Ce qui expliquerait pourquoi il entend tout ce que je joue.
Je disais ça dans le sens : je comprend que ça l’emmerde, puisque j’avais pas prévu que quelqu’un puisse m’entendre à chaque fois que je le fasse. Et justement ça m’ennuis de me rendre compte un peu tard que ça pouvait arriver.
Après si tu cherche à me discrédité en cherchant à mal interpréter mes phrases (sorties de leurs contextes puisqu’elles répondent à des retours précis) c’est que tu manque de confiance sur ma bienveillance. C’est dommage car j’essaye d’être honnête justement. Mon but c’est pas d’obtenir un coalition : Vas-y comme un porc pour la guitare vrille lui les oreilles osef t’as trop raison. #second_degré
J’essaye d’avoir votre avis à tous (ZdS ftw) et de voir à quel point j’ai foutu la merde.
C’est à toi de trouver une solution pour que tous tes voisins vivent tranquillement.
Tout à fait, et j’essaye même des trucs :
Tout cela mis à part, ce que j’ai fais (depuis 2 semaines) pour l’instant c’est de [beaucoup] moins jouer.
Pour l’instant il n’y a pas eu de $toc \; toc$, c’est que ça doit marcher. Rappelons que j’étais juste venu voir les démarches auxquelles les plaignants peuvent avoir recours et dans quel ordre. Pour m’éviter une mauvaise surprise tout en pensant avoir été assez reglo mais que ça n’ait pas été suffisant.
Désolé que t’es mal pris ce que j’ai dis. C’est pas simple de tout détaillé.
J’pense que je dois re-laisser le post à Gabbro, on attend la suite de ton histoire si jamais ça s’améliore. Et si jamais pour les acouphènes je pense que tu as déjà entendu parlé du Bruit Blanc ? Mon ami en écoute la nuit pour dormir sinon impossible.
Désolé pour le Sous-sujet qui s’est étalé.