Messages postés par "dubser"

Sujet Date Extrait
Complexification du dev frontend
samedi 22 septembre 2018 à 14h58 J'ai le même ressenti face à l'effervescence de ce secteur et au manque de stabilité. On a le choix entre investir en prenant le risque de devoir recommencer l'année prochaine ou bien on se consacre …
Recommandations pour premiers pas Ajax sous Jango
vendredi 21 septembre 2018 à 20h59 Allo, Quelqu'un pourrais-il m'indiquer un tutoriel ou plus probablement un exemple minimal de codes fonctionnel pour utiliser Ajax sous Django. J'utilise déjà Bootstrap donc les librairies JQuery …
JZdS Montréal
vendredi 11 août 2017 à 17h22 Allo, Ici un autre Québécois dans ce forum. Ma blonde et moi on est de Sorel-Tracy , ca fait 3 heures de route aller-retour pour le centre ville de Montréal, un peu trop pour aller prendre un verr…
ARDUINO et commutaion 230V par TRIAC: démarrer à un instant précis de la sinusoide
vendredi 31 mars 2017 à 17h08 Nicolas, Sans plus de détails, sur votre montage, il faut être conscient que une période a 60 cycle fait 16 ms. Ce type de contrôle en temps réel , a cette vitesse peut être critique pour un Ardui…