Yo !
Ca fait longtemps ! Une année occupée et des mauvaises excuses m'ont tenu loin de ton projet.
Si tu souhaites une compilo linux, comme avant je peux la faire.
Bonne journée !
EDIT: dans qprogressindicator.cpp
, tu inclus son en-tête homonyme en l'écrivant en CamelCase, or dans l'archive elle est nommée uniquement en minuscule.
EDIT 2: bon, j'y suis, je poste à partir de Neo là. Bon, comme d'hab avec le moteur blink (chrome, chromium, opera), niveau perf' on est entre gecko (firefox généralement, palemoon dans mon cas) et webkit sur un nav' léger (midori, xombrero) (je précise que le temps de chargement global entre blink et webkit est très proche, simplement avec ma connexion qui fait ce qu'elle peut webkit s'en sort généralement mieux). Donc niveau perf' rien à dire sur le choix du moteur. Par contre, pour une raison que j'ignore (qt fraichement mise à jour pourtant), Neo ne s'en sort pas pour de l'accès fichier sous linux. Du coup j'ai toutes les images de déco de Neo qui sautent, je me retrouve avec un thème de base QT blanc, qui fait du coup nettement moins flat .
Sache-le, j'aime particulièrement ton "mode nuit" en inversion de couleur, mes yeux te disent merci du fond de leur rétine.
Je suis très raccourcis clavier, donc ma suggestion ne correspond pas nécéssairement à une "demande populaire", mais j'aime bien avoir les touches de raccourcis affichées avec les items du menu. Typiquement, j'aurais bien aimé avoir ça pour l'inversion des couleurs, pour pouvoir switcher sans clics de souris.
Par contre, toujours sur l'inversion couleur, serait-il possible de rendre ça persistant (= ne pas devoir faire la même chose à chaque changement/actualisation de page) ?