Messages postés par "Ariol"

Sujet Date Extrait
Application web - API REST ?
jeudi 20 juillet 2017 à 15h37 J'ai une autre question dans le même genre car je suis en train d'effectuer quelques tests. Je suis sur CodeIgniter et par exemple j'ai trouvé un moyen sans utiliser REST. J'ai un contrôleur PHP …
jeudi 20 juillet 2017 à 14h41 > Salut, je vais faire simple et t'envoyer sur ce [tutoriel ](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony-3/) qui traite de l'api REST en php avec Symfony3. J'espère que …
J'ai un petit soucis psychololologique...
jeudi 20 juillet 2017 à 00h16 Est-ce que justement tu as des occupations en dehors des maths qui te permettent vraiment de mettre de côté ce domaine mathématique ? Par exemple, le sport permet vraiment de se vider la tête. Pen…
J'ai un petit soucis psychololologique...
mercredi 19 juillet 2017 à 23h18 Tu dis que c'est apparu depuis que tu t'est intéressé aux Maths. Est-ce que tu ne passe pas trop de temps à bosser sur les maths justement ? Certaines fois à avoir trop la tête dans le sujet peut …
mercredi 19 juillet 2017 à 23h07 Merci pour ta réponse. En fait c'est la première fois que je me lance dans ce genre de chose. Je suis plutôt habitué à du PHP avec quelques morceaux de JQuery. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'avoir…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mercredi 19 juillet 2017 à 23h02 Super ton projet. J'aime beaucoup le côté connaissance des animaux. J'espère que tu arriveras au bout et qu'on aura le plaisir d'essayer ça :)
mercredi 19 juillet 2017 à 22h43 Bonjour à tous, J'ai un projet sur le feu qui concerne une application web qui devra bien sur être aussi adaptée aux support mobile. Ma première intention était de partir sur Angular JS (que je…
Vérification doublon MySQL
lundi 24 avril 2017 à 19h52 Merci de la précision cependant cela ne me pose aucun problème car l'utilisateur saisi un code postal et je propose la liste des villes correspondante. Du coup ils cliquent sur la ville pour choisir.…
lundi 24 avril 2017 à 15h41 Salut, Merci pour ta réponse. Effectivement dans mon cas, une intervention humaine est toujours à l'origine d'une création de client. En voyant ta réponse, ce qui me vient à l'esprit c'est de p…
lundi 24 avril 2017 à 14h51 Bonjour à tous, Je travail en ce moment sur une application et j'ai une étape d'ajout de client avec pas mal d'informations et notamment l'adresse (adresse, code postal et ville). Pour être préci…
Processeur souvent à fond
vendredi 31 mars 2017 à 16h51 J'ai pas grand chose d'anormal (enfin je pense)
vendredi 31 mars 2017 à 16h26 Merci de ta réponse. Il ne prends pas 30 vrais secondes à chaque fois mais la plupart du temps ce sont des vrais secondes ;) J'ai Panda Antivirus en version free, c'est la version 16.1.2. Comm…
vendredi 31 mars 2017 à 15h57 Salut à tous, Je remonte mon propre sujet car j'ai toujours un peu le même problème. Mon ordinateur n'a pas encore 1 an et il est lent sur tous les domaines. Je veux bien croire que mon process…
JQuery modifier DOM à partir d'un objet
jeudi 23 février 2017 à 11h09 Merci de tes précisions. Je vais essayer de faire quelque chose avec ça alors ;)
samedi 18 février 2017 à 15h53 Merci beaucoup de ta réponse et de tes recherches. J'ai peur de ne pas tout comprendre à ce que tu détail, je crois malheureusement que ça dépasse mes compétences. Qu'est-ce qu'un client moddé …
jeudi 16 février 2017 à 20h46 Merci de ta réponse. Le jeu c'est http://play.pokemonshowdown.com/teambuilder À partir de là on a une interface pour créer son équipe, choisir les attaques etc... Seulement, devoir à chaque foi…
mardi 14 février 2017 à 17h45 Merci de ta réponse. Bon entre-temps j'ai réussi à trouver, je modifiais pas les bonnes valeurs. Du coup par exemple j'arrive à traduire un terme mais par contre je crois que l'application tourne …
mardi 14 février 2017 à 15h34 Bonjour à tous, Pour un projet personnel, je souhaiterais créer un script GreaseMonkey pour traduire un site déjà existant. C'est un jeu en ligne et j'aimerais me faire un script pour traduire le…
Bonne année!
mercredi 04 janvier 2017 à 23h56 Bonne année à tous :)
[CodeIgniter] Redirect ne fonctionne pas
mercredi 04 janvier 2017 à 23h52 Salut à tous, Bon je reviens faire le point. Je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème de session du coup je me suis trouvé un autre hébergeur gratuit pour essayer et ... surprise ça marche…
[CodeIgniter] Redirect ne fonctionne pas
lundi 02 janvier 2017 à 19h17 Oui ça c'est fait, j'utilise l'autoload ;)