Messages postés par "aero15"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Dooscape
Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine |
mardi 27 janvier 2015 à 06h09 | L'user agent ne change rien, c'est pour pieger le site web s'il se base sur l'user agent. Mais quand je change le mode document ([plus d'info ici](https://www.modern.ie/en-us/f12?url=http%3a%2f%2f… |
Dooscape
lundi 26 janvier 2015 à 15h06 | Je n'ai pas testé sous les anciennes versions de IE, j'ai IE11, si quelqu'un peut tester sous IE 9/10 me faire des retours, ça m'aiderai à faire la lumière sur ce problème. IE8 étant assez obsolète, … |
Dooscape
lundi 26 janvier 2015 à 03h15 | > > Je trouve pas ces multiples dégradés très flat, après ce n'est que mon avis ;) > Source:[mattis25](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/944/neo-dooscape/?page=10#p40973) > Je suis d'accord ave… |
Dooscape
dimanche 25 janvier 2015 à 12h24 | > D'habitude j'adore tous tes designs, mais celui de evo, pas du tout ;( pas assez flat. > Sinon je suis d'accord avec Piwit que dooscape et doosearch c'est meiux ;) > Cordialement, Source:[mattis… |
Dooscape
dimanche 25 janvier 2015 à 12h15 | > Sympa ce nouveau Doosearch... Evo... :) > > Par contre pour les noms NEO et EVO je ne suis pas super fan, je trouve que le Doo-qch donnait une unité et originalité à tes projets. Avec Neo ou Evo… |
Dooscape
dimanche 25 janvier 2015 à 03h01 | Bon, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je vais commencer par la mauvaise. Le 1er janvier je vous avez annoncé que Dooscape deviens Neo et qu'une beta publique sera dispo une semai… |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
samedi 10 janvier 2015 à 19h38 | Dommage, j'avais vu comme si les icônes était un peu plus grand ;( lol |
Blueflap
samedi 10 janvier 2015 à 19h20 | Enfin, je peux mourir en paix, les icônes sont en blanc, j'avais oublié de te demander de le faire, mais tu as fini par le faire, enfin !!! Après, j'aurai encore une suggestion, j'ai vu que tu à rafr… |
Dooscape
samedi 10 janvier 2015 à 11h49 | C'est possible. Sinon, avez vous déjà une extension d'exemple, de test, genre Hello world! pour que je vois si je pourrais pas faire en sorte que BF et Neo utilise les mêmes extensions. |
Dooscape
samedi 10 janvier 2015 à 11h37 | J'aime bien votre idée d'extension html sous une autre extension. Mais je pense que les fonctions pourraient être limités. Par exemple, si je voulais créer une extension qui permettrai de modifier l'… |
Dooscape
samedi 10 janvier 2015 à 06h46 | Alors oui, j'ai oublié de renommer le sujet, et pour les extensions, j'aimerai bien, ça serai très utile, mais je n'arrive pas a implémenter cette fonctionnalité. |
Dooscape
samedi 10 janvier 2015 à 02h54 | C'est bon, la version Mac est prête, désolé du retard. Si vous voulez tester c'est par ici : https://www.dropbox.com/s/3s98ytjnrnjq0i0/Neo%202.0a%20Mac.zip?dl=0 J'attends toujours vos idées, criti… |
Dooscape
jeudi 08 janvier 2015 à 14h51 | ~~Dooscape~~ **Neo 2.0 Beta A est disponible** pour vous les utilisateur Windows & Linux. Pour Mac, j'ai pas encore envoyé à celui qui le compile pour moi, vous m’excuserez. # A quoi ressemble Neo… |
Moveez !
Un lecteur multimédia, un peu amélioré ... |
mardi 06 janvier 2015 à 19h06 | Perso, je préférerai que la couleur de la police soit noir parce que jaune sur blanc/gris est illisible. Après les bandes noires, (perso) ça frappe aux yeux, j'aurais aimé voir une couleur plus douce… |
Dooscape
mardi 06 janvier 2015 à 15h24 | Oui, j'ai deja une nouvelle icone |
Dooscape
jeudi 01 janvier 2015 à 15h08 | Je vais essayer de le sortir avant le 15 janvier, le plus tôt possible pour une version finale la fin du mois. |
Dooscape
jeudi 01 janvier 2015 à 14h52 | > C'est bien de ce démarquer. Le nouveau design est vraiment sympa ! J'ai hâte que tous les bugs soient corrigés pour tester. > > Pour remplacer Doocode, je dirais ... Nevo (contraction de Neo et … |
Dooscape
jeudi 01 janvier 2015 à 09h56 | Merci pour les compliments. Et pour Doocode, il deviendra Nevo grâce à toi, j'aime bien ;) |
Dooscape
jeudi 01 janvier 2015 à 03h41 | **Bonne année à tous !** Ça fait plus de deux semaines que je n'ai plus donné d'info ici. [![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/891/e8b88a4b-e37b-4e45-aafb-4df4971add54.png.960x960_q85.png… |
Blueflap
lundi 29 décembre 2014 à 03h01 | Moi je les trouves magnifiques, excellent !!! |
Blueflap
mardi 23 décembre 2014 à 11h48 | > > J'ai testé cette beta, et j'ai beaucoup à retirer de cette beta ;) > > > > - Les nouvelles boites de dialogues (c'est QUE maintenant que je les vois) ne sont pas utilisable (du moins dans la f… |