Hello,
Concernant les jours où il y aurait deux publications (demain est donc normalement le seul jour concerné), on (la comm') propose de partager ça en deux jours sur les réseaux sociaux, histoire que chaque publication ait son jour de gloire sur twitter/FB, tout en laissant quand même ce jour de libre aux validos pour les corrections et relectures de dernière minute. Donc on ferai la pub lundi du tuto de Mewtow, et on attendrait mardi pour l'article de Rockaround.
Comme ça vous savez Mais si vous trouvez que c'est pas une bonne idée c'est discutable bien sûr (mais vite, c'est demain !).
Par ailleurs, quand on connait les gens sur twitter, on ajoute une mention à l'auteur dans le tweet qui annonce leur publication. Ce sera le cas ici aussi, sauf si vous nous dites que vous ne voulez pas. Je connais à l'heure actuelle les comptes de artragis et pierre_24.
Il me manque donc Mewtow, Rockaround, Gabbro, zeqL, Arius, Dominus Carnufex et Tim (damned, je connais quasi aucun compte en fait o_O). N'hésitez pas à m'envoyer ça par MP si vous voulez être mentionné dans le tweet !
Et si vous avez des idées de comptes twitter qu'on pourrait interpeller à propos du CdS (en plus de l'Association Laika, l'ESA et le CNES), soit pour l'événement complet, soit pour un article/tuto en particulier, n'hésitez pas à le dire !
Bizou bizou !