Du coup, est-ce qu'une date a été arrêtée finalement ? Une durée ? Y a-t-il une liste à jour des articles/tutos prévus ?
Pas de date arrêtée, il était nécessaire d'attendre la parution de l'interview pour "être tranquille". Histoire que l'on puisse bosser sur la com' tranquillement (et que je puisse faire un dernier état des lieux et donner un planning) je propose de lancer le CdS le 09/03. Cela permettra à la com' d'avoir tout le temps qu'il faut pour teaser et de discuter du planning de parution ici (je fais l'état des lieux sous peu ). Je préconise quand même un jour d'écart entre les parutions de même type.
Autre avantage, vu la masse de contenu prévu, ça donne un méga poids à l'article d'intro. Personne ne pourra se dire "Ouais, ils vont publier 3 articles sur Philae et puis c'est tout…". On verra directement qu'un énorme boulot a été fourni. A mon sens, ça donnera encore plus envie de suivre le truc.
Et donc directement inclure les articles à venir (sans les liens puisque non publiés à ce moment-là) dans l'article de présentation. OK.