Messages postés par "klafyvel"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 20 juin 2016 à 18h37 | ![Au mon dieu ! KFC était en réalité Höd ?!](http://tophdimgs.com/data_images/wallpapers/15/375620-fantomas.jpg) ~pardon pour cette intervention inutile, je sors -> []~ | |
L'électronique pour les agrumes
Découvertes des bases pour bricoler chez-soi |
vendredi 17 juin 2016 à 16h44 | (Désolé pour le double post) J'ai un peu réfléchi cet après-midi. J'ai finalement décidé de tendre vers quelque chose qui ressemble à ce que propose Aabu. Je suis aussi tombé par hasard [là … |
vendredi 17 juin 2016 à 07h35 | Hello ! j'avance très doucement parce que je n'ai pas encore fini mon année (le 24 juin c'est bon ^^ ). J'ai néanmoins commencé à rédiger la première partie en m'inspirant grandement du plan proposé … |
Realisation un Pont H de Mosfet
Problemes de condensateur polarise et puissance de l'alimentation |
dimanche 12 juin 2016 à 09h45 | Je voudrais pas te dire de bêtise, mais je pense qu'il faut piloter chaque paire de mosfet ensemble, parce que tu peux pas être certain que les sorties PWM soient à l'état haut en même temps. Essaie … |
jeudi 09 juin 2016 à 16h55 | Il y a ça qui est paru il y a pas longtemps et ici même : https://zestedesavoir.com/articles/1155/la-methode-des-grosses-pierres/ . :) (il me semblait qu'il y en avait un autre mais je ne le retrouv… | |
dimanche 05 juin 2016 à 00h43 | Effectivement, ça permettrait d'alléger ce tutoriel. :) |
samedi 04 juin 2016 à 18h16 | En effet, c'est pas mal comme ça. ^^ |
samedi 04 juin 2016 à 18h07 | Merci de ta réponse. :) Concernant les prérequis c'est un vrai problème pour moi. Je pense que c'est important d'introduire la tension et le courant parce que d'après mon expérience, peu de gens … |
samedi 04 juin 2016 à 15h56 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 17 mai 2016 à 18h26) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « L'électronique pour les agrumes » et j'ai dans l'objectif de proposer e… |
Une égalité épatante
Détente mathématique |
dimanche 29 mai 2016 à 23h13 | Bon, je vois pas grand chose d'original, et je pense d'après ton indice que j'ai la même démo que toi ^^' Pré-requis : $$ \sum_{i=1}^n i = \frac{n(n+1)}{2} $$ [[secret]] | | Montrons par récu… |
Acid, le lisp-like de la communauté !
Créons notre langage de programmation ! Pour le fun ! |
dimanche 29 mai 2016 à 22h46 | C'est assez énorme ! beau boulo (il va y en avoir aussi pour implémenter tout ça ^^ ) . |
vendredi 27 mai 2016 à 21h37 | En brainfuck c'est trop facile de souligner les mauvaises pratiques : il suffit d'écrire un programme en brainfuck. | |
De quoi ai-je besoin pour ce projet ?
Un Pong et un Tetris |
mercredi 18 mai 2016 à 21h59 | Est-ce que c'est un projet juste pour t'entraîner ou tu veux vraiment avoir un produit fini que tu ne touche plus après ? Parce que si non un montage sur breadboard devrait suffire (rapport à ton pro… |
Code Arduino qui ne fonctionne pas ! Help Urgent
Je viens de trouver un code pour une télécommande universelle avec Un arduino et Il y a beacoups d'erreurs pour transvaser sur la carte |
mercredi 18 mai 2016 à 19h00 | Donc visiblement tu n'as pas de chance ^^ il n'a pas utilisé la bonne lib du premier coup. Une solution consiste à supprimmer `C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RobotIRremote`, mais alors tu n… |
Je viens de trouver un code pour une télécommande universelle avec Un arduino et Il y a beacoups d'erreurs pour transvaser sur la carte |
mercredi 18 mai 2016 à 18h02 | Et bien.. tu pourrais prendre le plus récent, au hasard ? :p (j'ai testé avec celui dans *2.1.0 - Stable Release*) . |
mercredi 18 mai 2016 à 17h54 | Tu commences par te rendre sur [son github](https://github.com/z3t0/Arduino-IRremote). De là tu scroll jusqu'à "installation". Ensuite tu télécharge le .zip de la lib, puis tu vas dans l'IDE Arduino … |
mercredi 18 mai 2016 à 17h40 | Salut ! tu pourrais donner un peu plus d'info ^^ ' mais de ce que j'en ai déduit, tu utilises la lib [IRemote](https://github.com/z3t0/Arduino-IRremote). Vérifie si tu l'as bien installé. **Edit :… |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
mercredi 18 mai 2016 à 07h30 | Hey ! j'au essayé hier soir, et ça permet d'aller super vite pour écrire :D ! Deux~trois trucs que j'ai noté : - Je n'arrive pas à faire d'accent circonflexe. - Quand on rajoute un conteneur/u… |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
lundi 16 mai 2016 à 12h21 | @mehdidou99 En prépa c'est le vieux Caml Light qu'on utilise. Il y a quelques nuances (et quelques petites choses insuportables accessoirement). ^^ |
Un petit langage ZdS
Amusons-nous ! |
lundi 16 mai 2016 à 11h17 | Ce que propose Dominus me plaît bien. Après si certains préfèrent vraiment l'impératif, on peut faire deux langages. Du genre on fait deux équipes : une qui fait une version fonctionnelle, l'autr… |
dimanche 15 mai 2016 à 17h30 | (Tu peux me tutoyer) Ah c'est gênant là par contre. Tu arrives à utiliser la liaison série d'habitude ? |