Messages postés par "FÉMINISME"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
samedi 25 février 2017 à 22h55 | J'attend justement des arguments pour le débat |
Présidentielles 2017
samedi 25 février 2017 à 22h49 | Oki. Dommage qu'à moi on me dit que je fais des attaques personnelles alors que quand on m'attaque on me dit de régler ça par message privé. Sur ce, pour rebondir sur le sujet, comment définir la … |
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise
Quels droits pour quels types de sociétés ? |
samedi 25 février 2017 à 22h47 | Justement je dis juste attention il y a des erreurs, après je peux créer un. Tuto sur ça si vous le souhaitez |
samedi 25 février 2017 à 22h39 | Oki | |
Présidentielles 2017
samedi 25 février 2017 à 22h37 | Très bien. Toutefois j'aimerai me plaindre de la personne qui m'a insulté de troll |
Présidentielles 2017
samedi 25 février 2017 à 22h35 | Demandred tu ne penses rien tu répètes ce que tu entends à droite à gauche |
samedi 25 février 2017 à 22h31 | Demandred merci d'arrêter de croire que tu sais tout car tu es en l2 d'eco le truc où tu apprends juste des bases | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 25 février 2017 à 22h26 | Rollin' |
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise
Quels droits pour quels types de sociétés ? |
samedi 25 février 2017 à 22h08 | Mon voisin du haut a balancé un torrent de trucs faux. Juste pour un exemple, il existe plusieurs taux d'imposition et pas seulement 33℅1/3... |
samedi 25 février 2017 à 22h02 | Vous même ne vous mettez pas à la place des autres, vous ne parlez que de maths. Alors qu'il existe d'autres voies. Comme le cinéma ou l'art par exemple, pour revenir à ce que OP voulait | |
Présidentielles 2017
samedi 25 février 2017 à 21h58 | Dommage que le débat que j'ai lancé part en discussion un peu musclée, je voulais juste en apprendre sur la politique et je me fais traiter par quelqu'un de troll.. |
samedi 25 février 2017 à 18h52 | Vous êtes tous des rageux la L1 à moins d'être débile ça se passe tranquillement | |
Présidentielles 2017
vendredi 24 février 2017 à 22h12 | Salut à tous, Un tel sujet n'existait pas, il fallait bien le lancer. Je commence : personnellement je ne connais pas la différence entre la droite et la gauche, et je voterai pour Marine Le Pe… |
vendredi 24 février 2017 à 22h04 | La L1 ne donne pas (forcément) bcp de bases indispensables à la suite. Et effectivement si on ne prend que les élèves qui rendent un travail le taux de réussite est bien supérieur à 50℅. Inscris to… | |
[Blog] Finance mon amour...
Présentation de mon blog pour parler finance, économie et vulgarisation |
dimanche 19 février 2017 à 11h21 | Le blog sert à quoi en fait ? Quelle est la plus-value proposée ? Je n'en vois aucune |
samedi 18 février 2017 à 22h08 | Effectivement je suis partant pour une formation complémentaire. Ou plutôt une vraie formation car celle offerte par Nextformation ne vaut définitivement rien. Je cherche juste les bases de la bu… | |
samedi 18 février 2017 à 20h09 | Arf, malheureusement je pense que tu as raison. J'ai encore la plaquette de l'école, et leur site indique encore le salaire que je viens d'indiquer. Pensez-vous que je peux porter plainte pour … | |
samedi 18 février 2017 à 19h50 | Nextformation m'a dit qu'en faisant une formation en bureautique (les bases de Word, Excel et Powerpoint) je pourrai prétendre à trouver un emploi dans n'importe quelle entreprise avec un salaire d'e… | |
samedi 18 février 2017 à 19h31 | Ce n'est pas parce qu'une grande partie des membres ont fait plusieurs années d'études en informatique qu'il faut être arrogants envers quelqu'un qui souhaite juste apprendre les bases d'un traitemen… | |
samedi 18 février 2017 à 19h07 | IRL jamais personne ne penserai à "création d’un quasi-logiciel" quand quelqu'un parle de bureautique et de tableau croisé dynamique | |
samedi 18 février 2017 à 18h52 | Je vois que dès que Kje poste quelque chose les likes enchainent.... J'irai chercher conseil sur un autre site. Pour information, si ces centres font de la bureautique, sachant que le programme… |