancé dans le Web Design avec Illustrator. J'ai alors créé trois design, que j'aimerais vous présenter. Avant de le faire, j'aimerais d'abor…
Comment nommez-vous vos variables ?
mardi 03 juillet 2018 à 00h58 Bonsoir ! :) J'ai une petite question à vous poser. Je vais vous présenter deux codes, et j'aimerais que vous m'indiquiez lequel pour préféré (ou lequel utilisez vous le plus) et pourquoi. **Co…
PC assez puissant ?
lundi 02 juillet 2018 à 17h06 Bonjour à tous ! :) Je compte m'acheter un nouveau PC (d'ici quelques mois si tout va pour le mieux). Je souhaiterais un PC gamer, mais je ne veux pas mettre trop cher dedans car je ne joue pas à …
Publier une application Django
jeudi 31 mai 2018 à 00h54 Bonsoir ! Je viens de prendre un hébergement chez Gandi.net pour publier mon application Django afin de réaliser quelques essais. J'ai donc prix le plus petit hébergement chez eux, avec `Python…
Formulaire avec Django

django, python

lundi 21 mai 2018 à 16h08 Bonjour ! :) Je suis en train d'apprendre à utiliser Django. Je réalise donc un petit projet pour m'entraîner, mais je rencontre un problème avec les formulaire. J'ai une table "order" qui cont…
Quoi et comment apprendre l'électronique
vendredi 18 mai 2018 à 00h16 Bonsoir les agrumes ! :) Il y a quelques temps, j'avais en tête de créer ma petite console portable comme [celle-ci](https://create.arduino.cc/projecthub/bricogeek/microgame-95f1ec?ref=platform&re…
Développeur Web Freelance : Comment ça fonctionne ?

Recherche de réponses et témoignage.

dimanche 13 mai 2018 à 00h46 Bonsoir ! :) Je suis actuellement en train de suivre une formation de développeur/intégrateur. Je n'en suis qu'au début, mais je me pose déjà pas mal de questions. Je ne sais pas encore si je s…