Messages postés par "motet-a"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 09 octobre 2017 à 10h24 | Salut, C’est intéressant, mais effectivement c’est étonnament lourd pour une bibliothèque en JS ([800 Kio minifié](https://unpkg.com/mermaid@7.1.0/dist/)). On ne peut pas mettre ça sur toutes les … | |
dimanche 08 octobre 2017 à 18h59 | Alors en gros, une promise encapsule une valeur (les haskelleux vont crier « C’EST PARCE QUE C’EST UNE MONADE », d’ailleurs, je les entends d’ici, bref). Donc amusons-nous avec ça dans le *REP… | |
dimanche 08 octobre 2017 à 18h02 | Salut, `_getFile` est très simplifiable : ```js static _getFile(url, stats) { const path = _path.join(Storage.root, url); const path_parsed = _path.parse(path); … | |
dimanche 08 octobre 2017 à 16h34 | Mais est-ce que tu es vraiment sûr que ton CPU actuel ne tiendra pas la charge pour ce que tu veut faire ? Plus haut, tu as dit “Je t’avoue que je ne sais pas du tout, j’arrivais à jouer, mais les Fp… | |
dimanche 08 octobre 2017 à 11h02 | Ben oui, à cause de ces histoires de chipsets, tu peux remarquer qu’une carte mère, ça va un peu avec le processeur. Enfin, tu peux généralement mettre plusieurs modèles de processeurs différents sur… | |
dimanche 08 octobre 2017 à 09h14 | Si ça peut vous être utile, voici un script qui doit faire à peu près ce que vous voulez : https://github.com/Arignir/chaos/blob/master/scripts/chaos-iso.sh Notez qu’il ne monte absolument pas la … | |
samedi 07 octobre 2017 à 19h50 | > Je regarde encore et si je trouve un lien vers mon disque dur, je le posterais. :) Pas la peine, on a assez d’infos :) | |
samedi 07 octobre 2017 à 19h16 | > Pour le HDD: je n’en ai pas. “HDD” ça veut dire “Hard Disk Drive” qui veut dire “disque dur”. Et comme tu as dit plus haut que tu en avais un de 2 Tio… | |
Quelques questions sur la protection CSRF
Reproduction du processus d'identification sur ZdS avec curl |
samedi 07 octobre 2017 à 11h09 | > Pour le premier point, il est clair que stocker le jeton CSRF dans un cookie ne sera pas très sûr. C’est plutôt une clé qui permet au serveur de récupérer le vrai jeton qui lui est probablement sto… |
Quelques questions sur la protection CSRF
Reproduction du processus d'identification sur ZdS avec curl |
samedi 07 octobre 2017 à 06h55 | Salut, Concernant le troisième point, ça ne peut pas marcher parce que tu envoies les données en JSON sans le préciser le `Content-Type` (et d’ailleurs, même avec le header `Content-Type`, je ne s… |
vendredi 06 octobre 2017 à 10h40 | Salut, Je n’ai pas trop compris à quoi servirai ce champ `authorisation` (d’ailleurs, en anglais américain c’est “authorization”, avec un “z”). Si c’est un mot de passe ou une clé d’API secrète, … | |
jeudi 05 octobre 2017 à 21h50 | En fait, ce n’est pas l’assembleur en soi qui a des registre mais le processeur. Le nombre, les tailles, les noms et les comportements des registres dépendent de la famille du processeur. C’est donc … | |
mercredi 04 octobre 2017 à 17h47 | Ouais mais comme on l’a dit, le “Autres” c’est pas un problème. C’est très facile de tout trier alphabétiquement sauf ça. | |
mercredi 04 octobre 2017 à 17h34 | > Et trier le menu par ordre alphabétique pose quelques problèmes. Lesquels ? | |
mardi 03 octobre 2017 à 22h55 | > Maintenant ce qui me fait légèrement titiller c’est le concept de "Higher-Order Functions", ça ma l’air d’avoir une véritable utillité ça non ?? Oui, c’est indispensable en fait. Ça permet de pa… | |
mardi 03 octobre 2017 à 22h37 | OK, en fait c’est assez simple. Visiblement, tu connais déjà Python, et ça tombe bien : il y a l’équivalent en Python. Tu peux jeter un coup d’oeuil [à ce qu’on fait généralement avec le mot-clé … | |
mardi 03 octobre 2017 à 21h58 | Salut, Tu pourrais citer un exemple d’une chose que tu ne comprends pas avec Kotlin s’il te plait ? (Juste histoire de cerner un peu tes problèmes et d’essayer de t’orienter en fonction de ça) | |
mardi 03 octobre 2017 à 19h01 | Une variante de [ceci](https://www.youtube.com/watch?v=Md78sOI1-r8) ? | |
mardi 03 octobre 2017 à 09h39 | > Par exemple, il est possible de voir par beaucoup temps la côte anglaise depuis les falaises du côté de Calais, à plus de 30 km. Et en jouant un peu avec la réfraction atmosphérique, on peut voi… | |
lundi 02 octobre 2017 à 23h20 | À mon avis, si tu as des besoins très spécifiques il vaut mieux que tu utilises un “object storage” déjà existant avec une API cool (S3 ?) et que tu ne réécrive que le frontend avec quelques bouts de… | |
Rédiger sur zeste, c'est quand même un peu compliqué
Après c'est mon avis |
lundi 02 octobre 2017 à 22h30 | Ben à mon avis, le problème est aussi que les licences Creative Commons ont des inconvénients (la complexité ?) et je pense qu’il peut-être justifié d’utiliser autre chose. |