Messages postés par "dubser"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
il y a 4 heures | Cette demo tirée de... https://developers.google.com/sheets/api/quickstart/nodejs?hl=fr Les instructions données dans cette page de Google Workspace doivent être suivies intégralement à l'exceptio… | |
Importation d'un fichier Javascript depuis GitHub avec jsdelivr erreur CORS
Javascript,Cors,web |
lundi 27 janvier 2025 à 02h10 | ^^ |
lundi 20 janvier 2025 à 19h30 | Voici pour le code qui est une cc de https://developers.google.com/sheets/api/quickstart/nodejs?hl=fr ```js ===================================================================== index.js =====… | |
lundi 20 janvier 2025 à 01h32 | ********Encore bonjour a vous tous, J'expérimente l'utilisation d'une app Node.js qui pourrais accéder a un fichier Google worksheet en utilisant us Service account. J'ai suivi .... je pense..… | |
Javascript,Cors,web |
jeudi 09 janvier 2025 à 20h54 | Merci viki53, en corrigeant mon url erroné et en désinstallant le plugin live-server de VSC puis en réinstallant live-server avec npm tel que suggéré par le lien ci haut , le téléchargement s'effectu… |
Javascript,Cors,web |
jeudi 09 janvier 2025 à 17h04 | Bonjour, Toujours dans une démarche d’étude du Javascript dans un environnement: Visual studio Code avec Live Server , sur Ubuntu 22.04, je cherche à externaliser un fichier Javascript utilV1.js.… |
Accès d'une Googlesheet avec Javascript.
Lien Javascript et Googlesheet |
mardi 29 octobre 2024 à 19h34 | Ouf... Enfin un premier succès, après avoir ramé plusieurs jours, dans la **lecture d'un fichier Googlesheet par une application Javascript**. Grâce a vos références, j'ai trouvé ce démo associé à u… |
mardi 29 octobre 2024 à 13h45 | Merci Olybri, la synthèse sur la sécurité autour de Googlesheet m'est très éclairante. Aussi de mes lectures je crois comprendre que des changements chez Google liés a la sécurité font que tout code … |
lundi 28 octobre 2024 à 23h45 | Romantik, merci de tes explications sur Node, ça m'éclaire beaucoup sur l'architecture Javascript. Je consulte les références citées par Jeep et les tiennes et je reviens. > Je te conseillerais do… |
lundi 28 octobre 2024 à 17h33 | Merci de votre réponse , voici le code révisé suggéré par Gemini poug gapi et qui selon lui " Il est tout à fait possible d'utiliser l'API Google Sheets avec JavaScript sans passer par Node.js. En fa… |
dimanche 27 octobre 2024 à 22h42 | Dans une démarche d'étude du Javascript, je cherche à créer une application JS locale qui se connecterait à un chiffrier Googlesheet distant afin d'y écrire et lire des données. Je souhaiterais me se… |
vendredi 15 mars 2019 à 19h17 | Allo, L'informatique a énormément évolué au cours des cinquante dernières années, et ce qui a permis une évolution si rapide est la place qu'a pris la notion d'objet dans cette discipline. Cette n… | |
mercredi 13 mars 2019 à 23h12 | Allô, Même le système tel que décrit n'est pas totalement linéaire, le théorie s'applique a peu près. Si je comprend bien les courbes, la variable controlée, l'angle, vert, suit approximativement … | |
lundi 11 mars 2019 à 20h23 | Allo, > 9V, le multimètre m’indique une tension d’environ 11–12V Ca me semble une énorme différence, vérifie ton multimètre avec une source connue et stable ou chez un ami contre un autre mult… | |
Installation locale du ZDS
Difficulté à Installation locale du site ZDS |
lundi 04 mars 2019 à 00h24 | Effectivement en faisant: ```bash make wipe-db make migrate-db make generate-fixtures ``` J'ai régénéré les données de test de la base de données pour toutes les rubriques sans aucune erreu… |
Serveur de partage de fichier
Autohébergé |
vendredi 01 mars 2019 à 23h58 | Il y a aussi Seafile en version communautaire. |
vendredi 01 mars 2019 à 23h48 | @A-312 Merci de ton temps... en réponse, (./scripts/install_zds.sh: ligne 93) Il y a.... echo ${ZDS_NODE_VERSION} > .nvmrc Mais **ce n'est peut être plus pertinent**, depuis hier mon instal… |
jeudi 28 février 2019 à 23h25 | @ache, Merci de ton aide, le log file est maintenant visible dans l'article. |
jeudi 28 février 2019 à 21h58 | A-312, Je re essaie .. |
jeudi 28 février 2019 à 21h45 | Ache, Merci mais j'ai cette erreur en collant le texte ( de 1500 lignes) dans la fenêtre du forum... `Erreur du serveur Markdown: KaTeX parse error: Expected 'EOF', got '#' at position 18: …M_D… |
jeudi 28 février 2019 à 20h48 | En essayant pour la première fois une installation locale de ZDS install-linux-full sur Ubuntu 18.04 en suivant scrupuleusement je crois, les directives de[ https://docs.zestedesavoir.com/install/ins… |