Messages postés par "motet-a"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Clone d'un repo git échoue dans un script
vendredi 20 octobre 2017 à 09h05 Ouais mais d’expérience je n’ai jamais vu quelqu’un utiliser Git dans une VM comme tu veut le faire et je ne vois pas l’intérêt d’utiliser Git comme ça. Déjà, il y a des tas de clients Git différents…
jeudi 19 octobre 2017 à 21h42 (Docker aussi est relativement multiplateforme) Mais du coup, pourquoi tu veut utiliser Git dans ta VM ? Moi, je n’utilise Git que sur mon hôte, et je partage le dossier (ou des parties du dossier…
jeudi 19 octobre 2017 à 21h25 OK, mais on ne peut pas partager des dossiers proprement entre l’hôte et la VM avec Vagrant ? Je connais pas bien Vagrant mais j’utilise beaucoup Docker d’une manière équivalente, et copier une clé S…
[Résolu] Créer un fichier dans un dossier automatiquement avec python3
jeudi 19 octobre 2017 à 20h17 (D’ailleurs `#-*- coding: utf-8 -*-` est inutile avec Python 3)
jeudi 19 octobre 2017 à 20h15 Salut, > Sachant que je désactive la vérification des clés : Ceci ne désactive pas la vérification des clés, mais de l’hôte. La vérification est faite par le serveur, tu ne peux pas la désactiv…
RS-Animation

Un blog sur le Stop Motion

lundi 16 octobre 2017 à 12h01 > Hmm, à moi il me szmblait qu’au contraire les LED néessitaient moins d’énergie électrique que les halogènes. Oui, tout à fait, mais le prix à l’achat n’a rien à voir. Et je pense que dans le cad…
RS-Animation

lundi 16 octobre 2017 à 09h18 > moins cher en led, mais moins pratique car pas sur pied C’est jamais moins cher en LED. le premier modèle 400 W (halogène) va émettre phénoménalement plus de lumière que le petit modèle à LED. I…
Quel langage de programmation choisir ?

Ou comment chosir un langage de programmation adapté à ses projets

samedi 14 octobre 2017 à 22h26 Ben la comparaisons entre langages dits “compilés” et langages dits “interprétés” est à mon avis de moins en moins pertinente de nos jours. Déjà parce qu’avec des technologies comme Java, personne n’…
Quel langage de programmation choisir ?

Ou comment chosir un langage de programmation adapté à ses projets

samedi 14 octobre 2017 à 21h20 Salut, C’est intéressant les comparaisons de langages de programmation, mais actuellement celle-là est à mon humble avis clairement pas assez technique :)
Ajouter des markers personnalisés à partit d'un layout animé
samedi 14 octobre 2017 à 12h08 Salut, C’est du JavaScript ? C’est côté client ? C’est quoi un *layout* ? Comment ce *layout* est-il animé ?
RS-Animation

vendredi 13 octobre 2017 à 12h52 Je ne suis pas spécaliste mais jette un petit coup d’oeil aux ampoules halogènes. C’est pas très écolo mais ça coute absolument rien et c’est un spectre continu, donc je pense que ça devrait être ass…
RS-Animation

vendredi 13 octobre 2017 à 12h23 Après, tu peux peut-être ruser si tu as un plafond blanc en l’éclairant avec une lampe puissante. Tu devrais avoir quelque chose d’assez diffus. J’ai vu quelques fois des photographes utiliser cet…
Ne pas mettre les commentaires en italique dans les blocs de code source
vendredi 13 octobre 2017 à 11h15 Hey, c’est juste un commit et c’est jamais trop tard pour le *revert*. Si vous préférrez les commentaires en italique, mettez des -1 à mon premier post. Si un jour il y a plus de -1 que de +1, signal…
jeudi 12 octobre 2017 à 22h11 Euh non, mais en fait je pense pas que ce soit vraiment la peine vu qu’on devrait déployer un tout nouveau moteur de markdown dans… pas si longtemps¹ :) ¹ : Ce sera pas la prochaine version, mais …
jeudi 12 octobre 2017 à 21h02 J’ai pris l’initiative de merger une PR de tleb (merci à lui) qui corrige ça :)
[Config] upgrade de mon ordinateur
jeudi 12 octobre 2017 à 19h07 Et aussi, ça a peut-être été dit, mais je le rappelle au cas où : C’est pas parce que ta carte mère supporte la DDR3 que tu peux mettre n’importe quelle barrette DDR3. Il faut regarder la fréquence, …
jeudi 12 octobre 2017 à 11h15 J’ai associé un ticket vu que la plupart des gens semblent d’accord avec ça.
mercredi 11 octobre 2017 à 15h37 > Je ne me rend pas compte, la différence semble visible en fonction des autres lettres. Ouais mais c’est quand-même vachement trompeur et pénible à lire : ```c /* * ensures \result == a || …
Accès https depuis sur une adresse local
mercredi 11 octobre 2017 à 10h14 Tu as essayé de faire en sorte que chez toi, ton nom de domaine pointe vers l’adresse IP locale ? (La plupart des *box* des opérateurs ont des espèces de petits DNS intégrés, mais sinon il y a le fic…
mercredi 11 octobre 2017 à 08h06 Bonjour, Les commentaires dans les blocs de code source apparaissent en italique : ```ruby # Ceci apparaît en italique ``` C’est plutôt joli. Jusqu’au moment où on commence à mélanger les…
[Config] upgrade de mon ordinateur
mardi 10 octobre 2017 à 12h39 Quel kit ?