Messages postés par "Ariol"

Sujet Date Extrait
[CodeIgniter] Redirect ne fonctionne pas
lundi 02 janvier 2017 à 16h27 Merci de ta réponse. Alors j'ai essayé, dans mon sess_save_path j'ai indiqué "APPPATH . 'sessions/';" J'ai créé un dossier "sessions" (d'ailleurs je ne sais pas vraiment ou mettre ces sessions...…
lundi 02 janvier 2017 à 14h50 Salut, Merci de ta réponse. Je n'ai pas modifié le "sess_save_path" et je devrais y mettre quelle valeur dans ce cas ?
lundi 02 janvier 2017 à 11h12 Merci d'avoir formaté mon premier message. Alors en faite ce n'est pas ma redirection qui ne marche pas mais la session. Une fois mes données récupérées, ma session est bien mise à jour, ma redir…
dimanche 01 janvier 2017 à 22h42 Le .htaccess est celui de CodeIgniter par défaut, je ne l'ai pas touché. Et le serveur est chez Alwaysdata c'est un hébergeur gratuit pour mes différents test.
dimanche 01 janvier 2017 à 16h38 Salut à tous, J'utilise CodeIgniter pour un premier projet et après plusieurs tests en local ou tout fonctionnait j'ai voulu mettre en ligne sur un serveur de test pour voir si ça fonctionnait cor…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 01 janvier 2017 à 16h35 Bienvenue aux derniers arrivants ;)
SQLSTATE too many connections
mercredi 21 décembre 2016 à 13h52 Salut, Pour les identifiants BDD ce sont ceux pour le développement en local. C'est un hébergement web classique. J'ai corrigé mon problème de nouvelle connexion à chaque page en testant si la …
dimanche 18 décembre 2016 à 14h33 Dans un premier temps je cherche à mettre en place une solution rapide. Je vais tout de même regarder DBAL par la suite. Merci a toi pour toutes ces infos.
dimanche 18 décembre 2016 à 12h21 Merci mais sinon je peux pas faire un if(isset($db) && !empty($db)) ?
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

samedi 17 décembre 2016 à 23h39 Personnellement j'adore que ce soit niveau disposition des éléments ou choix des couleurs et surtout clarté, ça rend super bien. Bon courage pour ta recherche de stage du coup ;)
samedi 17 décembre 2016 à 23h34 Merci de vos réponses je commence a comprendre un peu mon problème. Si, effectivement sur chaque page que l'utilisateur visite je fais mon require et du coup je crée une nouvelle connexion à chaqu…
samedi 17 décembre 2016 à 16h38 Comment je sais si j'ouvre à chaque fois une nouvelle connexion ? En incluant mon fichier de connexion dans lequel je spécifie "new PDO" ça veut dire que je créé une nouvelle connexion à chaque fois…
samedi 17 décembre 2016 à 16h14 Finalement j'ai compris que CloseCursor permets de libérer la connexion quand on exécute 2 requêtes on peut faire un closeCursor après la première requête mais apparemment c'est inutile sous MySQL. …
samedi 17 décembre 2016 à 15h28 Bonjour à tous, J'ai encore un soucis avec mon application qui est en cours de mise en production. C'est une petite application de gestion pour une entreprise et celle-ci est hébergé chez OVH en t…
Échappement des apostrophes
vendredi 09 décembre 2016 à 15h46 Oui merci du conseil, je vais voir ce que je peux faire pour avoir une version PHP plus récente ;)
vendredi 09 décembre 2016 à 13h25 Désolé du double post, j'ai désactivé les magic_quotes et je n'ai plus cet antislash à chaque insertion.
vendredi 09 décembre 2016 à 11h51 J'ai cette version : PHP Version 5.3.29 Et les magic_quotes sont à on... Enfaite j'ai ce problème sur le serveur en ligne et pas en local. Et du coup j'ai jamais pensé de regarder les infos d…
vendredi 09 décembre 2016 à 10h49 Bonjour à tous, J'ai un problème qui me casse la tête depuis plusieurs heures et malgré mes recherches je ne trouve rien. Lorsque j'enregistre en BDD mes apostrophes se retrouvent échappées. P…
Processeur souvent à fond
lundi 05 décembre 2016 à 14h39 Merci de ta réponse, je vais regarder tout ça alors. Du coup j'arrête de me poser des questions alors, je pensais que c'était pas normal ^^
lundi 05 décembre 2016 à 12h59 D'accord donc y'a rien à faire ? :(
lundi 05 décembre 2016 à 12h52 C'est un Intel Pentium CPU N3700 1.60GHz, 8Go de RAM, Système exploitation 64 bits. Euh j'ai du confondre ça doit être mon PC de bureau qui possède un Core i5 :honte: Après j'ai parlé de Photos…