Messages postés par "aero15"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Dooscape
Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine |
samedi 29 août 2015 à 18h13 | [HS]Moi je ne touche plus à Windows 10, je vais tranquillement rester sous Windows 8.1 et/ou peut-être tester pour adopter Gnome ou Elementary OS (pour avoir un peu plus de vie privée). Et donc, t… |
Dooscape
samedi 29 août 2015 à 04h56 | > Yo ! > > Ca fait longtemps ! Une année occupée et des mauvaises excuses m'ont tenu loin de ton projet. > > Si tu souhaites une compilo linux, comme avant je peux la faire. > > Bonne journé… |
Dooscape
lundi 17 août 2015 à 05h08 | Désolé de ne pas avoir posté la version finale le 15, je n'ai pas pu utiliser mon PC depuis le 14 à cause de la mise à niveau raté de Windows 10. La comme la récupération par Windows est impossible, … |
Dooscape
lundi 10 août 2015 à 07h36 | J'ai presque fini de corriger les bugs, je pense que je vais sortir la version finale le 15 Août (dans cinq jours), pour avoir le temps de préparer la version linux ;) |
Dooscape
samedi 08 août 2015 à 05h00 | Oui ce bouton à été désactivé car il provoque certains que je pas encore corrigé, donc ce n'est rien de grave. |
Dooscape
mercredi 05 août 2015 à 19h38 | Bonjour à tous, je suis de retour pour poster la dernière beta de Neo malgré le fait que je suis un peu déçu à cause du nombre assez limité de retours ! Cependant, je ne baisse pas les bras, je suis … |
Dooscape
vendredi 10 juillet 2015 à 14h57 | Merci pour les rapports de bug, dommage que tu as vu cela négativement. Comme je l'ai dit, c'est une beta, c'est pas tout à fait prêt, beaucoup de bug persistent, mais je vais les corriger quand j'en… |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
dimanche 05 juillet 2015 à 12h16 | Maintenant, l'extension ne fonctionne plus, à priori c'est à cause du nouveau design de l'accueil je pense. |
Dooscape
mercredi 01 juillet 2015 à 11h27 | C'est bon, je me souviens, j'ai oublié de vous préciser **un bug gênant**, lors du premier démarrage, après configuration, certains icônes ne s'afficheront pas correctement. Donc, fermez puis redémar… |
Dooscape
mercredi 01 juillet 2015 à 10h57 | LOL, mais non. Je sais pas programmer sur smartphone. Mais jamais j'y arrive, alors le premier à être servi serai Android, car apparemment c'est plus facile de faire une App Android que iOS et WP. |
Dooscape
mercredi 01 juillet 2015 à 08h41 | Bonjour à tous, ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds ici ! [[attention]] | Attention, ce post est surement truffé de faute d'ortho, j'était pressé, mes sincères condoléances pour l… |
SkiftOS
Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows |
mardi 09 juin 2015 à 18h14 | Je pense pas qu'il veux séduire les utilisateurs Windows, je pense qu'il veux juste rendre ReactOS plus attrayant, enfin, ce n'est que mon opinion. |
Dooscape
lundi 25 mai 2015 à 03h59 | J'avais pas remarqué que ça ressemblait à Edge, en faite, pour le panneau latéral, j'ai changé de coté (et d'ailleurs je me demande si je vais pas tout fusionner dans un même panneau à onglet) et pou… |
Dooscape
samedi 09 mai 2015 à 20h14 | Doocode a toujours existé et je ne prévois pas de m'arrêter dans cette bonne voie ^^ . Je n'ai plus donné de nouvelles ces derniers temps car je n'avais rien de plus concret à présenter. Mais comme … |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
lundi 16 mars 2015 à 18h06 | J'utilise cette extension, et j'ai trouvé un bug (ou quelque chose du genre). Je vous explique : lorsque je ne suis pas connecté sur Zds, le notificateur m'affiche "log", jusque là c'est normal. Et … |
Dooscape
samedi 14 février 2015 à 05h13 | J'ai amélioré un peu le design de Neo je vais bientôt commencer la fenêtre des config, pour que vous pussiez tester cette nouvelle édition. ![Sans maquillage](http://zestedesavoir.com/media/galler… |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
samedi 14 février 2015 à 04h57 | Hé ho ! J'ai tésté la dernière version avec la nouvelle interface pour la fenêtre des config, et je l'aime bien, elle est plus agréable maintenant. J'ai trouvé des fautes d'ortho mais rien de très gr… |
Dooscape
samedi 07 février 2015 à 05h30 | Bonjour à tous, j'ai quelque chose à vous annoncer, et j'imagine que cette nouvelle décevra certainement plus d'un. En faite, j'ai de moins en moins de temps pour programmer, donc de travailler su… |
Dooscape
dimanche 01 février 2015 à 07h14 | Salut j'annonce qu'officiellement, la version finale d'Evo est en ligne, j'espère avoir reglé les problèmes de tout le monde. Vous pouvez bien-sûr télécharger le code source. [ ![Cliquez pour test… |
Dooscape
jeudi 29 janvier 2015 à 09h21 | > C'est beau :D ! > > Juste un petit problème au niveau de l'affichage : > ![Pourquoi ça reste en bas alors que ma souris est sur celui à côté ?](http://puu.sh/f02eP/0f37c399af.png) > > EDIT :… |
Dooscape
mercredi 28 janvier 2015 à 02h58 | > J'ai réalisé quelques tests pour trouver ce qui foire sur Safari (juste sur la page d'accueil ^^) > > - Les bugs de positionnement en bas ne se produisent que lorsque je passe très rapidement d'… |