Messages postés par "Algue-Rythme"
80 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Propositions de sujets pour mon prochain article
Quel thème de l'économie voudriez vous voir aborder ? |
vendredi 09 octobre 2015 à 20h53 | Ne vous inquiétez pas, l'équipe se chargera d'intervenir pour les titres si elle le juge nécessaire, pour l'instant ça ne pose problème à personne. Demandred, j'attends ton article sur l'écono… |
vendredi 09 octobre 2015 à 13h47 | > Et donc, la vraie question, c'est de savoir si notre contenu est adapté à cette plateforme. A voir, mais je pense que moyennant quelques adaptations une partie de notre contenu s'y insérerai… | |
Propositions de sujets pour mon prochain article
Quel thème de l'économie voudriez vous voir aborder ? |
jeudi 08 octobre 2015 à 22h26 | Salut, > je voudrais vous demander votre avis pour savoir ce qui vous intéresse parmi les sujets que j'ai en stock ! Bah, comme tu veux, on peut pas juger de ce qu'on connait pas, surt… |
mercredi 07 octobre 2015 à 07h07 | > Par contre, plus sérieusement, déclarer son amour alors que ce n'est pas réciproque, ça brise une amitié, expérience (douloureusement) vécue. Source:[informaticienzero](http://zestedesavoir.com/fo… | |
mardi 06 octobre 2015 à 06h52 | > Les passagers du train (de passager) foncent sur l'un des coté du train et le renverse (efficace qu'en cas de collision frontale, faut encore arriver à le renverser :P) Au temps pour un bate… | |
lundi 05 octobre 2015 à 21h52 | Je mange le gros puis je me pousse sur le train de passagers. | |
jeudi 01 octobre 2015 à 19h55 | > Faire du tourisme, je demande à voir. Faut faire du tourisme de pauvre. Aller dans des endroits qui n'intéressent personne. Vivre de sandwichs. Planter sa tente. Parfois s'incruster dans des… | |
mercredi 30 septembre 2015 à 20h04 | > L'homme en question m'a manqué volontairement de respect : c'est la mort. T'es un dangereux malade Blackline ! :D Perso je sauve ma femme, pour pour les mêmes raisons que froll (la… | |
dimanche 27 septembre 2015 à 21h11 | > J'ai passé mon bac il y a 2 ans ^^ Faut croire que tes profs t'ont gâté :) | |
dimanche 27 septembre 2015 à 21h07 | > Normalement on apprend cette notation en Terminale S et ce n'est pas vraiment l'objet de ce cours. Plus depuis longtemps. | |
3 notation pour un même résultat...
... je me doute qu'il y a des raisons historiques mais bon... j'aimerais savoir. |
dimanche 27 septembre 2015 à 11h44 | > il existe une infinité Tout de même pas ! La version ||int i = 123;|| est la plus communément (même la seule) utilisé pour initialiser un nombre, un caractère, un booléen... bref n'im… |
République Numérique
Consultation citoyenne |
dimanche 27 septembre 2015 à 10h57 | > Le gouvernement ignorera tout ce qui ne va pas dans le sens qu'il souhaite. Aucune chance qu'il en ressorte quelque chose de positif. Source:[Davidbrcz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4132… |
samedi 26 septembre 2015 à 21h36 | > Question piège: comment définis-tu le temps ? Allez, je me lance. Plutôt que de définir le temps, je vais essayer de te montrer qu'il existe. La preuve d'existence du temps, c'est le … | |
samedi 26 septembre 2015 à 14h16 | > c'est ce qui se passe avant le debut de l'inflation cosmique, et à fortiori cet instant zéro Si on prend cet instant zéro comme "le début du temps" au sens où on l'entend, la notion de "ava… | |
samedi 26 septembre 2015 à 14h06 | > On parle bien de la même chose, c'est quelque chose qu'on apprend assez vite, à mon avis. Moi on ne m'a pas introduit cette notation avant la deuxième année (postbac). Donc même remarque : u… | |
mercredi 23 septembre 2015 à 18h44 | Salut, Curieusement, ce fut justement l'objet d'un débat avec mon prof de philo ce matin. J'ai l'intime conviction que non, décidément, les mathématiques ne sont pas une science. J'irai… | |
Régime sinusoïdale - Représentation complexe
Euh... rho et phi m'ont largué ... |
mardi 22 septembre 2015 à 20h45 | > c'est que le produit de deux cosinus est encore un cosinus En effet c'est faux, je crois que j'ai dit beaucoup de bêtises. |
Régime sinusoïdale - Représentation complexe
Euh... rho et phi m'ont largué ... |
mardi 22 septembre 2015 à 20h28 | > Je comprend maintenant mieux l'apparition de l'exponentielle. Mais je ne voit, dans mon cours, $\varphi$ apparaître qu'à ce moment là : > > $$a=\rho cos(\varphi)$$ > $$b=\rho sin(\varphi)$$ >… |
jeudi 17 septembre 2015 à 20h35 | C'est marrant, je suis en train de faire un devoir, et ça porte précisément sur ce sujet, c'est tout frais en tête. | |
jeudi 17 septembre 2015 à 18h49 | Balance l'énoncé, et éventuellement ton équation. Si c'est un truc "académique" je pourrais peut-être faire quelque chose, ce sont des exos classiques. | |
Python ou C++ ?
La question est dans le titre. |
dimanche 30 août 2015 à 15h23 | > Fixed Non non, je ne parlais pas de performances. |