Présentation
Salut, je suis aero15, j'ai 19 ans et je vis sur terre comme vous tous. Depuis 2010, je fait de la programmation, que ce soit web (HTML,CSS,JS,JQUERY,PHP) ou logiciel (C++,Qt,Java). En 2011, j'ai créé mon 1er navigateur web (Navy) qui m'a beaucoup appris dans la programmation C++ et aussi dans le monde des navigateurs web. Hélas, en juillet 2013 je m'en était lassé de le coder, et j'avais tout abandonné. Puis quelques mois plus tard, j'ai regretté ma décision, j'ai donc décidé de retenter l'aventure avec un nouveau navigateur web, Dooscape, qui est sorti le 11/12/13.
Dooscape 2.0 Beta H
Dooscape est un navigateur web codé en C++ avec l'aide du framework Qt et Qt WebEngine comme moteur web (basé sur Blink de Chromium). J'ai créé ce navigateur pour qu'il corresponde à mes besoins et aussi pour apprendre le C++ parce qu'il en y a encore beaucoup à apprendre. Actuellement en version beta 2.0h, cette monture propose une interface graphique unique, dynamique, personnalisable et colorée. Elle est composé d'une barre de recherche et des boutons de navigations et d'actions. Et presque tout est personnalisable, que se soit la couleur du thème, l'image de fond de l'interface ou encore les icônes à afficher sur la barre d'outils. De plus, vous pouvez verrouiller le navigateur avec un mot de passe pour que personne ne l'utilise ou ferme votre navigateur contre votre gré, ou en fouillant vos sites favoris (personnels parfois), ou votre historique par exemple. La nuit, pour avoir mal aux yeux, vous pouvez inverser la couleur de la page pour rendre la lecture plus agréable. Vous pouvez traduire la page avec Google Traduction, prendre des captures d'écran, lire votre page plus tard, et bientôt personnaliser Dooscape avec des thèmes.
Captures
Téléchargement
Version non-stable : 2.0h (beta)
Version stable : 1.3
- Windows (Avec Setup - Sans Setup)
- Linux (Sans installateur)
- Mac OS X (Sans installateur)
- Sources (Compressé)
Note
La version 2.0 est encore en développement, et c'est pour cette raison que des bugs sont présents. La version finale ne dispose pas d'une date de sortie fixe (retardée). Si vous avez testé la version bêta, faites moi part de vos avis et impressions (négatives et positives), cela me permettra de l’améliorer pour vous et moi. Et si vous avez des propositions, proposez-les.